les espoirs partis ailleurs

PLATON

Membre actif
EST CE QUE QQ UN SAIT SI les espoirs partis a l intersaison .. ont pu faire qq feuilles matches ?
EX

ZEGHDAR a oyo
VAN BOST a beziers
SCHIELINGER a montauban
LOUDET a narbonne

pour BULIRUARUA a brive - il a fait un match - pris un rouge et qq matches suspension

Zeghdar n'à pas joué un match, pour Loudet cela semble identique, pour les deux autres aucune nouvelle.
Go Toulon.

C'est la Preuve que si Rien ne leur a été Proposé au sortir des Espoirs c'est qu'ils n'avaient pas le Niveau pour jouer au RCT et puis On ne peut pas Garder tout le Monde aussi !
Bonne Route a Eux quand même !
Go les Minots !
Go Toulon !

pour ZEGHDAR .. je pense qu il aurait eu sa chance .mieux que le fameux GABIN v.
Comment tu peux Juger un Mec qui entre parenthèse International ... sur 6 minutes de Temps de Jeu en Top 14 ????? Même s'il est Vrai qu'il fait une ENORME connerie qui nous coûte le Match !
Go Toulon !

Comment tu peux Juger un Mec qui entre parenthèse International ... sur 6 minutes de Temps de Jeu en Top 14 ????? Même s'il est Vrai qu'il fait une ENORME connerie qui nous coûte le Match !
Go Toulon !
Et surtout que Zeghdar n'a eu aucune minute de jeu en top 14.
Villiéres a prouvé sa valeur en 7, avec un peu d'expérience, on pourra alors mesurer ses capacités.
Go Toulon.

PLATON

Membre actif
charge a lui de se racheter face a BAYONNE
IL EST LE RESPONSABLE DU MATCH PERDU A PARIS .. et franchement ca fout les boules ..

et face a BAYONNE pourquoi pas faire jouer DRIDI ,?
Les espoirs ont un championnat et un titre à défendre, je crois que la gestion de l'effectif est délicat avec tous ces blessés, et puis il est nécessaire pour le staff de ne pas accabler un joueur pour une erreur lors de sa première apparition.
Go Toulon.

DAV!D

Membre très actif
IL EST LE RESPONSABLE DU MATCH PERDU A PARIS .. et franchement ca fout les boules ..
Non. Il a fait une erreur qui coûte un essai, rien de plus. Mais on aurait quand même du gagner ce match car on a fait d'autres erreurs en défense. Et celles-là, elles étaient le fait de joueurs avec bien plus d'expérience que le jeune Gabin ! (seulement 6 minutes de Top 14 avant sa bêtise)

Non. Il a fait une erreur qui coûte un essai, rien de plus. Mais on aurait quand même du gagner ce match car on a fait d'autres erreurs en défense. Et celles-là, elles étaient le fait de joueurs avec bien plus d'expérience que le jeune Gabin ! (seulement 6 minutes de Top 14 avant sa bêtise)
Oui il y a un international qui nous en coûte 9.
Donc soyons patients avec Villieres.
Go Toulon.

Isa 9 points de Pénalité pour sa Pomme ........ mais LUI N'EST RESPONSABLE DE RIEN Hein ???????????
Et Franchement ça me Fous les Boules AUSSI !!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Isa 9 points de Pénalité pour sa Pomme ........ mais LUI N'EST RESPONSABLE DE RIEN Hein ???????????
Et Franchement ça me Fous les Boules AUSSI !!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
C'est ainsi il faut en toute chose rester objectif.
Et Isa avec son statut devrait être en capacité d'éviter des erreurs de minimes.
Go Toulon.

Je n'ai aucun soucis avec Isa tout le monde fait des fautes . le Soucis c'est qu'on Dézingue un Mec qui a 6 minutes de vécu en Top 14 !Le Minot Villière n'a pas Besoin de Nous pour savoir qu'il a fait une Connerie !
Et Bravo a Collazo de le Mettre Titulaire contre Bayonne !
Go Toulon !

Je n'ai aucun soucis avec Isa tout le monde fait des fautes . le Soucis c'est qu'on Dézingue un Mec qui a 6 minutes de vécu en Top 14 !Le Minot Villière n'a pas Besoin de Nous pour savoir qu'il a fait une Connerie !
Et Bravo a Collazo de le Mettre Titulaire contre Bayonne !
Go Toulon !
Tout à fait d'accord avec toi c'est ce que j'ai dit dans mes précédents messages.
Go Toulon.

Si avec cette Team ( + le Banc Hyper Gaillard ) On ne Tord pas les Bayonnais c'est a Désespérer , en les respectant bien sur .......... Mais on doit Viser les 5 points et se Retrouver dans les 4 a la fin de cette journée !
Go Toulon !

PUBLICITE