Les recrues pour la saison 2021-2022

Je ne sais pas quoi vous dire à propos de Folau, pour moi, il ne me gène pas, il peut penser ce qu'il veut, à partir du moment ou cela n'influe pas ses rapports avec les autres, donc de ne plus en faire état. Après si PC pense qu'il a fait amende honorable et qu'il va pouvoir s'intégrer au groupe et pas être le mouton noir, je suis d'accord pour qu'il vienne à Toulon. Le cas des Argentin est le même, et ils ont fait amende honorable, mettant cela sur le compte de la jeunesse, pourquoi ne pourrait-on pas faire de même avec Folau, ce sont ses croyances, il peut penser ce qu'il veut si cela ne nuit pas à autrui, donc si il le garde pour lui et n'agresse pas des homosexuels.... ce n'est que mon opinion.
Même si les propos de Folau ou des argentins me choquent, je vois pas d'une part, pourquoi ils ne l'exprimeraient pas (sauf si cela tombe sous le coup de la loi) et d'autre part, pourquoi ils ne pourraient pas jouer. Maintenant, il est certain que s'ils cela déteint sur le groupe... Des décisions doivent être prises.
Mon humble avis.
Go Toulon 🔴⚫

Cyrioul

Membre très actif
Même si les propos de Folau ou des argentins me choquent, je vois pas d'une part, pourquoi ils ne l'exprimeraient pas (sauf si cela tombe sous le coup de la loi) et d'autre part, pourquoi ils ne pourraient pas jouer. Maintenant, il est certain que s'ils cela déteint sur le groupe... Des décisions doivent être prises.
Mon humble avis.
Go Toulon 🔴⚫
Peut-être qu'il faut demander au groupe directement aussi. Regardez quand Gavin Henson était venu à Toulon, en 10 jours il avait foutu le bronx dans les vestiaires...il ne faudrait pas que Folau et ses croyances viennent faire des clans dans nos rangs. Après je ne pense vraiment pas qu'il soit sur nos tablettes! Je pense que c'est simplement de la presse à sensation, et comme il a déjà été annoncé en contact avec toulon ils remettent ça.

Quand on voit les perf actuelles de Bituniyata à Brive, c'est vraiment dommage que nous ne soyons pas parvenus à emporter le morceau. Il aurait été le pendant parfaitement complémentaire à droite, Villières ayant conquis le poste à gauche.

Cissé

Membre très actif
Aujourd’hui en lisant les propos de carbo qui n’est toujours prolongé , je me rappel des propos de bl quand les joueurs on d’abord refusés la baisse de salaire en décembre je serai en négociation pour prolonger les joueurs en fin de contrat et une phrase de celui ci ( les joueurs vivent dans autre monde le rugby a changé) je commence a me demander si bl ne confond pas l’entreprise avec le monde du sport. J’espère me tromper mais que voudrais dire la fabrique à champions si on est pas capable de garder les meilleurs

Cyrioul

Membre très actif
Aujourd’hui en lisant les propos de carbo qui n’est toujours prolongé , je me rappel des propos de bl quand les joueurs on d’abord refusés la baisse de salaire en décembre je serai en négociation pour prolonger les joueurs en fin de contrat et une phrase de celui ci ( les joueurs vivent dans autre monde le rugby a changé) je commence a me demander si bl ne confond pas l’entreprise avec le monde du sport. J’espère me tromper mais que voudrais dire la fabrique à champions si on est pas capable de garder les meilleurs
D'après all rugby Gros et Carbo sont liés au RCT jusqu'en 2023 et 2024...

Lou Papet

Membre très actif
D'après all rugby Gros et Carbo sont liés au RCT jusqu'en 2023 et 2024...
Oui c'est vrai, mais en bas de chaque article de ALLRUGBY on peut lire ça:

Ce qui veut dire à mon avis qu'ils n'en savent guère plus que nous...la prolongation des 2 minots n'a été annoncée que par la presse (RMC Sports si je me rappelle bien)

.

Cyrioul

Membre très actif

Ce qui veut dire à mon avis qu'ils n'en savent guère plus que nous...la prolongation des 2 minots n'a été annoncée que par la presse (RMC Sports si je me rappelle bien)

.
Oui j'ai retrouvé un vieux communiqué d'octobre 2018 qui disait que Gros et Carbo avait prolongé pour 3 ans... Donc ça fait 2021 en gros. Ca doit être ça...

.
Ni le club et encore moins les intéressés n'ont confirmé cette prolongation, il faut attendre comme le dit Carbo, mais j'ai espoir pour la prolongation.
Gardons confiance.
Go Toulon 🔴⚫

TOULOUSE vient de recruter l argentin MALLIA ( centre) pour 6 mois .. dommage je l aurais bien vu au RCT
car on est un peu demuni a ce poste ( blessses- et age de nos papys plaqueurs - e t choix restreint en reserve )..

Le président du RCT a mis les choses au clair : Toulon ne recrutera pas le Wallaby pour diverses raisons, dont économiques.

Et Moi ça me va très très Bien ................ pour Diverses Raisons ;););)
Go Toulon !