Le Calendrier 2020/2021

Salut les amis !

Le calendrier:

Le moins qu'on puisse dire c'est qu'on démarre fort !!! :eek: :D

.
Salut Lou Papet
C'est bien ce que je me suis dit.
Mais la fin du championnat est lourd aussi. Il faudra profiter de la présence de nos internationaux lors des premiers matchs pour faire un bon départ et lors des derniers matchs pour assurer notre place dans les 6. Durant, leurs absences ,on pourra mesurer la qualité de nos jeunes.
Mais, confiance, nous avons prouvé en 2019/2020 notre valeur.
Go Toulon🔴⚫

janba

Membre actif
On rentre dans le vif dès le début,au moins ça lancera la saison,faudra faire gaffe,nous avons les moyens,la stabilité,espérons que le stade soit accessible a plus de 5000 supporters

stef

Membre actif
Pas mal le calendrier, on démarre fort mais au moins on prend les gros avec notre équipe au complet, que ce soit au début ou à la fin du Top 14. Après c'est à double tranchant, un faux départ peut nous mettre le doute. Si on n'a pas perdu l'état d'esprit de l'année dernière et les automatismes, on a un avantage sur d'autres équipes qui doivent intégrer les automatismes avec les nouveaux. Donc On va les tordre !!! (pas vrai JP)

Oui ce Calendrier me plait bien , certes c'est de ' L'Epais ' mais vaut mieux prendre les ' Gros ' d'entrée surtout chez eux ( la Rochelle , Toulouse .... ) ils ne sont peut être pas encore totalement au point et comme nous nous avons quasiment le ' Même Effectif ' les automatismes seront un atout par rapport a des clubs qui ont fait un ' Gros Recrutement ' ........... Allez : ON VA LES TORDRE ;););)
Go Toulon !

Cyrioul

Membre très actif
Oui je me dis aussi qu'il vaut mieux prendre les gros avant les phases internationales et les plus "faibles" durant la phase internationale. Allez j'ai tellement hâte à la reprise que je me lance dans une compo mdr !
Gros-Tolofua-Giga
Etzebeth-Tao
Lakafia-Parisse-Ollivon

Serin-Carbonel
Ikpefan-Paiaia-Heriteau-Dakuwaqa
Heem

Remplaçants : fresia, etrillard, setiano, alainuese, Isa, takalua (dsl je sais plus), belleau, toeava ou cordin

Alors j'y vais de la mienne :cool: :

Gros Etrillard Gigashvili
Etzebeth Tao
Lakafia Parisse Ollivon
Serin Carbonel
Belleau Toeava
Heem Ikpefan
Cordin

Banc : Fresia Tolofua Setiano Brian Isa Takulua Paiaia Heriteau

Voili Voilou .... maintenant je peux vous en sortir quelques autres avec plus de Minots du Cru ;)
Go Toulon !

stef

Membre actif
quand je prends vos compos qui tiennent la route et que je vois que vous n'avez pas mis : Jolmes, Dacharry, petit Tao, Dakuwaqa, Rebbadj, Ory, Moyano, Dridri, Villère, et Devaux, je me dis que notre effectif tient bien la route....

Le collectif est prometteur et complémentaire, la dynamique entrevue la saison passée devrait être preente, dès les premiers matchs.
Avec un effectif au complet, nous devons gèrer ai mieux ces matchs là.
Mais, plus que le niveau de l'équipe, c'est la gestion du public eu égard à cette saleté de virus.
J'espère que la jauge à 5 000 sera levée, mais là les supporters devront être responsables et se plier aux mesures sanitaires.
Croisons les doigts.
Go Toulon 🔴⚫

Salut Gégé ! Si par Malheur ( et malheureusement c'est ce qui risque d'arriver ) On ne peut Rentrer ' que ' 5000 personnes dans les Stade .... j'ai bien Peur que Beaucoup Dépose le Bilan avant la Fin de la Saison !!!
Je croise les Doigts , mais je ne vois pas comment cela serait Viable !!!!!
Go Toulon !

Salut Gégé ! Si par Malheur ( et malheureusement c'est ce qui risque d'arriver ) On ne peut Rentrer ' que ' 5000 personnes dans les Stade .... j'ai bien Peur que Beaucoup Dépose le Bilan avant la Fin de la Saison !!!
Je croise les Doigts , mais je ne vois pas comment cela serait Viable !!!!!
Go Toulon !
Salut JP je suis d'accord avec toi, c'est tout le contenu de mon message.
Sur la responsabilité de chacun, je suis attentif à ce qui c'est passé lors d'un match de foot, et je m'angoisse à l'intervention de la ministre du sport.
Go Toulon 🔴⚫

Allez une Petite Equipe Française ..........

Gros Etrillard Setiano
Rebbadj Jolmés
Lakafia Ollivon Ory
Serin Carbonel
Belleau Hériteau
Ikpefan Dridi
Cordin

Banc : Frésia Tolofua Petit Tao Grand Tao Le Corvec Méric Dachary

Go Toulon !

J'ai lu qu'information concernant la jauge des supporters admis dans un stade sera connue avant le 5 / 08.
Mais, là mauvaise nouvelle, c'est que cette saleté de virus progressé partout..
Go Toulon 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
J'ai lu qu'information concernant la jauge des supporters admis dans un stade sera connue avant le 5 / 08.
Mais, là mauvaise nouvelle, c'est que cette saleté de virus progressé partout..
Go Toulon 🔴⚫
Je viens de lire sur le blog que l’on devrait être fixé demain mais d’ici septembre tant de choses peuvent changer .par contre si on limite a 5000 . Le top 14 devrait être reporté

stef

Membre actif
Je viens de lire sur le blog que l’on devrait être fixé demain mais d’ici septembre tant de choses peuvent changer .par contre si on limite a 5000 . Le top 14 devrait être reporté
cela voudrait dire pas de saison car si cela était reporté et si la Covid reprend en hiver ou automne (comme les scientifiques semblent le dire) cela signifierait pas de saison 2020 2021

Salut Stef ! J'ai bien peur que tu ai raison .... pas de Saison ! Cette Putain de Maladie repart de plus belle ! Ma femme qui bosse à l'hôpital de Montélimar m'a dit que le Service Covid se regarnissait a vitesse grand v !!!! Ca fait Peur ...........................
Go Toulon !

Salut les potos, je ne sais pas si vous l'avez lu ou entendu, mais un nombre significatif de club de foot est toucher par des cas importants de joueurs atteints. Puisque, le monde ne s'arrête pas aux frontières d'un sport ou autre, j'ai de sérieuse crainte pour la suite.
Go Toulon 🔴⚫

Salut les potos, je ne sais pas si vous l'avez lu ou entendu, mais un nombre significatif de club de foot est toucher par des cas importants de joueurs atteints. Puisque, le monde ne s'arrête pas aux frontières d'un sport ou autre, j'ai de sérieuse crainte pour la suite.
Go Toulon 🔴⚫
Salut Gégé ! J'en ai déjà parlé .... juste le Post au dessus ....... cette saison je ne la sens pas du tout .... Malheureusement !!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Et moi je pense a mes petits enfants qui jouent à hyeres carqueiranne et normalement vont reprendre en septembre,
Je pense que l’on se dirige vers une deuxième vague tout le monde veut reprendre une vie normale moi le premier mais...