Les Blessés !!!!!!!!

DAV!D

Membre très actif
Non, je ne pense pas : les sorties ont toutes été faites sur des décisions du staff, en ce qui concerne le RCT.

Il faut dire de Bayonne n'était largement pas au même niveau que nous, athlétiquement.

Mikevar

Membre actif
Pareil que Dav!d, je pense qu'il n'y a pas eu de blessé hier, vu des tribunes.
J'ai envie de dire: Enfin pour une fois !
Une petite trêve plus la récupération des internationaux, ça va faire du bien

Non, je ne pense pas : les sorties ont toutes été faites sur des décisions du staff, en ce qui concerne le RCT.

Il faut dire de Bayonne n'était largement pas au même niveau que nous, athlétiquement.
Merci les Copains ! Enfin des Bonnes Nouvelles !!!
Go Toulon !

Ça fait du bien et le staff a bien coaché les joueurs.
Merci.
Go Toulon.

Lu sur le Blog : Tao absent pendant encore plusieurs semaines après ses commotions !!
Bon Rétablissement Minot !
Go Toulon !

J'ai lu , sur le Blog , un post de DAV D qui laissé entendre que le ' Skud ' Milner Skudder ne viendrai peut être pas a Toulon !!! Quelqu'un a lu ça aussi ???
Go Toulon !

J'ai lu , sur le Blog , un post de DAV D qui laissé entendre que le ' Skud ' Milner Skudder ne viendrai peut être pas a Toulon !!! Quelqu'un a lu ça aussi ???
Go Toulon !
Non je n'ai aucune nouvelle là dessus, maintenant, Milner-skudder a subi deux opérations successives, et la rééducation peut être très longue.
Patience et longueur de temps....
Go Toulon. 🔴⚫

L'infirmerie à bloc.
Voici la liste des joueurs forfaits pour le match contre Bayonne :
Anthony Belleau (mollet), Hugo Bonneval (ischio), Gervais Cordin (cuisse), Bruce Devaux (épaule), Florian Fresia (épaule), Bryce Heem (cheville), Daniel Ikpefan (cuisse), Facundo Isa (cuisse), Anthony Meric (genou), Julien Ory (cuisse), Duncan Paia’aua (tendon), Sergio Parisse (tendon), Romain Taofifenua (tête), Sebastien Taofifenua(malade), Christopher Tolofua (mollet), Gabin Villière (tibia), Rhys Webb (cuisse)

Certains nouveaux et d'autres depuis bien longtemps.

Ça va mal!!
Go Toulon.

janba

Membre actif
Oui ça fait pas mal,surtout que des joueurs comme Ory,Parissé,n'ont pas disputé 1 mm avec l'équipe.,et d'autres ont peu joué.ce qui m'inquiète ce sont toutes ces petites blessures qui ne guérissent pas,nous allons devoir faire appel a un marabout:mad::mad::mad:

Oui ça fait pas mal,surtout que des joueurs comme Ory,Parissé,n'ont pas disputé 1 mm avec l'équipe.,et d'autres ont peu joué.ce qui m'inquiète ce sont toutes ces petites blessures qui ne guérissent pas,nous allons devoir faire appel a un marabout:mad::mad::mad:
Je crois que certains blessés le sont légèrement, Belleau, Cordin ,Villiéres, Isa, Petit Tao, Tolofua, Weeb, Parisse
Pour d'autres c'est bien long Oury, Meric, Romain.
Enfin espérons que la porte va finir par s'ouvrir
.
Go Toulon

Je crois que certains blessés le sont légèrement, Belleau, Cordin ,Villiéres, Isa, Petit Tao, Tolofua, Weeb, Parisse
Pour d'autres c'est bien long Oury, Meric, Romain.
Enfin espérons que la porte va finir par s'ouvrir
.
Go Toulon
Plus une mise au repos pour soigner quelques petits Bobos et se refaire la Cerise .... la Saison est Longue !!!!
Go Toulon !

PUBLICITE