Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Lolo83

Membre actif
Ce qui m'interpelle le plus c'est le départ très rapide de Laulala.....
il avait donner une interview récemment ou il semblait même vouloir prolonger et la au mois de mars il s'en va. C'est sa volonté ? Celle du club ? Pourquoi ne pas finir la saison. C'est bizarre la rapidité je trouve

Ce qui m'interpelle le plus c'est le départ très rapide de Laulala.....
il avait donner une interview récemment ou il semblait même vouloir prolonger et la au mois de mars il s'en va. C'est sa volonté ? Celle du club ? Pourquoi ne pas finir la saison. C'est bizarre la rapidité je trouve
A priori, il ne supportait plus la séparation avec sa famille restée à Paris!!! Enfin, cela est la version officielle.
Go Toulon 🔴⚫

Salut les potos confinés ou pas, d'après le midi olympique, Milner-skudder serait dans l'impossibilité de rejoindre le club; dépression, guérison compliquée etc...
A priori, le club a proposé à Moyano une prolongation.
Go Toulon 🔴⚫

Que vaut il vraiment en 15 ??? Pas assez vu jouer a ce poste pour que je puisse dire quoi que ce soit !!! Par contre bien a l'aile !
Go Toulon !
En 15 je l'ai vu sur un match au Mayol, il prend bien les intervalles et vient se proposer dans le jaune. Il devra, toutefois, améliorer son jeu au pieds.
C'est à n'en pas douter une valeur sûre.
Go Toulon 🔴⚫

En 15 je l'ai vu sur un match au Mayol, il prend bien les intervalles et vient se proposer dans le jaune. Il devra, toutefois, améliorer son jeu au pieds.
C'est à n'en pas douter une valeur sûre.
Go Toulon 🔴⚫
Une Valeur Sure sur un seul Match ???? M'Ouais si tu veux .................. ???? :unsure:
Go Toulon !

Une Valeur Sure sur un seul Match ???? M'Ouais si tu veux .................. ???? :unsure:
Go Toulon !
Salut JP, je parle de ce que j'ai vu et le recoupe avec certains commentaires pour ses autres apparitions en 15.
Maintenant, mon avis sur 1 match corrobore avec des avis d'autres personnes.
Go Toulon 🔴🔴

Pas de soucis !!!!!!!! Perso j'attendrai d'en voir plus pour dire que c'est une ' Valeur Sure ' !!!!!
Go Toulon !

Salut Papet ! Merci de prendre des nouvelles ! Pour ma part chez moi tout va bien ! J'espère qu'il en es de même pour Toi et ta Famille ? Fait Attention ' Les Petits Vieux ' sont plus Fragile :p !!!!
Bises a Toi et a Tout le Monde !
Go Toulon !

Salut Papet ! Merci de prendre des nouvelles ! Pour ma part chez moi tout va bien ! J'espère qu'il en es de même pour Toi et ta Famille ? Fait Attention ' Les Petits Vieux ' sont plus Fragile :p !!!!
Bises a Toi et a Tout le Monde !
Go Toulon !
Oui mais ils savent être disciplinés 😉😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫

Oui mais ils savent être disciplinés 😉😉😉😉
Go Toulon 🔴⚫
Malheureusement pas Tous .. j'en vois tout les jours qui font comme si rien ne ce passé ! Désolant !!!!!
TOUT LE MONDE DOIT RESPECTER LES CONSIGNES .......... ET NOS ANCIENS ENCORE PLUS !!!!!!!!!!!
Les Français sont Vraiment Indiscipliné :mad::mad::mad:
Go Toulon !

PUBLICITE