France - Angleterre

Marioozieri

Membre très actif
Sauf retournement de situation le match va être disputer à huis clos, un entraînement dirigé, parfait pour la neutralité.
Go Toulon.

C'est nul !!! Il valait mieux encore faire 0-0 match annulé......enfin pour nous car dans la poule du japon rien n'est encore joué.

Lou Papet

Membre actif
Aux dernières nouvelles, le match pourrait finalement être purement et simplement annulé...
Ainsi que Écosse - Japon d'ailleurs...là pas pareil...il y a un vrai enjeu...!
Décision de World Rugby demain matin
.

Mikevar

Membre actif
S'il faut choisir, il vaut mieux que Japon - Ecosse se joue et que France - Angleterre soit annulé.
L'Ecosse éliminé sur ce coup là ça ne serait pas juste.
Pour la France qu'on affronte les gallois ou les Australiens c'est pareil et ça à moins d'importance

Marioozieri

Membre très actif
Aux dernières nouvelles, le match pourrait finalement être purement et simplement annulé...
Ainsi que Écosse - Japon d'ailleurs...là pas pareil...il y a un vrai enjeu...!
Décision de World Rugby demain matin
.
Qu'il annule Angleterre France ça n'a pas trop d'incidence, mais Écosse Japon c'est clairement favoriser les japonais.
Ce serait, de mon avis incompréhensible.
Go France.
Go Toulon.

Oh Putain ! On est Trop Fort : Match Nul contre les Anglais ... pas un Mec ici n'aurait misé un Euro !!!
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go France !
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Je trouve assez anti sportif d'annuler une rencontre et de donner match nul.
L'organisation de tels événements semble de plus en plus léger.
En cette période, les Typhons sévissent sur l'archipel japonais, donc, les organisateurs auraient dû prévoir un plan b.
C'est assez lamentable de jouer sur tapis vert une qualification.
Cette supposition laisserait penser que World Rugby avantage le pays organisateur.
Go France
Go Écosse
Go Japon
Go Toulon.

Oui c'est lamentable mais c'est aussi lamentable à ceux qui ont donné la coupe du monde au Japon sachant exactement la date prévue.....

La finale sera aussi annulée ? Un joli 0-0 cela aurait de la gueule !!! :ROFLMAO:

Marioozieri

Membre très actif
Oui c'est lamentable mais c'est aussi lamentable à ceux qui ont donné la coupe du monde au Japon sachant exactement la date prévue.....

La finale sera aussi annulée ? Un joli 0-0 cela aurait de la gueule !!! :ROFLMAO:
C'est bien ce que sous entend mon post.
Lamentable le choix, lamentable le calendrier, lamentable l'organisation.
Go France
Go Toulon.

Cissé

Membre actif
Comment dire il ne peuvent quand même pas faire ça a l’écosse tu peux pas me faire croire que ce mercredi donc72h avant le coup d’envoie
Ils ne peuvent pas organiser un match ailleur .imagine si ça nous arrive on crierait au scandale

Lou Papet

Membre actif
France - Angleterre est officiellement annulé !

Japon - Écosse (prévu dimanche 19h45 heure locale) est en suspens, une décision sera prise dimanche matin...
.

France - Angleterre est officiellement annulé !

Japon - Écosse (prévu dimanche 19h45 heure locale) est en suspens, une décision sera prise dimanche matin...
.
Salut Papet ! Oui annulé .... On prend 2 point contre les Anglais inimaginable y a quelques jours encore :LOL:
Plus sérieusement , Du repos en plus pour les Gars en attendant notre adversaire pour les quarts !!!!
Bon allez je te laisse .... je vais payer votre Retraite ..... les Vieux :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Lolo83

Membre actif
Japon ecosse sera joué il y a trop d'enjeu. Par contre je ne comprends pas qu'ils n'aient pas anticipé ce genre de phénomènes qui est courant dans ce pays et à cette époque de l'année. Déplacement de dates ou de stade au cas où. C'est un peu amateur pour une coupe du monde.
Pour nous je reste persuadé que c'est mieux de finir 2eme, même si avec l'équipe de France tout est possible même le pire 😊

Mikevar

Membre actif
Donc 2 matchs annulés (France/Angleterre et NZ/Italie) et un en suspend qui pose le plus de problème Japon-Ecosse !
Perso je ne comprends pas non plus leur organisation sachant qu'ils ont 3 stades complètement fermés où des matchs à huit-clos (Pour éviter les déplacements de foules) auraient pu être joués.
Après pour la France je ne suis pas sur que ce soit une bonne chose. Certes c'est du repos en plus et 1er ou 2 eme dans la poule ça ne change rien, par contre ce match aurait permis de continuer de mettre les choses en place, d'améliorer les automatismes et aurait aussi permis de voir vraiment où en ai l'équipe.
On attendra donc une semaine de plus, va falloir que je revois mon planning du weekend!! :giggle:

Lou Papet

Membre actif
Je pense aussi qu'il se jouera (l'annulation provoquerait probablement un scandale)...
Au cas où ils l'annuleraient quand même, le Japon serait assuré de finir 1er de sa poule et éviterait ainsi les N-Z, et c'est l'Irlande qui se les prendrait...quoique, prendre NZ ou AfSud...:cool:
.

Marioozieri

Membre très actif
Si world Rugby annulé le match Japon/ Écosse, et même si comme l'instance le dit," les équipes engagées ont signer le règlement " cela relèverait de la manipulation. Je veux bien, même si ces annulations me choquent, qu'elles se fassent sur des matchs sans enjeu, mais ma il s'agit d'une place en quart. Je dis même si cela me gêne, parce que personne ne peut affirmer le résultat de ces 2 matchs.
Et comme dit JP, on a fait match nul contre les anglais.
😉😃😃
Go France
Go Toulon.

Marioozieri

Membre très actif
Parisse vient de pousser un coup de Gueule, c'est le seul pour l'instant à réagir.
Que ce serait il passer si les blacks ou les Sud af avaient vu leur match annulé sans qu'ils soient qualifiés?
Sincèrement c'est du grand n'importe quoi.
Go France
Go Toulon.

janba

Membre actif
Le cas Ramos vous en pensez quoi?
Récapitulons : on a rapatrié un joueur forfait qui aurait pu jouer avec l'EDF et finalement jouera pour son club, pour faire venir un joueur en forme(rattez) qui ne jouera pas pour son club et probablement pas non plus pour l'EDF ....

PUBLICITE