Les recrues pour la saison 2019 / 2020

David

Administrator
Membre du personnel
Bonjour,

discutons ici des recrues du Rugby Club Toulonnais pour la saison 2019 / 2020.

Tom

Membre
D'autres recrues vont-elles arriver pour renforcer l'équipe au cours de cette saison?
Si oui est-ce seulement pour du cours terme?
Pour la saison prochaine je pense que nous devons créer une équipe avec une dizaine de joueurs très expérimentés et d'autres jeunes à très forts potentiels venant du RCT ou d'autres clubs.
Si on perd Tuisova au LOU j'aimerais bien un échange avec Bamba et Barassi

Usm10

Nouveau membre
Bonjour,
A priori si joueur supplémentaire il y a ce sera vraiment pour apporter une plus value et non pour faire le nombre dixit p. Collazo.
Ça m'étonnerait fort que lyon lache Bamba

Cest vrai que niveau centres lannee prochaine a va manquer... Savea sera a priori encore mais meme si il fait le taff minimum cest pas non plus un Nonu, Mathieur sera absent, fekitoa part, TD aussi ? Belleau en equipe de france pour la coupe du monde, ca va devenir serre en effet...

battigito

Nouveau membre
On a l'australien des Reds, Milner Skudder (même si je le vois plus jouer arrière).... A voir ce que le fameux "grand ménage" de moumou va donner !

Pour rééquilibrer les débats avec Tuisova ça serait sympa que Boudjellal commence à piquer des joueurs chez eux
Tu veux leur prendre qui???
Gill a la rigueur
Mignoni a un carnet d'adresse tres maigre
T'imagine collazo prendre un caddie et faire uniquement son marché a la rochelle
Pierrot est encore en rodage

J'espère juste, qu'avec ce nombre une nouvelle fois important de changement, la mayonnaise prendrà rapidement. En parlant de recrue, ce qui serait intéressant ,c'est de recruter un entraîneur un peu plus expérimenté pour les lignes arrières.
STB devrait faire ses gammes avec les espoirs.

mat83

Membre actif
Bonsoir à tous je rajouterai un 10 de métier pour encadrer et suppléer Belleau et Carbonnel ,Serin peu dépanné en 10 il l'a fait à l'UBB

PUBLICITE