Les recrues pour la saison 2019 / 2020

seym

Nouveau membre
Même si il est non-jiff, on pourrait prendre Bustos Moyano pour avoir un 15 pédestre sur certains matchs strategiques ... mais je pense qu'il a un gros salaire et non-jiff. Mais c'est une denrée rare, apparemment sur le marché ... à mon avis il sera joker CDM mais chez qui ?

Marioozieri

Membre actif
Merci l'Ami ! (y)
Go Toulon !
Je viens de me rendre compte que je ne t'ai pas répondu, je l'ai fait par ailleurs. Il me semble qu'il n'est pas en sur poids, hier Savea a participé à la session avec les espoirs pour enchaîner avec l'equipe 1. Le nouveau préparateur physique semble ne pas l'oublier
Go Toulon

JP2683

Membre très actif
T'inquiète Gégé pas besoin de me parler a moi personnellement .... je lis tes posts avec beaucoup d'attention et je t'en remercie encore ! Car je ne suis pas le seul , je pense , a habiter loin de Toulon et donc c'est Sympa d'avoir tes Infos !!!!!!!!!! Continue ;)
Go Toulon !

Marioozieri

Membre actif
T'inquiète Gégé pas besoin de me parler a moi personnellement .... je lis tes posts avec beaucoup d'attention et je t'en remercie encore ! Car je ne suis pas le seul , je pense , a habiter loin de Toulon et donc c'est Sympa d'avoir tes Infos !!!!!!!!!! Continue ;)
Go Toulon !
Normalement je vais assister lundi à l'entraînement je vais surveiller Savea Duncan et les nouvelles recrues, mais le stade leo lagrange est un stade d'athlétisme donc on se retrouve loin. Je vais ouvrir les yeux.
Go Toulon ☺☺

Cyrioul

Membre actif
Jolie preuve d'investissement de Parisse, qui est venu s'entrainer au RCT entre deux périodes de préparations avec l'Italie! J'aime cette mentalité! Ce mec n'est pas un tricheur, il n'a jamais triché avec Paris! Mais eux ont triché avec lui...bienvenu au RCT!!

JP2683

Membre très actif
N'achetez ni jumelles ni drone, je vais mettre entre parenthèse mes séjours à Leo lagrange, je vais garder mes petits enfants Alessio et Lyssandra.
Go Toulon. 🔴⚫😃😃
ça n'a pas de prix mon ami !!!!! Bises a toi et ta petite Famille !!!!
Go Toulon !

Marioozieri

Membre actif
Jolie preuve d'investissement de Parisse, qui est venu s'entrainer au RCT entre deux périodes de préparations avec l'Italie! J'aime cette mentalité! Ce mec n'est pas un tricheur, il n'a jamais triché avec Paris! Mais eux ont triché avec lui...bienvenu au RCT!!
J'en discutais hier avec quelques supporters, ce mec est un vrai pro du gabarit des très grand, il va apporter aux jeunes son expérience et sa volonté de travail. Il fallait voir , hier, comme il s'envoyait, j'ai vraiment hâte de le voir sous le maillot aux muguets.
Fasse qu'il ne se blesse pas a la cdm.
Go Sergio
Go Toulon.

PUBLICITE