Les recrues pour la saison 2019 / 2020

Je pense que maintenant notre recrutement est fini... A part peut-être 1 ou 2 joker CDM à venir mais pour les recrues longue durées je pense que c'est fait...

ah si reste plus que le feuilleton de l'été...MAA NONU :)

Je ne sais pas si le recrutement est terminé, le cas Milner-skudder estlà bien présent, vilaine blessure à l'épaule non terminée pour l'instant, il dit vouloir revenir, mais qu'en est il réellement. Cette question doit être présenté dans l'esprit du staff. Alors, rompre le contrat et trouver un autre 3/4 polyvalent ou déjà penser à recruter un joker médical.
Pour ce qui est des jokers coupe du monde, moi je miserai sur 3 plutôt. Enfin , suivant, le nombres d'internationaux et en tenant compte des règles.
Go Toulon 🔴⚫

Je ne sais pas si le recrutement est terminé, le cas Milner-skudder estlà bien présent, vilaine blessure à l'épaule non terminée pour l'instant, il dit vouloir revenir, mais qu'en est il réellement. Cette question doit être présenté dans l'esprit du staff. Alors, rompre le contrat et trouver un autre 3/4 polyvalent ou déjà penser à recruter un joker médical.
Pour ce qui est des jokers coupe du monde, moi je miserai sur 3 plutôt. Enfin , suivant, le nombres d'internationaux et en tenant compte des règles.
Go Toulon 🔴⚫
Collazo a évoqué le cas de Milner Skudder, il s'est déjà fait opéré et en convalescence. Il a dit qu'il réupèrera un joueur motivé, "réparé" en juillet. Donc pour moi c'est que son opération s'est bien passé, que sa rééducation se passe bien et qu'il sera apte pour le mois d'aout! Je pense que le staff se renseigne mieux que nous sur son état de forme...

Collazo a évoqué le cas de Milner Skudder, il s'est déjà fait opéré et en convalescence. Il a dit qu'il réupèrera un joueur motivé, "réparé" en juillet. Donc pour moi c'est que son opération s'est bien passé, que sa rééducation se passe bien et qu'il sera apte pour le mois d'aout! Je pense que le staff se renseigne mieux que nous sur son état de forme...
J'ai lu sur le blog un message de Milner-skudder c'est pour cette raison que je pose cette question, il me semble que l'interview de PC est optimiste, par rapport à ce que précise l'intéressé. Mais, là encore il faut patienter et espérer que la conférence de presse précise tout cela.
Go Toulon.

Voici
L'article sur Milner-skudder.
Par La rédaction
Publié le 11/06/2019 à 11h23

L'ailier des Hurricanes enchaîne les blessures, en particulier à l'épaule. Nehe Milner-Skudder (28 ans, 13 sélections) n'a plus joué depuis le 3 novembre dernier et le test-match des All Blacks face au Japon (69-31). Opéré une première fois de l'épaule cet hiver, le champion du monde 2015 (six titularisations en sept matches) vient de repasser sur le billard. Une nouvelle opération qui compromet ses chances de disputer la Coupe du monde au Japon, la concurrence étant vive à son poste. D’autant plus que Nehe Milner-Skudder quittera la Nouvelle-Zélande en fin d’année pour rejoindre Toulon, où il s’est engagé pour trois ans.

Ça ne remet pas en cause son contrat, mais nous savons très bien que l'epaule est une des articulations les plus délicates, avec le genou quand on pratique le rugby.
Disons qu'avec Ollivon on a pour le coup une affirmation précise sur le problème.
J'espère que pour Nehe l'issue sera identique.
Go Toulon 🔴⚫✌

JP2683

Membre très actif
A priori nous avons trouvé notre Pilier Droit ..... Très Bien ! Reste plus qu'a signer Ma' Nonu est on est au Top pour la Saison Prochaine ! J'ai Hâte !!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

A priori nous avons trouvé notre Pilier Droit ..... Très Bien ! Reste plus qu'a signer Ma' Nonu est on est au Top pour la Saison Prochaine ! J'ai Hâte !!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Garder Gorgodze aussi, ça serait pas mal...
Et bizarrement on n'entend toujours pas parler de lui...j'en arrive à me demander si il ne lui reste pas un an de contrat finalement...

JP2683

Membre très actif
Garder Gorgodze aussi, ça serait pas mal...
Et bizarrement on n'entend toujours pas parler de lui...j'en arrive à me demander si il ne lui reste pas un an de contrat finalement...
Salut Papet ! Mais Oui tu as raison Bien sur que Gorgodze faut qu'il Prolonge avec Nous !!! Son Contrat aller jusqu'à Juin 2019 ... donc !!!! ( Source All Rugby ) ;) !!!!
Go Toulon !

Salut Papet ! Mais Oui tu as raison Bien sur que Gorgodze faut qu'il Prolonge avec Nous !!! Son Contrat aller jusqu'à Juin 2019 ... donc !!!! ( Source All Rugby ) ;) !!!!
Go Toulon !
Salut Djipé...mais son contrat va jusqu'en 2020 d'après Rugby-Transferts de la saison dernière :LOL:
Vivement la conf. de presse, comme ça on saura...ça ne devrait plus tarder maintenant

JP2683

Membre très actif
Salut Djipé...mais son contrat va jusqu'en 2020 d'après Rugby-Transferts de la saison dernière :LOL:
Vivement la conf. de presse, comme ça on saura...ça ne devrait plus tarder maintenant
Oh M...e ! j'y comprend plus Rien du Tout ............... Et comme tu dis : Vivement que Mourad nous en dise Plus !!! J'en peux Plus !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

PUBLICITE