Erwan Dridi contre l'Italie

Nunziu

Membre actif
Personne n'en a parlé ici mais Dridi a crevé l'écran en U20 contre une TRES belle équipe d'Italie.
Explosif, costaud, rapide, allant chercher des ballons au milieu du terrain.
On devrait le revoir sous peu en équipe 1ere.

Cissé

Membre très actif
Dridi j’avais souligné. sa perf contre l’italie et bien avant sur le tournois de l’année dernière où il avait joué 60mn et bien joué , un chien fou maisdes qualités

Nunziu

Membre actif
Oui gros potentiel à l'évidence.
L'autre bonne nouvelle pour le Tournoi des 6 nations, c'est que la jeune génération italienne est d'un très bon niveau. Ils ont nettement battu les Gallois à Cardiff, et s'ils n'avaient pas craqué en mêlée contre la France, ils repartaient avec la victoire.

Dridi j’avais souligné. sa perf contre l’italie et bien avant sur le tournois de l’année dernière où il avait joué 60mn et bien joué , un chien fou maisdes qualités
Tu dois répondre à un certain supporter "corse". Beaucoup ici avait déjà souligne son énorme potentiel, et pour la petite histoire c'est le neveu de Momo que j'ai bien connu et que je rencontre toujours avec plaisir.
Go Toulon 🔴⚫

Nunziu

Membre actif
Merci, c'est vrai qu'il est cool Momo.
On le croisait bd Bazeilles à son époque

JojoColombe

Membre actif
Personne n'en a parlé ici mais Dridi a crevé l'écran en U20 contre une TRES belle équipe d'Italie.
Explosif, costaud, rapide, allant chercher des ballons au milieu du terrain.
On devrait le revoir sous peu en équipe 1ere.
Contente que vous en parliez, j'adore ce gamin, j'ai hâte de le voir en première, il a des qualités énormes

PUBLICITE