Le nouveau président

stef

Membre actif
Je viens de voir la conférence de presse avec bernard Lemaitre , Collazzo et Emanuelli et je suis inquiet. En effet, même si je soutiens les actions de BL quant au futur du RCT, son attitude tant gestuelle que verbale m'inquiète énormément. Je ne l'avais pas encore vu lors d'un exercice comme celui-ci et je vous avoue que je suis inquiet. J'ai vu un homme qui ressemble plus à un technocrate, un comptable, une personne froide, loin du monde sportif que nous connaissons, loin de la folie méditerranéenne, sans flamme dans les yeux, dans ses attitudes, quelqu'un qui va gérer son argent, mais qui ne connait rien au Rugby, aux supporters, qui ne fera rêver personnes, je ne parle pas de stars, mais on peut faire rêver avec des ambitions, une volonté, ou autres.
Franchement regardez la vidéo et dites moi ce que vous en pensez, mais j'ai quand même peur qu'avec ce monsieur on perde notre différence, notre folie, qui a toujours était l'identité du RCT. Et je le répètes je n'ai jamais était contre lui, même si j'ai aimé MB, mais aussi, Herrero et beaucoup d'autres. Avec lui on ne sera plus les fadas, les méditerranéens, et je suis inquiet...

Lou Papet

Membre très actif
Je viens de voir la conférence de presse avec bernard Lemaitre , Collazzo et Emanuelli et je suis inquiet. En effet, même si je soutiens les actions de BL quant au futur du RCT, son attitude tant gestuelle que verbale m'inquiète énormément. Je ne l'avais pas encore vu lors d'un exercice comme celui-ci et je vous avoue que je suis inquiet. J'ai vu un homme qui ressemble plus à un technocrate, un comptable, une personne froide, loin du monde sportif que nous connaissons, loin de la folie méditerranéenne, sans flamme dans les yeux, dans ses attitudes, quelqu'un qui va gérer son argent, mais qui ne connait rien au Rugby, aux supporters, qui ne fera rêver personnes, je ne parle pas de stars, mais on peut faire rêver avec des ambitions, une volonté, ou autres.
Franchement regardez la vidéo et dites moi ce que vous en pensez, mais j'ai quand même peur qu'avec ce monsieur on perde notre différence, notre folie, qui a toujours était l'identité du RCT. Et je le répètes je n'ai jamais était contre lui, même si j'ai aimé MB, mais aussi, Herrero et beaucoup d'autres. Avec lui on ne sera plus les fadas, les méditerranéens, et je suis inquiet...
J'ai vu la conférence de presse, et effectivement j'ai commencé à somnoler au bout de 4/5 mn...faut reconnaitre qu'au niveau prèz, on est vraiment passé d'un extrême à l'autre :D
Mais pour moi, notre différence restera...dejà on voyait depuis quelques temps une baisse d'engouement, et à mon avis ce qui (re)mettra de la folie dans les tribunes c'est ce qui se passera sur le terrain, et cette saison tronquée me semble plus que prometteuse
Niveau ambitions, je pense qu'elles sont toujours là...le type est discret (ça nous change hein :D), mais il est aussi là pour gagner des titres
Bref...je nous vois un bel avenir
.

Il est certain que nous passons de la lumière à l"ombre, mais ce qui permettra d3 donner du tonus aux supporters ce sera le jeu et l'implication des joueurs et du staff.
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
J'ai vu la conférence de presse, et effectivement j'ai commencé à somnoler au bout de 4/5 mn...faut reconnaitre qu'au niveau prèz, on est vraiment passé d'un extrême à l'autre :D
Mais pour moi, notre différence restera...dejà on voyait depuis quelques temps une baisse d'engouement, et à mon avis ce qui (re)mettra de la folie dans les tribunes c'est ce qui se passera sur le terrain, et cette saison tronquée me semble plus que prometteuse
Niveau ambitions, je pense qu'elles sont toujours là...le type est discret (ça nous change hein :D), mais il est aussi là pour gagner des titres
Bref...je nous vois un bel avenir
.
Moi ce qui m’inquiète le plus c’est world rugby qui n’arrête pas de rajouter des matchs internationaux . Et là notre effectif est court si notre équipe a montré d’indéniables qualités au complet je ne suis pas sur que nous sommes prés à assumer un nombre incalculable de matchs internationaux

stef

Membre actif
Moi ce qui m’inquiète le plus c’est world rugby qui n’arrête pas de rajouter des matchs internationaux . Et là notre effectif est court si notre équipe a montré d’indéniables qualités au complet je ne suis pas sur que nous sommes prés à assumer un nombre incalculable de matchs internationaux
Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'on devra faire des impasses et gerer l'effectif pour rester dans les 6; Avec tous les blessés de l'année dernière on n'a pas été si mauvais. On doit garder des fonds pour des jokers médicaux au cas ou.

PLATON

Membre actif
tout a fait..le déséquilibre avec les clubs sans sélectionnés va à nouveau se faire sentir..sans parler d une possible coupe d Europe a 24 clubs..

Je suis d'accord avec toi. Je pense qu'on devra faire des impasses et gerer l'effectif pour rester dans les 6; Avec tous les blessés de l'année dernière on n'a pas été si mauvais. On doit garder des fonds pour des jokers médicaux au cas ou.
Salut stef ! les Impasses ........... tout les Clubs en font donc pas de soucis la dessus ;) !
Go Toulon !

stef

Membre actif
Dis moi Jp as tu vu la conf de presse du BL, tu le sens comment en tant qu'homme? Moi j'avoue qu'il ne me rassure pas forcément.

Dis moi Jp as tu vu la conf de presse du BL, tu le sens comment en tant qu'homme? Moi j'avoue qu'il ne me rassure pas forcément.
Bin écoute je suis très Partagé ! Tout d'abord je pense qu'il faut le Saluer pour le Rachat de notre Club Chéri et l'investissement fait sur le Centre de Formation Flambant Neuf qui est Sortie de Terre et qui va donner au RCT l'outil , indispensable , qui lui manqué ! Après son Discours .... quand il dit : Les Stars c'est fini a Toulon maintenant place aux jeunes ...... bien sur que c'est Excellent pour nos Minots et l'EDF .....mais s'il reprend le Doux Rêve de Mourad ( qui est Impossible de nos jours ) à Savoir être Champion de France avec 23 Français sur la Feuille de Match On est pas prêt de Revoir le Brennus ni une Coupe d'Europe sur la Rade , avec la Dream Team de l'époque nous avons Gagné qu'un Seul Bouclier .... et bien sur le Fameux Triplé en HCup ...! Attendons de Voir ' Son Recrutement ' car pour l'instant nous avons quasiment le Groupe de Mourad ! Bien sur que nous n'aurons Jamais plus l'équipe de Folie de l'époque mais s'il ne Recrute pas 2 ou 3 Grandes Stars pour encadrer les Jeunes je pense que nous deviendrons un Super Club Formateur qui se fera Dépouiller de ses Meilleurs Minots toutes les années .... un peu comme Agen ou Bayonne !
Le Groupe Actuel me Parait équilibré : Un Bon Staff , Quelques Stars , de Supers Joueurs Internationaux Français et des Supers Minots si le Groupe est revue a la Baisse les prochaines saison .... je ne suis pas Très Optimiste ! Maintenant cela n'engage que moi et j'espère ma tromper mais .................... Pour l'Instant GO RCT !!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre actif
Salut JP, je suis 100% d'accord avec toi et ce qui m’inquiète est que Bl me parait quelqu'un sans possible remise en question. Je suis ok avec la politique du club actuelle, mais il faut un peu de star pour encadrer les jeunes, les faire réver, ainsi que certains supporters. Ce qui me fait peur c'est son manque de nuances, si tu allie cela à un manque évident d'expérience à ce niveau, cela peut être dangereux pour le futur. Je pense que 3, 4 stars serait un minimum 1 ou 2 devant et 1 ou 2 derrière. Je ne parle pas de super stars (mais au moins 1 super star pour la presse, la com et tirer tout le monde vers le haut). Je ne nous vois pas bien sans un Eben, Parisse, et autre. BL me semble attendre leur départ et ne pas vouloir renouveler d'autres stars et cela m'inquiéte à long terme. Toutes les autres équipes ont à ce jour cet équilibre. Sa position tant intransigeante m'inquiète, mais j'espère me tromper. l'avenir nous le dira.

Salut stef ! BL : quelqu'un de sans possible remise en question ??? Je ne Crois pas il a un très Gros Ego comme Mourad d'ailleurs , il veut marquer son arrivée a la tête du Club en changeant de Politique ce que je comprend très bien ! Mais tout comme Mourad , il ne Comprend Rien au Rugby ( ce n'est pas péjoratif ) et je pense qu'il sera vite redresser la Barre ( sur les conseils du Staff par exemple .... ) si le Bateau Tangue ! Donc comme tu le dis : L'avenir nous le dira ........
Go Toulon !

janba

Membre actif
salut a tous,j'ai vu la conf de BL,bon il est très clair sur l'avenir du RCT,c'est vrai que c'était un peu mou ,mais il a 80 piges le Monsieur,ça change de Mourad qui l'ouvrait pour un oui ou pour un non,de plus Pc n'est pas aussi un gai luron,on se marre pas trop a ces conf,mais de tout ça on s'en fout un peu,l'important c'est l'équipe,le fait qu'il y ait de la stabilité c'est un gros plus pour la suite,les arrivants,je fais confiance a PC.Par contre décu du départ de STB.

salut a tous,j'ai vu la conf de BL,bon il est très clair sur l'avenir du RCT,c'est vrai que c'était un peu mou ,mais il a 80 piges le Monsieur,ça change de Mourad qui l'ouvrait pour un oui ou pour un non,de plus Pc n'est pas aussi un gai luron,on se marre pas trop a ces conf,mais de tout ça on s'en fout un peu,l'important c'est l'équipe,le fait qu'il y ait de la stabilité c'est un gros plus pour la suite,les arrivants,je fais confiance a PC.Par contre décu du départ de STB.
La Stabilité Oui c'est Super bien sur mais là on parle du Groupe que Mourad a mis en place et pas celui de BL !
Donc va falloir attendre déjà la Saison Prochaine avec les Fins de Contrat de Parisse Etzebebth et autres et attendre ' Son ' Propre Recrutement pour Juger de l'Avenir ...... en Attendant .....
Et comme Toi je suis Dégoûté pour STB !!!!!!
Go Toulon !

PUBLICITE