Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Tu dois avoir des Arguments Techniques sur la Bonne tenue ( ou Pas ) en mêlé d'un Pilier que je ne connais pas !
Go Toulon !
Oui as tu lu que je disais qu'il ne tenait pas en mêlée, j'ai juste dit que Frésia et Gros étaient d'après moi devant y compris en mêlée.
Maintenant, si tu es capable de lire des pensées que je n'ai pas je te tire mon chapeau.
Go Toulon.

Oui as tu lu que je disais qu'il ne tenait pas en mêlée, j'ai juste dit que Frésia et Gros étaient d'après moi devant y compris en mêlée.
Maintenant, si tu es capable de lire des pensées que je n'ai pas je te tire mon chapeau.
Go Toulon.
Houla si on peut plus discuter ...... Alors Calmos Mec .. allez débat clos pour moi ! Bonne Soirée et Bon Match !!!!
Go Toulon !

J'accepte les discussions, mais je n'aime guère qu'on me prête des propos que je ne tiens pas.
Maintenant, je ne t'en veux pas bon match. Et ciao
Go Toulon.
Pour Clore le Débat ci dessous Ton Post :
Là je te suis. Puisque je le disais des le début de saison, je disais que Petit Tao était vraiment léger en mêlée et dans le jeu.
Je n'ai pas changé d'avis.
Go Toulon.
🔴⚫😉😉

Voilà ! Bonne Fin de Soirée !
Go Toulon !

Pour Clore le Débat ci dessous Ton Post :
Là je te suis. Puisque je le disais des le début de saison, je disais que Petit Tao était vraiment léger en mêlée et dans le jeu.
Je n'ai pas changé d'avis.
Go Toulon.
🔴⚫😉😉

Voilà ! Bonne Fin de Soirée !
Go Toulon !
Mais je maintiens il est en dessous de Fresia et Gros. Pour moi il a une tenue en mêlée friable. Seul bras cassé ce soir contre notre mêlée c'est quand il rentre.
Go Toulon.

stef

Membre actif
et mélées qui tournent car plus forte poussée à gauche (Tao) qu'à droirte (gigashvilli) faire confaince à l'arbitre ne démontre rien....

et mélées qui tournent car plus forte poussée à gauche (Tao) qu'à droirte (gigashvilli) faire confaince à l'arbitre ne démontre rien....
Mais Non stef On te dit qu'il est friable en Mêlé Tao ... donc il peut pas avoir une ' Grosse Poussée ' ! :p
Go Toulon !

stef

Membre actif
Au vu des matchs, toutes nos recrue sont bonnes ils ont besoin de liant et de se trouver. Tous sont des guerriers, ce soir je donne une bonne note à chacun, ils ont défendu, se sont battus sur les placages offensifs, ont fait des passes, se sont fait contrer (dommage), et Serin il me plait de plus en plus, quel chef d'orchestre. Les 3/4 vont se construire autour de lui. Cordin et heriteau puent le Rugby, Heem très bon, les vieux se sont donné (messam, parisse, gorgodze)les jeunes commencent à trouver leur marque, et les avants avancent... Confiance en demain avec nos joueurs... Go Toulon

Mais Non stef On te dit qu'il est friable en Mêlé Tao ... donc il peut pas avoir une ' Grosse Poussée ' ! :p
Go Toulon !
Quand je dis que je préfère Fresia ou Gros à Tao, vois ce que dis Collazo de Gros, alors oui Tao est moins performant.
« La performance est collective mais Jean-Baptiste Gros a réussi à mettre à mal son vis-à-vis qui a quand même un ou deux Grand Chelem et plusieurs sélections avec le Pays-de-Galles."
GoToulon .🔴⚫

Quand je dis que je préfère Fresia ou Gros à Tao, vois ce que dis Collazo de Gros, alors oui Tao est moins performant.
« La performance est collective mais Jean-Baptiste Gros a réussi à mettre à mal son vis-à-vis qui a quand même un ou deux Grand Chelem et plusieurs sélections avec le Pays-de-Galles."
GoToulon .🔴⚫
Et cette déclaration d'Etrillard.
« Notre mêlée à été solide. Ça fait quelques mois que l’on est bien en mêlée, on la travaille bien. Jean-Baptiste Gros et Emerick Setiano sont de bons jeunes, de bons piliers. Je ne vais pas vous les décrire non plus. Ce sont des mecs avec qui on peut bien avancer. »
Go Toulon.

stef

Membre actif
GoToulon .🔴⚫
Je te suis sur le classement Gros, Fresia et Tao, mais juste sur l'échelle des valeurs. Après cela n'enlève en rien les valeurs de Tao.

Je te suis sur le classement Gros, Fresia et Tao, mais juste sur l'échelle des valeurs. Après cela n'enlève en rien les valeurs de Tao.
C'est ce que je dis même si le terme friable peut porter à confusion.
Je concède que JP connaît mieux le rugby que moi, mais quand tu vois les prestations des uns et des autres, j'estime que Tao est bien derrière les deux.
Ce que je veux dire aussi, c'est que sur le forum chacun peut et doit s'exprimer librement.
C'est ma manière de participer.
Hier, en deuxième mi temps, on ne pouvait juger le match que déplorable, et puis il y a ces 10 minutes qui prouvent que le collectif vit bien ensemble et que l'avenir leur appartient.
Go Toulon.

DAV!D

Membre très actif
Le match d'hier on se l'est rendu compliqué par quelques erreurs individuelles. Ce qui est très bien, c'est que maintenant notre collectif arrive enfin à prendre le dessus sur ces erreurs, là où avant ça nous coûtait le match.

Quand cette équipe aura pris conscience de sa vraie valeur, elle va vraiment envoyer du bois !

Quant à Serin, ça faisait une éternité qu'on n'avait plus eu un tel meneur d'homme chez nous : il est formidable ! 👍

Le match d'hier on se l'est rendu compliqué par quelques erreurs individuelles. Ce qui est très bien, c'est que maintenant notre collectif arrive enfin à prendre le dessus sur ces erreurs, là où avant ça nous coûtait le match.

Quand cette équipe aura pris conscience de sa vraie valeur, elle va vraiment envoyer du bois !

Quant à Serin, ça faisait une éternité qu'on n'avait plus eu un tel meneur d'homme chez nous : il est formidable ! 👍
Tout à fait d'accord avec toi, nous avons trouvé deux leaders Serin et Parisse et de vrais guerriers avec en tête Ollivon.
Go Toulon. 🔴⚫😉

Ben T'Héo s'en va en Décembre il a signé chez les Japonnais ! Bonne Continuation a Lui et Merci !
Par contre Personnellement il m'a Déçu ! Lui non Plus pas au Niveau de son CV .... Dommage !
Go Toulon !

Etzebeth arrivé repoussé au jeudi 28 ............. je n'y comprend plus rien avec lui ! Tout les Champions du Monde sont dans leurs clubs depuis longtemps ils ont même joué pour certains : De Kerck , Stein ...... et Lui toujours pas en France ????
Go Toulon !

Etzebeth arrivé repoussé au jeudi 28 ............. je n'y comprend plus rien avec lui ! Tout les Champions du Monde sont dans leurs clubs depuis longtemps ils ont même joué pour certains : De Kerck , Stein ...... et Lui toujours pas en France ????
Go Toulon !
Il doit être un peu embarrasser par son affaire "de propos racistes" avant coupe du monde.
Go Toulon. 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
J’espère que lui sera au niveau de son cv. S’il l’est il va nous stabiliser la touche , et nous amener sa niaque dans les rucks .je pense que s’il veut prendre ses responsabilités c’est le genre de mec qui t’emméne un pack a la guerre

PUBLICITE