le LOU est devenu le LOUP

Bob Fayence

Membre actif
Impressionnants les joueurs de Mignoni enchaînent les supers résultats et caracolent en tête du TOP 14(on dirait le RCT 2014.......:giggle:.)Une performance a saluer et à mettre en évidence.................. même si elle est réalisée avec un maximum d'anciens passés par le RCT:p

Bob Fayence

Membre actif
Au fait! Basta à reçu à LYON l'ovation qu'il aurait dû recevoir à Mayol et Tuisova a été trés chaudement applaudi.
Posons nous les bonnes questions.

Quand à Mayol viennent jouer d'anciens Toulonnais, ils sont fortement applaudis.
Mais, c'est vrai le LOU impressionne.
Go Toulon.

Mikevar

Membre actif
2014 quelle belle année :)
Certes Lyon impressionne mais pour l'instant ils n'ont rien gagné donc on verra plus tard.
Après pour les anciens du RCT faut pas regretter c'est comme ça, l'atmosphère au RCT et sans doute des limites financières ces dernières années n'ont pas permis de la stabilité. Tant pis pour nous maintenant faut se reconstruire sur d'autres bases.

JojoColombe

Membre actif
Impressionnants les joueurs de Mignoni enchaînent les supers résultats et caracolent en tête du TOP 14(on dirait le RCT 2014.......:giggle:.)Une performance a saluer et à mettre en évidence.................. même si elle est réalisée avec un maximum d'anciens passés par le RCT:p
Non c'est faux. On dirait que tout le monde a oublié.
Mais, vous ne vous rappelez pas ou quoi ? L'année 2013-2014 reste dans l'imaginaire collectif du RCT comme l'année parfaite, mais non, jamais le RCT n'a dominé le championnat 2013-2014 comme le LOU cette année ou le ST l'année dernière.

Voici le classement par journée du RCT en 2013-2014 a consulter ici

Personne ne se souvient de la célèbre défaite au soir de la 16 ième journée après laquelle le RCT se retouve 7ième ? AVce BL qui se fait supendre 3000j pour avoir traité Cadonna de pipasse !
Match suivant contre Biarritz, le RCT est mené à 10' de la fin par la lanterne rouge et là une faille temporelle et le RCT terminer le match avec le BO en 10'.
Ensuite le RCT a fini la saison en boulet de canon pour finir premier (77pts), 1 point devant le devant le MHR (76pts)

Le RCT avait été bcp plus régulier l'année d'avant ... pour finir 2ième finalement

Non c'est faux. On dirait que tout le monde a oublié.
Mais, vous ne vous rappelez pas ou quoi ? L'année 2013-2014 reste dans l'imaginaire collectif du RCT comme l'année parfaite, mais non, jamais le RCT n'a dominé le championnat 2013-2014 comme le LOU cette année ou le ST l'année dernière.

Voici le classement par journée du RCT en 2013-2014 a consulter ici

Personne ne se souvient de la célèbre défaite au soir de la 16 ième journée après laquelle le RCT se retouve 7ième ? AVce BL qui se fait supendre 3000j pour avoir traité Cadonna de pipasse !
Match suivant contre Biarritz, le RCT est mené à 10' de la fin par la lanterne rouge et là une faille temporelle et le RCT terminer le match avec le BO en 10'.
Ensuite le RCT a fini la saison en boulet de canon pour finir premier (77pts), 1 point devant le devant le MHR (76pts)

Le RCT avait été bcp plus régulier l'année d'avant ... pour finir 2ième finalement
Tu as un dossier complet sur le RCT?
Go Toulon.

JojoColombe

Membre actif
C'est sur que certains ont la Mémoire Courte .... ou sélective au Choix !!!! ;)
Bravo au LOU ..... mais moi mon Club .... c'est le RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !
Pareil, le RCT first ... mais j'ai un p'tit deuxième que j'aime bien, c'est La Rochelle. Belle ville et très belle ambiance !

Merci pour ces bons souvenirs.

Je montrerai ces vidéos aux joueurs actuels.....cela jouait à 100 à l'heure en comparaison de l'équipe actuelle.

Merci pour ces bons souvenirs.

Je montrerai ces vidéos aux joueurs actuels.....cela jouait à 100 à l'heure en comparaison de l'équipe actuelle.
Peut être Carqué .... mais regarde bien notre compo de l'époque .... et en Face la Lanterne Rouge du Moment : On en chier aussi !
Rien n'a vraiment changé : On Galère Toujours ............
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Magnifique Jojo !
A cette époque aussi malgré la Grosse Team on galéré contre les Petits du Top 14 a Mayol ....... purtant c'était pas Collazo le Coach si ???? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !
Nan, c’était sa sainteté BL:LOL:

Tu sais, je me demande parfois si certains mecs du blog souffrent d'amnésie ... ou alors ils ne suivait que les phases finales.

Celui qui me manque vraiment de cette époque c'est Giteau ... il était magique !

PUBLICITE