LE PRESIDENT annonce un recrutement non spectaculaire...

PLATON

Membre actif
donc il faudra puiser chez les espoirs - qui pour le moment sont en gde difficultes ..aucune victoire
qui pour remplacer les prochains departs ?

Clément EGIZIANO, Luca FAVIERES, Sandro FERNANDESLIMA, Walter FILLIAT, Jérémy FLEURY, Fabio GONZALEZ, Jean Baptiste GROS, Lucas GUILPIN, Matthias HALAGAHU, Esteban JOUVE, Théo LACHAUD, Messaoud LAHOUAZI, Enzo LANZUTTI, Mattéo LE CORVEC, Waël MAY, Sacha MERROUCHE, Enzo MIOT, Simon MORETTI, Harrison OBATOYINBO, Louis PAULARD, Ugo PROSPERO, Rayan REBBADJ, Enzo RIVIER, Kalani ROBERT, Maxime SAILLARD, Tristan SANTI, Francis SAVE, Dylan SELEUCIDE, Luka TCHELIDZE, Eliott YEMSI

Lou Papet

Membre très actif
donc il faudra puiser chez les espoirs - qui pour le moment sont en gde difficultes ..aucune victoire
qui pour remplacer les prochains departs ?

Clément EGIZIANO, Luca FAVIERES, Sandro FERNANDESLIMA, Walter FILLIAT, Jérémy FLEURY, Fabio GONZALEZ, Jean Baptiste GROS, Lucas GUILPIN, Matthias HALAGAHU, Esteban JOUVE, Théo LACHAUD, Messaoud LAHOUAZI, Enzo LANZUTTI, Mattéo LE CORVEC, Waël MAY, Sacha MERROUCHE, Enzo MIOT, Simon MORETTI, Harrison OBATOYINBO, Louis PAULARD, Ugo PROSPERO, Rayan REBBADJ, Enzo RIVIER, Kalani ROBERT, Maxime SAILLARD, Tristan SANTI, Francis SAVE, Dylan SELEUCIDE, Luka TCHELIDZE, Eliott YEMSI
C'est la liste des départs ?
.

Cissé

Membre très actif
Déjà il faudrait prolonger les joueurs de l’effectif actuel quand tu vois que des heriteau heem Toeava fresia parissé et d’autres sont en fin de contrat et pour l’instant pas prolongé c’est inquiétant sourtout après le discours du président (parlant de joueurs hors de la réalité actuelle), pas de grand nom maison ne peut pas laisser tout ce joli monde sans le remplacer déjà court en 3 ieme ligne au centre le grand tao part aliusé pour l’instant pas prolongé. Attention les temps sont durs ok? Mais si mr lemaitre ne peut plus suivre qu’il pense a chercher des investisseurs

On va Attendre bien sur ..... mais le Président n'est pas très Rassurant , pas sur le Fait qu'il ne veux plus de Stars mais sur le Fait qu'il disent qu'il va Dégraisser l'effectif :unsure::unsure::unsure::unsure: Je comprend bien que la Conjoncture actuelle n'est pas Terrible , mais si tu veux jouer un Top 6 et la Coupe d'Europe Sérieusement ................. il Faut du Monde Non ????????????
Go Toulon !

J'ai bien peur que nous allons jouer à l'avenir le ventre mou du championnat.
Mais, pour récupérer du pognon, dans ce monde, il ne faut pas avoir peur de miser gros.
Aller on va continuer d'y croire.
Go Toulon 🔴⚫

' Ventre Mou ' ..... Peut être pas , mais ' Lâcher ' en Hcup et tout miser sur le Top14 surement ! Après cela risque d'être Dangereux pour l'avenir a plus au moyen terme pour garder nos Pépites car ils s'en iront Ailleurs dans des clubs Beaucoup plus Ambitieux !
Bon on en es pas là , attendons déjà la fin de la saison et les annonces sur : les Prolongations , le Recrutement et les Départs ou Arrêts ! Après On pourra juger !!!!!
Go Toulon !

Le mercato du Rugby Club Toulonnais
(*) les lignes en italique sont des infos non-officielles, probables mais non encore confirmées.
Si vous utilisez les données présentes sur cette page, merci de citer Allrugby.com ou de faire un lien.
Arrivées
Pro
  1. Julien BLANC, Mêlée, 28 ans, JIFF, Brive
  2. Mathieu SMAÏLI (*), Ouverture, 21 ans, ESPOIR, Retour de prêt Mont-de-Marsan
Départs
Pro
  1. Sébastien TAOFIFENUA, Pilier, 29 ans, JIFF, Bayonne
  2. Romain TAOFIFENUA, 2ème ligne, 30 ans, JIFF, Lyon
  3. Masivesi DAKUWAQA, Ailier, 27 ans, NON JIFF, Montpellier
Prolongations
Pro
  1. Jean-Baptiste GROS, Pilier, 22 ans, ESPOIR, 2024
  2. Eben ETZEBETH, 2ème ligne, 29 ans, NON JIFF, 2024
  3. Louis CARBONEL, Ouverture, 22 ans, ESPOIR, 2023
En Fin de contrat
Pro
  1. Florian FRESIA, Pilier, 28 ans, JIFF, 2021
  2. Jérémy BOYADJIS, Pilier, 30 ans, JIFF, 2021
  3. Luka CHELIDZE, Pilier, 20 ans, ESPOIR, 2021
  4. Brian ALAINU'UESE, 2ème ligne, 26 ans, NON JIFF, 2021
  5. Matthias HALAGAHU(2), 2ème ligne, 19 ans, ESPOIR
  6. Clément EGIZIANO(2), 3ème ligne, 19 ans, ESPOIR
  7. Julien ORY, 3ème ligne, 24 ans, JIFF, 2021
  8. Sergio PARISSE, 3ème ligne, 37 ans, NON JIFF, 2021
  9. Anthony MÉRIC, Mêlée, 25 ans, JIFF, 2021
  10. Bryce HEEM, Centre, 31 ans, NON JIFF, 2021
  11. Isaia TOEAVA, Centre, 35 ans, NON JIFF, 2021
Espoirs
  1. Baptiste DRIE(2), Pilier, 22 ans, ESPOIR
  2. Danwich BEUKES(2), 2ème ligne, 19 ans, ESPOIR
  3. Gareth GRAHAM(2), 2ème ligne, 18 ans, ESPOIR
  4. Wael MAY(2), 3ème ligne, 20 ans, ESPOIR
  5. William BEAUDON(2), Mêlée, 21 ans, ESPOIR
  6. FC DU PLESSIS(2), Ouverture, 19 ans, ESPOIR
  7. Enzo LANZUTTI(2), Centre, 18 ans, ESPOIR
  8. Harrison OBATOYINBO(2), Ailier, 20 ans, ESPOIR
  9. Ryan REBBADJ(2), Ailier, 21 ans, ESPOIR

J'ai récupérer cette Liste sur All Rugby ............. Pour ceux que cela intéresse !!!!

11 Joueurs Pro et 9 Espoirs ....................... Très Gros Chantier en Perspective !!!!!

Go Toulon !

L'équipe de Toulon pour la saison prochaine (2021/2022)
L'effectif de Toulon pour 2021/2022 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement ou non. Les joueurs en fin de contrat n'ayant pas encore prolongé ne sont donc pas présents ci-dessous.
Les codes couleurs : ESPOIRS(1), ESPOIRS NON JIFF, JIFF, NON JIFF.

Pilier
  1. Beka GIGASHVILI, 29 ans
  2. Emerick SETIANO, 24 ans
  3. Bruce DEVAUX, 24 ans
  4. Baptiste DRIE(2), 23 ans
  5. Jean-Baptiste GROS, 22 ans
  6. Eliott YEMSI, 19 ans
Talonneur
  1. Anthony ÉTRILLARD, 28 ans
  2. Christopher TOLOFUA, 27 ans
  3. Bastien SOURY, 26 ans
  4. Théo LACHAUD, 20 ans
2ème ligne
  1. Eben ETZEBETH, 29 ans
  2. Swan REBBADJ, 26 ans
  3. Thomas JOLMÈS, 25 ans
  4. Danwich BEUKES(2)(5), 19 ans
  5. Matthias HALAGAHU(2), 19 ans
  6. Gareth GRAHAM(2), 19 ans
3ème ligne
  1. Raphaël LAKAFIA, 32 ans
  2. Charles OLLIVON, 28 ans
  3. Facundo ISA, 27 ans
  4. Thomas HOARAU, 26 ans
  5. Wael MAY(2), 21 ans
  6. Mattéo LE CORVEC, 20 ans
  7. Clément EGIZIANO(2), 19 ans
Mêlée
  1. Tane TAKULUA, 30 ans
  2. Julien BLANC, 28 ans
  3. Baptiste SERIN, 27 ans
  4. William BEAUDON(2), 22 ans
Ouverture
  1. Anthony BELLEAU, 25 ans
  2. Louis CARBONEL, 22 ans
  3. Mathieu SMAÏLI, 21 ans
  4. FC DU PLESSIS(2)(5), 20 ans
Centre
  1. Julien HÉRITEAU, 26 ans
  2. Duncan PAIA'AUA, 26 ans
  3. Théo DACHARY, 24 ans
  4. Enzo LANZUTTI(2), 18 ans
Ailier
  1. Daniel IKPEFAN, 27 ans
  2. Gabin VILLIÈRE, 25 ans
  3. Ryan REBBADJ(2), 21 ans
  4. Simon MORETTI, 21 ans
  5. Erwan DRIDI, 21 ans
  6. Harrison OBATOYINBO(2), 20 ans
  7. Kalani ROBERT, 20 ans
Arrière
  1. Ramiro MOYANO, 31 ans
  2. Gervais CORDIN, 22 ans
Et Voilà l'Effectif ( pour l'instant pour la Saison Prochaine !

Go Toulon !

Pour moi et pour être Complet il nous Manque :

2 Piliers : 1 droit et 1 gauche
1 voir 2 seconde ligne
2 voir 3 troisième ligne
2 centres
1 arrière

Vous en pensez quoi les amis ??????

Go Toulon !

1 voir 2 seconde ligne
2 voir 3 troisième ligne
2 centres
1 arrière

Go Toulon !
C'est totalement ce que je pensais.. Le temps est court... pour y répondre. .. mais peut être que la cellule de recrutement est sur le pont.
Attendre et espérer, mais BL c'est exprimer et le carnet de chèques, n'en comporte que très peu.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
Moi je dis qu’il faut signer déjà les prolongations des joueurs que nous voulons garder et ça rapidement,je prends la 3ime ligne parissé et ory resignent on voit que nous avons que 5 troisième ligne qui ont un niveau haut top 14 ,hoarau pour moi reste limite donc même si on fait débuté un ou 2 jeunes espoir il faut minimum 2 troisième lignes de qualité top 14 je dis pas des internationaux NZ mais des bons joueurs,qui quand des bléssés internationaux ne serons pas là , tiendrons la baraque

Seb12

Membre actif

1 voir 2 seconde ligne
2 voir 3 troisième ligne
2 centres
1 arrière

Go Toulon !
je suis d'accord avec toi
pour les piliers il faut prolonger Fresia et Chelidze et voir ce que donne Boyadjis
2ème ligne: prolonger alainu'uese et recruter un bon jeune ( Warion? Roussel? Ducat?)
3ème ligne: recruter et bon jeune ( zegueur ?) et prolonger Parisse ou recruter un Très gros joueur s'il prend sa retraite
Centres: Je ne pense pas que nos papis vont prolonger, il faudra trouver un joueur d'expérience pour encadrer nos jeunes
Arrière: je prolongerait bien Heem et je recruterait bien un ailier pour remplacer dakuwaka

PLATON

Membre actif
Le pro 2 est un réservoir à explorer
zegueur. warion.roussel.massip.et repéré à Agen un jeune troisième ligne Samuel Nollet 19 ans..

Au delà de futures recrues, prises en pro d2 ou ailleurs, il est nécessaire de prolonger la quasi totalité des joueurs dont leur contrat vient à l'échéance en juin.
Il nous faut recruter un centre pour remplacer en qualité et en expérience Nonu et Toeva.
En 15 la prolongation de Heem est une priorité, recruté un ailier de bon statut ne serait pas superflu encore.
Si Parisse ne prolonge pas, nous devons le remplacer par un mec avec de l'expérience.
Pour ce qui concerne Boyadjis, j'ai du mal à me positionner, très peu d'apparition. Un pilar polyvalent serait le bienvenu.
Go Toulon 🔴⚫

PLATON

Membre actif
hier soir belle empoignade oyonnax vs Grenoble. un jeune centre de Grenoble .Seguret. ex u20 a un profil intéressant ..?

Cyrioul

Membre très actif
Je répond juste au titre de la discussion: en même temps je dis que c'est normal ya plus un rond dans les caisses! On fait le dos rond pendant encore une saison si le public peut revenir et après on verra. Un moment faut arrêter de rêver, un club pro c'est une entreprise, pas d'entrée d'argent, pas de dépense CQFD.

Carqueiranne

Membre très actif
Gros match de Julien Blanc aujourd’hui contre Montpellier. Il est l’artisan principal de retournement de la situation Bravo à lui et au CAB

Cyrioul

Membre très actif
Gros match de Julien Blanc aujourd’hui contre Montpellier. Il est l’artisan principal de retournement de la situation Bravo à lui et au CAB
C'est vrai, ça peut être une belle recrue pour remplacer numériquement Méric
Le pilier droit Brookes serait sur les tablettes aussi! Ca serait une bonne recrue aussi, avec Beka et Setiano on serait armé côté droit!

PLATON

Membre actif
ca y est le midol commence a voir le RCT dans toutes les rumeurs de transfert eX IBITOYE -FOLAU -