LONDON IRISH - RCT

Voici la composition probable du RCT et je trouve qu'elle commence à avoir de la gueule.

1ère ligne jeune mais qui fait souffir l'adversaire.
2me ligne expérimentée

3ème ligne complémentaire
charnière qui s'entend à merveille
les centres costauds avec Belleau pour soulager au pied Carbo
ailiers dans des genres différents
Heem qui s'affirme à l'arrière
Le banc est aussi très costaud

1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard
3/ Beka Gigashvili
4/ Eben Etzebeth
5/ Romain Taofifenua
6/ Liam Messam
7/ Charles Ollivon
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Louis Carbonel
11/ Masivesi Dakuwaqa
12/ Anthony Belleau
13/ Julian Savea
14/ Gervais Cordin
15/ Bryce Heem

Les remplaçants probables :

16/ Bastien Soury
17/ Jean-Baptiste Gros
18/ Sébastien Taofifenua
19/ Brian Alainu’Uese
20/ Yoan Cottin
21/ Julian Hériteau ou Ben Te’o
22/ Daniel Ikpefan
23/ Stéphane Onambélé

Et Bien moi Aussi J'Aime ça !!!!!! On peut rajouter Gros et Frésia avec ces 3 là
Go Toulon !
La compo du rct
1/ Bruce Devaux
2/ Anthony Etrillard (.cap)
3/ Beka Gigashvili
4/ Eben Etzebeth
5/ Romain Taofifenua
6/ Liam Messam
7/ Charles Ollivon
8/ Sergio Parisse
9/ Baptiste Serin
10/ Louis Carbonel
11/ Gervais Cordin
12/ Anthony Belleau
13/ Julian Savea
14/ Masivesi Dakuwaqa
15/ Bryce Heem
Les remplaçants :
16/ Bastien Soury
17/ Jean-Baptiste Gros
18/ Sébastien Taofifenua
19/ Daniel Ikpefan
20/ Stéphane Onambélé
21/ Ben Te’o
22/ Yoan Cottin
23/ Swan Rebbadj

Belle composition seul souci au pilierdroit avec p'tit Tao sur le banc.
Ca rentree a gauche samedi a ete tres interessante on verra.
Toutefois, je pense que nous pouvons le faire
Aller JP ON VA LES TORDRE.
Aucune retransmission tv on suivra comme on peut.
Go toulon

Cyrioul

Membre actif
Ce qui est bien cette année c'est que peut importe la 1ère latte que PC choisie, elle assurera! C'es assez confortable quand même!
Belle compo avec la 1ère titularisation d'Eben!

J'ai regardé sur le site de l'EPCR ils prevoient un streaming pour ce match...après est-ce que ça marche??

Lou Papet

Membre très actif
Ce qui est bien cette année c'est que peut importe la 1ère latte que PC choisie, elle assurera! C'es assez confortable quand même!
Belle compo avec la 1ère titularisation d'Eben!

J'ai regardé sur le site de l'EPCR ils prevoient un streaming pour ce match...après est-ce que ça marche??
D'après ce que j'ai lu sur le blog, il parait que ça bugue souvent...de toute façon on n'aura rien d'autre...
.

Sacré Patoche il me l'a Encore Fait a l'envers :p......... Devaux a la Place de Gros ! Sinon Tout Juste dans mon 15 de Départ !!!!!!!!! (y):cool:
Go Toulon !

Sacré Patoche il me l'a Encore Fait a l'envers :p......... Devaux a la Place de Gros ! Sinon Tout Juste dans mon 15 de Départ !!!!!!!!! (y):cool:
Go Toulon !
Oui mais entre votre discussion et son information, il m'a appelé et pour te faire rager.....😉😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre actif
Des infos sur Lakafia? Pourquoi il sort du groupe en ce moment, avec tout ce qu'il a donné? Onembélé lui est préféré? JP...atoche, tu as des infos?? ;);)

cela me fait plaiisr de voir que tu t'entends de mieux en mieux avec Patoche....:love::love::love:
:p:p:p Je n'apprécie pas plus que ça l'Homme Par contre je Respecte Enormément le Coach et le Travail qu'il Fait au RCT !!!! ;)
Pour Lakafia ( a mon avis ) Simple Turn Over ! Y a des Echéances qui arrivent en Top 14 : ASM CO ST donc faut Ménager tout ce Beau Monde s'il on veut Exister sur les 2 tableaux !!!
Mais Bon Patoche ne m'a Rien dit de Plus ! :ROFLMAO:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
"Le match sera retransmis sur le site officiel de l’EPCR en cliquant ici.

Si l’on peut remercier l’EPCR de diffuser ses matches sur son site officiel, on vous prévient : la qualité de la vidéo est généralement très médiocre et le système de retransmission fonctionne rarement en raison de nombreux bugs.

On espère cependant que la vidéo fonctionnera afin de permettre aux supporters du RCT de pouvoir suivre le match de leurs protégés.

A noter qu’il s’agit de la seule manière de pouvoir regarder le match de ce week-end."
(Article piqué sur le Blog)

Bon, là au moins c'est clair et définitif...croisons les doigts :D
.

Lou Papet

Membre très actif
Je viens de me caler sur le streaming du match...et même 2 h à l'avance j'ai une belle image du stade, encore vide bien entendu, mais on voit des types se déplacer autour et sur le terrain...pourvou qué ça doure...:D
À voir quand il y aura beaucoup de monde connecté...
.

Je viens de me caler sur le streaming du match...et même 2 h à l'avance j'ai une belle image du stade, encore vide bien entendu, mais on voit des types se déplacer autour et sur le terrain...pourvou qué ça doure...:D
.
Bon courage pour la suite.
Go Toulon 🔴⚫

Lolo83

Membre actif
.
Pareil pour moi ça fonctionne bien
Allez TOULON

PUBLICITE