LES 6 to be or not to be

PLATON

Membre actif
un article sur le blog fait etat qu un sondage annonce que le RCT a le calendrier le plus difficile .. ..

certes mais N OUBLIONS PAS QQ AUTRES ELEMENTS importants pour cette fin de saison ...

L EDF nous a tue ( peut etre )
mais n oublions pas aussi nos propres erreurs
pas de joker en 10 – recrutement indigent ( boyadis+jolmes) – equipe espoir en difficulte- blessures longues -et niveau de certains joueurs en baisse
si nous sommes dans les 6 = BRAVO EXPLOIT
si nous y sommes pas = LOGIQUE IMPLACABLE

donc apres la deroute du LOU .. l equipe aura elle l energie de reagir .. ..??

Cyrioul

Membre très actif
Ben déjà nos deux revers à domicile nous plombe totalement... on se déplace à Montpellier, à Clermont et à Castres. Je pense que le seul déplacement qu'on peut viser c'est le CO et encore... d'ici là on verra si on s'est mieux repris dans notre jeu. Montpellier redevient costaud.
On reçoit Agen, Toulouse et l'UBB. Donc aussi deux gros morceaux à domicile qui risquent de vouloir venir faire un coup à Mayol... Donc oui tendu de chez tendu.
A voir si avec 14 ou 15 points (3 victoires à Mayol dont 1 bonifié et 1 ou 2 point de bonus à l'extérieur) on peut être dans les 6??

Arrêtez de vous Prendre la Tête les Gars ! Prenons Match après Match et GAGNONS Match après Match ! On fera les Comptes a la Fin ! Si on y est pas ( dans les 6 ) c'est qu'on ne le Mérite Pas ................ MAIS NOUS ALLONS NOUS QUALIFIER !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Ben déjà nos deux revers à domicile nous plombe totalement... on se déplace à Montpellier, à Clermont et à Castres. Je pense que le seul déplacement qu'on peut viser c'est le CO et encore... d'ici là on verra si on s'est mieux repris dans notre jeu. Montpellier redevient costaud.
On reçoit Agen, Toulouse et l'UBB. Donc aussi deux gros morceaux à domicile qui risquent de vouloir venir faire un coup à Mayol... Donc oui tendu de chez tendu.
A voir si avec 14 ou 15 points (3 victoires à Mayol dont 1 bonifié et 1 ou 2 point de bonus à l'extérieur) on peut être dans les 6??
Je suis sur que l’on peut battre n’importe qui, notre plus grand adversaire c’est nous, à eux de se regrouper de le vouloir, de croire en eux le calendrier ce n’est pas grave, je pense qu’un Toulon à peut près au complet peut battre Montpellier et asm et castre .celui de Lyon on serait entrain de se battre pour éviter la treizième place