LE LOU .... rct bis

PLATON

Membre actif
hier CLERMONT/LOU - une drole d impression
en voyant le nombre d ex RCT sur le terrain et le banc ( il y a eu une image choc - chiocci-gill-basta en fauteuil ..)
a part la dissidence RCT - NICE avec ANDRE HERRERO dans les annees 1970 .. je ne crois pas qu il y ait eu un tel transfert je joueurs
vers un seul club dans le monde du rugby...
mais le pire c est la perte de MIGNONI....la faute magistrale du prez ...

Cyrioul

Membre actif
Ouais bon faut arrêter de se lamenter sur ce sujet. Lyon chope des joueurs chez nous qui ne jouaient plus trop, à part Gill mais bon ça c'est un cas différent.
Wulf, Pelissié, Wisniesky, chiocci, ivaldi, Bruni...tous ces joueurs n'étaient pas des titulaires indiscutables donc bon, ils peuvent aller à Lyon comme ailleurs peu importe. On vise sur de la formation et quelques tauliers, moi ça me va! Si Lyon veut recruter 15 joueurs chaque saison ben qu'ils le fassent.

Nous au moins on se construit un bon réservoir avec les Belleau, Carbo, Smaili, Cordin, Setiano, Gros, Vernet, Soury, Rebbadj, Vanverbergue, Ory ... tous ces joueurs si on continue de les faire jouer seront encore chez nous d'ici 3-4 ans et seront sérieusement affûtés!

GO TOULON et Oublie LYON :)

DAV!D

Membre très actif
mais le pire c est la perte de MIGNONI....la faute magistrale du prez ...
Certainement pas ! MB a fait de belles conneries, mais celle-là n'en était certainement pas une ! Pierrot, au RCT on l'aurait grillé car il n'aurait eu aucun crédit de temps pour briller comme il l'a eu au LOU.

Et ceux qui auraient voulu sa peau sont exactement ceux qui reprochent à MB de ne pas lui avoir donné les clés du camion à l'époque.

Mais sérieusement, Pierrot au LOU a eu du temps en Pro D2 puis en Top 14 pour faire ses classes, avec un président et un public beaucoup plus patients que chez nous.

Faut arrêtez de se Lamenter sur le LOU et Pierre Mignoni s'est Gonflant a Force !!! Si y a qui Bade plus ce club et son Coach et bien Toulon Lyon par Autoroute c'est 3 Heures et demi et en plus ils ont les mêmes couleurs donc Bon vent a ceux la !!!!!!!!!
Peut être qu'un Jour Pierre Mignoni reviendra Coaché le RCT ??? Pour l'instant c'est Collazo avec un Nouveau Projet de Nouveaux Joueurs et plein de Minots du Club ... donc a Fond derrière NOTRE CLUB le reste ...................................
Go Toulon !

PLATON

Membre actif
je bade rien monsieur le donneur de leçon. je constate tt simplement.a bon entendeur.j aime le rct autant que toi

1) Je ne m'adressé pas a Toi Particulièrement ou a tu vu ton nom dans mon post ?
2 ) Je n'ai pas la Prétention de donner des leçons a qui que ce soit ! Simplement mon avis ! Après que tu ne soit pas d'accord avec moi c'est ton droit et je le Respecte comme toi respecte mon avis !
3) Que tu aime le RCT c'est très Bien ! Alors si tu l'aime tant que ça Arrête un peu tes Posts Nauséabond sur le Blog ( je n'interviens plus dessus ... mais je le regarde !!! ) car quand on te lis on a du mal a croire que tu es un fervent supporter !
Go Toulon !

PLATON

Membre actif
je suis un fervent supporter du RCT ( 1971).et je le resterai - cpdt je fais part de mes doutes et desaccords selon mon ressenti ...et refuse etre un beni oui oui ..

Bob Fayence

Membre actif
Il n'empêche.Que voir tous ces joueurs ex RCT jouer dans la même équipe et qui plus est: en Rouge et Noir ça fait bizarre!! !!:rolleyes:

Il n'empêche.Que voir tous ces joueurs ex RCT jouer dans la même équipe et qui plus est: en Rouge et Noir ça fait bizarre!! !!:rolleyes:
Ça fait bizarre, mais des jeunes formes au club, d'autres arrivés cette année, des mecs qui s'envoient avec 8 matchs pleins dans les pattes et des vieux qui se mettent au diapason, avec un projet porteur, alors oui, les ex rct qui partent ailleurs et se retrouvent sur un autre maillot, grand bien leur fasse, moi je m'en tape le coquillard sur la queue de la poêle à frire.
Je supporte ceux qui sont sous notre maillot et les soutiens même quand ils sont en difficulté, et suis satisfait quand je bois le niveau qu'affiche cette année Savea.
🔴⚫✌✌
Go Toulon

DAV!D

Membre très actif
La plupart de ceux qui sont au LOU étaient grillés au RCT (mauvaises habitudes, mauvaises fréquentations, mauvaise hygiène de vie, etc.). Alors rien ne sert de les regretter : chez nous ce ne serait pas les mêmes gars.

La plupart de ceux qui sont au LOU étaient grillés au RCT (mauvaises habitudes, mauvaises fréquentations, mauvaise hygiène de vie, etc.). Alors rien ne sert de les regretter : chez nous ce ne serait pas les mêmes gars.
Bonne continuation à tous ces anciens et pourquoi pas une confrontation lors des phases finales pour leur rendre la monnaie.
Go Toulon

PUBLICITE