Les recrues pour la saison 2021-2022

J'allais le dire JP! Faudrait qu'il se calme Nonu et on le garde mdr!
J'ai été un des premiers a dire qu'il fallait le garder encore un an ...................... mais bon vu que le nombre de JIFF va encore augmenter ne serais t'il pas bon d'acter les Départs de Toeava Nonu Moyano voir Isa ............ et vu que Heem est déjà parti et que Dakuwaka va au MHR cela libérerai 5 ou 6 places Non Jiffs pour juste 2 arrivées Non Jiffs pour l'instant Brookes Du Preez ......... donc je prendrai le Couteau Suisse Nanai Williams !!!!!!
Go Toulon !

janba

Membre actif
J'ai été un des premiers a dire qu'il fallait le garder encore un an ...................... mais bon vu que le nombre de JIFF va encore augmenter ne serais t'il pas bon d'acter les Départs de Toeava Nonu Moyano voir Isa ............ et vu que Heem est déjà parti et que Dakuwaka va au MHR cela libérerai 5 ou 6 places Non Jiffs pour juste 2 arrivées Non Jiffs pour l'instant Brookes Du Preez ......... donc je prendrai le Couteau Suisse Nanai Williams !!!!!!
Go Toulon !
Oui ça va être compliqué pour les JIFF, Wiliams vrai couteau suisse oui ,mais pour l'instant nous ne pouvons rien dire vu que du côté de la cellule de recrutement c'est silence radio, c'est sûrement leur choix ,mais les mois passent .

la cellule de recrutement c'est silence radio,
La Cellule Recrutement ????? Celle qui en Relation avec La Cellule Communication ?????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
La y a Vraiment un AXE D'AMELIORATION dans Notre Club ! Je ne sais comment font les autres ....................... mais Nous On est Vraiment pas Terrible !
Go Toulon !

stef

Membre très actif
Pour la cellule de recrutement, BL a dit haut et fort que rien ne fuiterait avant les signatures définitives. Donc sur ce point il faut lui reconnaitre cela.

Pour la cellule de recrutement, BL a dit haut et fort que rien ne fuiterait avant les signatures définitives. Donc sur ce point il faut lui reconnaitre cela.
Cela date BIEN AVANT l'arrivée de BL au RCT les Problèmes de Communication mon Stef !!!!!!!!! Après autant pour le Recrutement on peut le comprendre ........... mais pour les Blessés par Exemple ?????????
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Oui ça va être compliqué pour les JIFF, Wiliams vrai couteau suisse oui ,mais pour l'instant nous ne pouvons rien dire vu que du côté de la cellule de recrutement c'est silence radio, c'est sûrement leur choix ,mais les mois passent .
Le recrutement se fait tôt decembre j’espère qu’ils ne sont pas loin d’aboutir parce que à cette époque de l’année tu n’auras pas les joueurs que tu veux mais ceux que les autres ne veulent plus

stef

Membre très actif
Cela date BIEN AVANT l'arrivée de BL au RCT les Problèmes de Communication mon Stef !!!!!!!!! Après autant pour le Recrutement on peut le comprendre ........... mais pour les Blessés par Exemple ?????????
Go Toulon !
Bon j'essaye d'excuser BL sur les infos de recrutement car je dois te dire que tous les jours, j'ouvre le blog en espérant une bonne nouvelle qui illuminerai ma journées. Après pour le reste, je suis comme toi, je n'attends plus rien du service com du RCT, par exemple on ne sait toujours pas le temps d'absence des joueurs, Brian, plusieurs semaines??? Isa??? Toeava??? Je pense que BL et son équipe n'ont pas encore compris que ce que le club a vraiment besoin, ce sont les supporters ou alors ils ne savent pas ce qu'est un véritable supporter...:mad::mad::mad:

Cissé

Membre très actif
Les joueurs sont testés le lundi, j’ai pas vu passer d’info,il serait bien qu’il communique déja . Parce que pour l’instant c’est le plus important pour les 6

Bon j'essaye d'excuser BL sur les infos de recrutement car je dois te dire que tous les jours, j'ouvre le blog en espérant une bonne nouvelle qui illuminerai ma journées. Après pour le reste, je suis comme toi, je n'attends plus rien du service com du RCT, par exemple on ne sait toujours pas le temps d'absence des joueurs, Brian, plusieurs semaines??? Isa??? Toeava??? Je pense que BL et son équipe n'ont pas encore compris que ce que le club a vraiment besoin, ce sont les supporters ou alors ils ne savent pas ce qu'est un véritable supporter...:mad::mad::mad:
Tout est Dit mon Ami ;) !!!! Dommage qu'ils ne lisent pas ce Forum :mad::mad::mad: !!!!!
Go Toulon !

Les internationaux Sud-Africains vont participer à un camp d’entrainement
Au mois d’avril, les internationaux Sud-Africains vont participer à un rassemblement afin de préparer ces rencontres Le deuxième ligne Toulonnais Eben Etzebeth devrait donc devoir participer à l’un de ces camps d’entraînement.

Es ce qu'un Jour On va Pouvoir Aligner NOTRE EQUIPE AU COMPLET ????????????????????? E n plus quand on sait ce qui nous attend en Avril .....................
Go Toulon !

Prolongation de contrat pour Ory !!! Yes !
Oui super !!!!!! Maintenant il nous faut Encore du Monde en 3eme Ligne ......... car vu son Gabarit atypique sur ce poste ...... une reconversion au Talonnage ne serait pas pour me déplaire vu le Tempérament de Feu du Minot !!!!!!
Go Toulon !

PLATON

Membre actif
un esprit toulonnais .. et au frachan de longue .. on a besoin de gars comme ca dans un groupe

stef

Membre très actif
Oui super !!!!!! Maintenant il nous faut Encore du Monde en 3eme Ligne ......... car vu son Gabarit atypique sur ce poste ...... une reconversion au Talonnage ne serait pas pour me déplaire vu le Tempérament de Feu du Minot !!!!!!
Go Toulon !
Go Toulon !
Ben moi je le verrais bien alterner au centre, en faire un couteau suisse à la Dakuwaka mais au centre plutôt qu'à l'aile

Au Centre ??????? :unsure::unsure::unsure::unsure::unsure: Pourquoi pas .............. mais j'en doute ........... après ..................!!!!!!
Go Toulon !

Parisse, Isa, Ollivon, Lakafia, Ory, Du Preez, Le Corvec, Zegueur: voilà ce qui serait un bel effectif renforcé en 3ème latte. Deux recrues pour un départ (Hoarau) mais je ne crois malheureusement pas à une deuxième recrue.