Les Blessés !!!!!!!!

Oui JP, il y a de quoi faire douter pas mal d'équipe, mais Duncan sera t'il apte en sachant qu'il n'a plus jouer depuis près de 6 mois. Tu le sais, s'entraîner est une chose, retrouver le rythme et l'intensité d'un match est autre chose.
Go Toulon 🔴⚫
Faudra bien qu'il reprenne un jour ... alors pourquoi pas a Clermont ! Il peut jouer 50 minutes et Sortir ........
Go Toulon !

Salut JP je le ferai débuter sur le banc, il peut couvrir le 10 mais aussi les deux postes de centre.
Go Toulon 🔴⚫
Oui pourquoi pas . mais en 10 avec Carbonel Belleau voir Serin , sans oublier Smaili on est Paré par contre au Centre ............... c'est le Désert !
Go Toulon !

Oui pourquoi pas . mais en 10 avec Carbonel Belleau voir Serin , sans oublier Smaili on est Paré par contre au Centre ............... c'est le Désert !
Go Toulon !
Oui, mais je me plaçais dans une configuration de départ Serin; Carbo, Belleau pour le déplacement à Clermont.
Go Toulon 🔴⚫

Si ces dernieres semaines, l' infirmerie semblait se vider peu à peu, voici qu'en une semaine plusieurs joueurs l'intègrent; Fresia, Ollivon, Seb Tao, Toeva, et ce samedi Gigashvili... Sur les 6 cités, 3 piliers. Nous allons avoir du mal en premiére ligne. Espérons que Devaux Tchelidze et Boyadjis soient au rendez vous..
Go Toulon 🔴⚫

Si ces dernieres semaines, l' infirmerie semblait se vider peu à peu, voici qu'en une semaine plusieurs joueurs l'intègrent; Fresia, Ollivon, Seb Tao, Toeva, et ce samedi Gigashvili... Sur les 6 cités, 3 piliers. Nous allons avoir du mal en premiére ligne. Espérons que Devaux Tchelidze et Boyadjis soient au rendez vous..
Go Toulon 🔴⚫
Ah oui, j'ai oublié Heem..
Go Toulon 🔴⚫

Charles, dans ses interventions, ne revient pas sur sa blessure. Sincèrement, je ne pense pas que ce soit très grave. Il devrait être présent, le week end prochain.
Go Toulon 🔴⚫

Je viens, après avoir vu la durée d'indisponibilité de Camille Chat,de me faire une réflexion, c'est assez dingue le nombre de sélectionnés en Edf, qui soit sont revenus blessés, soit se sont blessés dans leurs clubs...
Alors... question... le curseur de la préparation physique n'est il pas trop poussé?
Go Toulon 🔴⚫