Les recrues pour la saison 2019 / 2020

JP2683

Membre actif
Lu aussi sur le Blog : Potgiter ne fait plus parti de l'effectif du RCT !
Et Antoine Zegdar à signé a Oyonnax !
Go Toulon !

Marioozieri

Membre actif
La FFR faut son marché dans le staff Toulonnais, après le préparateur physique voilà l'analyste GPS qui est débauché. Merci Bernard et Fabien.
Go Toulon 😠

PLATON

Membre actif
UN SITE SUD AF - RUGBY365.COM annonce que le transfert de ETZEBETH n est pas confirme
stormers:

Eben Etzebeth to Toulon (France) – not confirmed

JP2683

Membre actif
Il est pourtant compté comme Recrue du RCT sur ALL RUGBY transfert !!!!!!!! Qui Croire ?????
Go Toulon !

Marioozieri

Membre actif
La encore il faut attendre, c'est ainsi depuis pas mal de saisons, " c'est signé " "ce n'est pas encore fait". Donc, patienter et suivre les informations, et toujours espérer des lendemains meilleurs.

Go Toulon.

Lou Papet

Membre actif
Il est pourtant compté comme Recrue du RCT sur ALL RUGBY transfert !!!!!!!! Qui Croire ?????
Go Toulon !
Sur Allrugby, si tu regardes bien, en bas de la liste de transferts de chaque club, il est écrit ça:

"Une erreur ? un oubli ? une précision concernant Toulon ? Aidez-moi en m'envoyant vos infos, merci"

Ça peut vouloir dire qu'il a les mêmes infos que nous dans la presse...

Marioozieri

Membre actif
Sur Allrugby, si tu regardes bien, en bas de la liste de transferts de chaque club, il est écrit ça:

"Une erreur ? un oubli ? une précision concernant Toulon ? Aidez-moi en m'envoyant vos infos, merci"

Ça peut vouloir dire qu'il a les mêmes infos que nous dans la presse...
C'est précisé pour tous les clubs.

JP2683

Membre actif
Je viens d'aller sur All Rugby et Il est Bien inscrit comme Arrivant ........ de plus Tuisova est donné partant au LOU et Nakosi partant a Castres !
Go Toulon !

JP2683

Membre actif
Vu sur le Blog un article d'Eben qui dit : Ne pas Encore Penser a son Départ pour Toulon mais être concentré sur la fin de saison avec son club ......... Donc : Il sera Bien Toulonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Marioozieri

Membre actif
Vu sur le Blog un article d'Eben qui dit : Ne pas Encore Penser a son Départ pour Toulon mais être concentré sur la fin de saison avec son club ......... Donc : Il sera Bien Toulonnais !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Go Toulon !
Nous l'avons souvent dit JP, il faut patienter et éviter de réagir à chaque speudo information.
Go Toulon.

Marioozieri

Membre actif
Toulon continue dans le recrutement de jeunes joueurs promettetteurs c'est le tour de Cordin, suivi par plusieurs club du Top14, il a fait le choix du rct pour 3 ans, j'espère que ses blessures vont le laisser tranquille. Il a 20 ans et est espoir.
La maison se rajeunit, je pense que nous allons devoir être patients, le top 6 pour la saison prochaine doit être viser.
Go Toulon. ⚫🔴💪💪😉

PUBLICITE