Les recrues pour la saison 2019 / 2020

JP2683

Membre très actif
On en sera ( peut être ) un petit peu plus après le match sur le Comportement de Nos Minots !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre actif
Hola je reviens après 3 semaines de vac... :)
j'ai vu que Milner Skudder ne sera là qu'en décembre???c'est quoi cette blague?

De toute façon, cela était prévu. Soit il ne se faisit pas opérer et était selectinnable pour la coupe du monde (donc arrivée en décembre ou plus si bobo (vu son épaule), soit il disait au revoir à la coupe du monde et se faisait opérer en mettant plus de sécurité à son arrivée en forme en décembre.

JP2683

Membre très actif
Croisons les Doigts les Amis pour qu'il Redevienne ' Le Skud ' sous Notre Beau Maillot !!!!!
Go Toulon !

JP2683

Membre très actif
Allez Wilko et Ollivon sont revenus au soleil de la rade à leur meilleur niveau.
Il faut y croire et garder espoir.
Go Toulon.
Le plus Bel Exemple de Résurrection Toulonnaise :cool: c'est pour Juan Smith ..... qui est arrivé chez Nous Soi disant Perdu pour le Rugby Cassé de Partout Payé au Match ................. et On connaît la Suite !!!!!!
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Le plus Bel Exemple de Résurrection Toulonnaise :cool: c'est pour Juan Smith ..... qui est arrivé chez Nous Soi disant Perdu pour le Rugby Cassé de Partout Payé au Match ................. et On connaît la Suite !!!!!!
Go Toulon !
Et *************** j'ai oublié Alzheimer me guette.
Go........ Qui déjà. .. on va les tordroncher. ..
.

Cela pourrait être l'année de nouvelle résurection: ollivon Skuder, Grand Tao (Plus affuté que jamais il parait), et Tolofua... On y croit et on va les Tordre

je ne pense pas que ce soit un problème de visa, sur le blog DAv a publié un article disant qu'il devait jouer son dernier match le 9 aout (de global rapid Rugby) et que c'était possible qu'il prenne une semaine de vacances avant de débarquer.

JP2683

Membre très actif
je ne pense pas que ce soit un problème de visa, sur le blog DAv a publié un article disant qu'il devait jouer son dernier match le 9 aout (de global rapid Rugby) et que c'était possible qu'il prenne une semaine de vacances avant de débarquer.
J'ai lu aussi quelques part qu'il avait effectivement un problème de visa ....... maintenant , comme je l'ai déjà dit : avec les Fidjiens ...... espérons qu'il ne nous fasse pas une Nagusa !!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
J'ai lu aussi quelques part qu'il avait effectivement un problème de visa ....... maintenant , comme je l'ai déjà dit : avec les Fidjiens ...... espérons qu'il ne nous fasse pas une Nagusa !!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Oui tu as Raison JP mais nous ne pouvons que patienter peut être aura t'on une belle surprise.
Moi aussi j'ai lu les deux informations.
Go Toulon.

PUBLICITE