LONDON IRISH - RCT

Pour ce Match retour comment voyer vous l'affaire .... Turn Over vu nos 5 points d'avance et la Venue de l'ASM la semaine d'après ou Grosse Equipe pour assurer la 1ere Place ????
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Je pense que maintenant on a assez de joueurs pour envoyer une équipe qui tient la route tout en préservant certains joueurs pour l'ASM.

stef

Membre actif
On peu préserver des joueurs et envoyer quand même une équipe qui tient la route. La même équipe contre l'ASM et on envoie Savéa, ben téo, Webb, Ikpefan, Les frères Tao, Lakafia, qui n'ont pas joué ce match.

On peu préserver des joueurs et envoyer quand même une équipe qui tient la route. La même équipe contre l'ASM et on envoie Savéa, ben téo, Webb, Ikpefan, Les frères Tao, Lakafia, qui n'ont pas joué ce match.
Oui Ok .... mais Gros Turn Over quand Même !!!!! Es ce Bon pour notre jeu collectif naissant ? Pas sur ..... Perso j'enverrai la même équipe , avec quelques aménagements , Eben titulaire avec Tao en 2eme ligne et quelque retour sur le Banc Lakafia Savea .....
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Une chose est sur c’est que l’equipe sera compétitive même en incluant les joueurs cités. Pas mal de joueurs ont beaucoup joué . Je pense
que colazo va relancer certain joueurs et attendre la 60 ieme pour envoyer du lourd

Une chose est sur c’est que l’equipe sera compétitive même en incluant les joueurs cités. Pas mal de joueurs ont beaucoup joué . Je pense
que colazo va relancer certain joueurs et attendre la 60 ieme pour envoyer du lourd
Que l'on Soit Compétitif ne fait aucun doute dans mon esprit ..... simplement le fait que ' trop ' de Changement a tout les Matchs , maintenant que l'on possède tout nos joueurs ( mis a part les blessés bien sur ) n'est pas fait pour améliorer les Automatismes !!!!
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
Perso je ne ferai pas de gros Turn-over sur ce match avec comme objectif la victoire à 4 points qui est jouable.

Après il faut continuer sur la lancée et la dynamique contre Clermont à domicile.
Puis tu fais un Turn-over pour le déplacement à Toulouse et en challenge tu peux te permettre un turn-over contre les Scarlet en fonction des différents résultats et de la forme du moment.

Mais bon j'anticipe sans doute un peu trop, donc pour l'instant il faut re-tordre les London Irish.
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Que l'on Soit Compétitif ne fait aucun doute dans mon esprit ..... simplement le fait que ' trop ' de Changement a tout les Matchs , maintenant que l'on possède tout nos joueurs ( mis a part les blessés bien sur ) n'est pas fait pour améliorer les Automatismes !!!!
Go Toulon !
Je pense que si tu fais rentrer un lakafia a la la pla ce de ollivon qui doit souffler esbeth a la place rebadj derrière il va falloir faire souffler belleau au centre ( savea) nos ailliers trés bons samedi sont inter changeable ( cordin et ikepefan) il faut laisser tout le monde concerné

stef

Membre actif
Je pense que si tu fais rentrer un lakafia a la la pla ce de ollivon qui doit souffler esbeth a la place rebadj derrière il va falloir faire souffler belleau au centre ( savea) nos ailliers trés bons samedi sont inter changeable ( cordin et ikepefan) il faut laisser tout le monde concerné
C'est un peu ce que je pensais.

Collazo retrouve un effectif bien étoffé, je pense qu'il peut faire tourner à certains postes sans affaiblir les capacités de l'équipe, Rebbadj doit souffler tout comme Brian avec Eben,Mamuka et Romain nous sommes pourvus, en troisième ligne, Ollivon doit lui aussi se reposer Lakafia peut le suppléer aussi et derrière les ailiers Ipkefan et Cordin peuvent rentrer sans aucun souci au centre si Dachary venait à être suspendu, il faudra utiliser Savea.
En tout état de cause, les joueurs alignés vont donner comme depuis 6 matchs le maximun et faire honneur a leur maillot, et bien-sûr le banc devra être costaud.
Go Toulon 🔴⚫

Bon c'est Bien tout ça mais on va laisser passer la semaine d'Entraînement .... et on va attendre le Groupe puis la Compo de Collazo !!! Ca va nous faire Parler Toute la Semaine .......... :LOL:
Go Toulon !

janba

Membre actif
Oui du lourd et un banc costaud,PC ne galvaudera pas ce déplacement,s'il peut se mettre a l'abri pour la suite.

Lolo83

Membre actif
8
Pour ce Match retour comment voyer vous l'affaire .... Turn Over vu nos 5 points d'avance et la Venue de l'ASM la semaine d'après ou Grosse Equipe pour assurer la 1ere Place ????
Go Toulon !
Moi je resterais sur la même équipe en faisant souffler quelques joueurs qui ont bcp donné car il faut assurer la 1ere place des le match au london

Cyrioul

Membre très actif
Attention, il faut ramener mini 1 point de là-bas! Les Scarlets vont recevoir Bayonne soit 5 points pour eux, c'est à dire qu'ils nous recollent. Ensuite ils nous recevront donc attention aux Scarlets!!!
Il ne faut pas trop faire tourner, juste faire reposer ceux qui jouent beaucoup.

Une compo du style:

Fresia-Tolo-Beka
Etzebeth-Tao
Lakafia-Parisse-Messam ou Ory

Serin-Belleau
Moyano-Savea-Heriteau-Daquwaqa
Heem

remplaçants: S.Tao-Etrillard-VDM-Brian-Ory ou Messam-Cottin ou Webb-Carbo-Dachary ou Cordin

ainsi tu reposes: Setiano, Soury, rebbadj et un peu Brian, tu relances Romain Tao, tu reposes Ollivon, tu reposes un peu Carbo qui est devenu le 10 titulaire, tu relances Savea et Messam.

Cissé

Membre très actif
Attention, il faut ramener mini 1 point de là-bas! Les Scarlets vont recevoir Bayonne soit 5 points pour eux, c'est à dire qu'ils nous recollent. Ensuite ils nous recevront donc attention aux Scarlets!!!
Il ne faut pas trop faire tourner, juste faire reposer ceux qui jouent beaucoup.

Une compo du style:

Fresia-Tolo-Beka
Etzebeth-Tao
Lakafia-Parisse-Messam ou Ory

Serin-Belleau
Moyano-Savea-Heriteau-Daquwaqa
Heem

remplaçants: S.Tao-Etrillard-VDM-Brian-Ory ou Messam-Cottin ou Webb-Carbo-Dachary ou Cordin

ainsi tu reposes: Setiano, Soury, rebbadj et un peu Brian, tu relances Romain Tao, tu reposes Ollivon, tu reposes un peu Carbo qui est devenu le 10 titulaire, tu relances Savea et Messam.
Moi je mettrais belleau un peut au repos(sur le banc) et ory a fait une très bonne rentrée.setiano revient de blessure ilnpeut enchainer, faire rentrer romain vers la 60ieme pour sa reprise. Et puis mamuka ou brian peuvent être titulaire . Derrière touné avec les ailiers

PUBLICITE