Les Blessés !!!!!!!!

DAV!D

Membre actif
Allez, il faut y croire. De toute façon c'est toujours dur de gagner à Brives et Clermont n'a pas fait mieux que nous.

C'est de mieux en mieux je trouve et n'oublions pas que certains de nos joueurs jouaient leur premier match.

Allez, il faut y croire. De toute façon c'est toujours dur de gagner à Brives et Clermont n'a pas fait mieux que nous.

C'est de mieux en mieux je trouve et n'oublions pas que certains de nos joueurs jouaient leur premier match.
C'est sur David ! Et en plus ils ont étés Bons dans l'ensemble !!!!
Go Toulon !

stef

Membre actif
Quand on voit les matchs à Castres Pau et bayonne, on n'est pas si mauvais en plus. Le score contre Brive ne reflète pas le match.

Marioozieri

Membre très actif
C'est vrai que nous faisons pas mal de cadeaux, il faudra rapidement éviter cet altruisme, Et trouver une homogénéité.
Go Toulon.
J'y crois toujours.
Go Toulon

j'ai pas fini :mad::mad::mad::mad:
donc VDM et Hoareau : On Verra .............. quand a Schreuder cela parait moins Grave !!!!!
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Nous aurons des nouvelles des blessés à la prochaine conférence de presse d'avant match, mais avec aucune précision réelle.
Ainsi, sur Fresia, grand Tao et Ory rien, sur Meric pas plus, peut être en saura t'on un soupçon à la fin de la semaine.
Oui, elle est fantastique la cellule com du club.
Go Toulon.

Marioozieri

Membre très actif
A priori, pour Schruder ce ne serait pas grave. Hériteau souffrirait d'un problème aux adducteurs.
Pour Marcel et Hoareau, rien et ça risque d'être long comme d'hab.
Go Toulon.

Cyrioul

Membre actif
Grand Tao devrait revenir pour Paris non?
Il a juste été mis au repos suite à son choc à la tête contre le racing?

Marioozieri

Membre très actif
Big Brian Rebbadj et le Minot Vernet assure pour l'instant ! Ne rien Précipiter après des Chocs a la tête ! Mais s'il Revient pour Paris c'est que du Bonus !
Go Toulon !
Brian est un merveilleux combattant, quand on voit ses stats match après match. Go Brian .
Rebbadj retrouve son niveau d'avant blessure et est parfaitement complémentaire de Big et le "petit" Vernet marche dans ces traces.
Go Toulon.

stef

Membre actif
Tout ce que vous dites et je suis d'accord avec vous, c'est même qu'avec tant de blessés, et d'internationaux absents, on voit des joueurs et des jeunes qui se mettent en avant et qui avancent avec l'équipe. Donc nous sommes sur la bonne voie, et ce match ne pourrait il pas être un déclic du jeu en collecrtif, car ils se sont tous battus ensemble!!!! Au fait on disait que l'équipe était comme la pelouse de Mayol... et elle ne semblait pas si mal, ce dimanche, non?? elle prend racine et commence à devenir plus forte, bientot elle sera encore plus belle!! GO TOULON;

PUBLICITE