Duncan Paia’aua

Marioozieri

Membre très actif
Belleau va revenir en club. Smaili prendra le relai de Paiaia...je ne pense pas que Collazo prendra un joker car il a toujours dis: je ne prends pas un joker pour faire le nombre, soit je trouve quelqu'un de très bon mais je ne prendrais jamais un mec pour faire le nombre...je pense qu'il prendra dans la réserve espoir.
Oui, mais elle n'est pas inépuisable. Et puis un mec d'expérience peut aider. Mais, si nous sommes performants avec nos minots, je signe à l'instant et au delà je leur fais confiance.
Go Toulon.

Cyrioul

Membre actif
Pendant la CDM:

9: Webb, Cottin, Meric
10: Carbo, Belleau
12: Savea, Belleau (quand il ne joue pas 10), Heriteau?, Smaili
13: Heriteau, Dakuwaqa (je crois qu'il peut jouer centre), Dachary, Bonneval (apparemment)
11 et 14: Heem, Ikpefan, Villere, Dakuwaqa
15: Cordin, Bonneval

Après la CDM: Serin pourra dépanner en 10 je pense.

Donc pour moi Collazo aura 3 10 dont 2 10-12 durant la CDM. Puis après 3 n°10 et un 9-10.
Je ne pense pas qu'il prenne de joker donc.

DAV!D

Membre actif
Si Belleau est sélectionné, il sera obligé de trouver un 10, sinon, il peut prendre éventuellement un 12 expérimenté pour 3 mois. À mon avis, ça n'aurait de sens qu'avec un excellent joueur ou un gars qui connaisse déjà le RCT. Dans ce contexte, Nonu serait idéal.

Lou Papet

Membre actif
Alors, ce Ben Te'o j'avoue qu'à part avoir entendu son nom de ci de là, je ne le connais pas
Mais il a été international et était même pressenti pour aller au Japon...donc il doit être très bon et c'est très bon pour nous ! :D(y)
.

Marioozieri

Membre très actif
Alors, ce Ben Te'o j'avoue qu'à part avoir entendu son nom de ci de là, je ne le connais pas
Mais il a été international et était même pressenti pour aller au Japon...donc il doit être très bon et c'est très bon pour nous ! :D(y)
.
Trois quart centre du genre pas tendre du tout.
De joker cdm il risque de devenir joker médical de Ducan.
Lui il va nous amener de la puissance au centre.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre actif
Trois quart centre du genre pas tendre du tout.
De joker cdm il risque de devenir joker médical de Ducan.
Lui il va nous amener de la puissance au centre.
Go Toulon.
OK merci, j'étais allé voir sa fiche Wikipedia et ils l'annoncent 2 ou 3è ligne...sauf que je n'avais pas tout lu, ça c'était à XIII...en dessous il y a aussi centre à XV...:D
.

DAV!D

Membre actif
Autre avantage : il a joué avec Brice Heem toute la saison dernière. Ils vont bénéficier de certains automatismes.

JP2683

Membre très actif
Quelqu'un a des Nouvelles de Duncan ??? Il s'est fait Opérer ???
Go Toulon !

Cissé

Membre actif
Ducan jp il faut pas compter sur lui cette année il reviendra peut-être pour les phases final mais si on y ai c’est que l’on sera en place

JP2683

Membre très actif
Merci Rémi je n'ai pas vu les photos !
Ah c'est sur Cissé on ne verra pas cette saison . cela n'empêche pas de penser a lui ! :cool:
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Oui, il ne sera pas de retour si tout va bien avant avril. C'est tout au moins l'indisponibilité qu'a subi Vincent Clerc.
Maintenant, il faut espérer que tout se passe pour le mieux pour lui.
Go Toulon.

PUBLICITE