Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Excellente nouvelle si ça se fait:

Sinzelle est en fin de contrat et Toulon voudrait le faire revenir à la maison...
(Piqué sur le blog qui cite RMC Sport)
.

Avec Collazo, cela reste possible et ce serait très intéressant pour la polyvalence des lignes arrieres.
Go Toulon.
Oui, très intéressant...en plus qu'il peut jouer indifféremment du 10 au 15, ce mec sait tout faire

Montpellier est aussi sur le coup...et si il y va je vois déjà certains comiques disant que les joueurs préfèrent suivre Garba plutôt que PC, et au cas où signerait chez nous, ça sera parce que le chèque est plus gros :D
.

Marioozieri

Membre très actif
Oui, très intéressant...en plus qu'il peut jouer indifféremment du 10 au 15, ce mec sait tout faire

Montpellier est aussi sur le coup...et si il y va je vois déjà certains comiques disant que les joueurs préfèrent suivre Garba plutôt que PC, et au cas où signerait chez nous, ça sera parce que le chèque est plus gros :D
.
Je ne lis plus les commentaires sur le blog, je préfère m'en tenir aux informations confirmées.
GoToulon.

Il part en Couille sur sa Fin de Carrière : Bagarre Alcool Agression Sexuelle ......... Dommage de Finir comme ça !!!!
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Avec l'annulation du match de l'italie, Parisse va être là dans les prochains, tout comme Gorgodze et Le pilier droit géorgien pour une autre raison puisque la Géorgie est éliminée.
Ça va faire du bien devant.
Go Toulon.

PUBLICITE