Disparition de Dominici

Salut a Toute et Tous ! Je viens d'apprendre la Disparition de Christophe Dominici ( parait il un Suicide ??? )
Sincères Condoléances à toute sa Famille et à ses Proches .
Bien Triste Nouvelle !
RIP Christophe !
Go Toulon !

Oui terrible choc... Un gars d'ici de Sollies Pont, fantastique allier, une véritable pile, fort en attaque, terrible en défense...
Je suis sous le choc.. je pense à sa famille, son épouse, ses filles, ses parents... Je leur présente ici, mes profondes condoléances.
Christophe ton ombre planera toujours sur le Mayol et tous les stades ou tu as joué.
A jamais Toulonnais.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre très actif
Domi était un super joueur et un super bonhomme, il a décidé de partir et de laisser une famille avec 2 petites filles, cela ne fait qu'augmenter ma tristesse car cela démontre dans quel état de souffrance il devait être pour en arriver là. Parce que quelque grand bonhomme est avant tout un être humain.... Repose en paix Domi....

Cissé

Membre très actif
Condoléances a la famille, cette histoire biterroise et le lynchage des réseaux sociaux qui en a résulté ne doit pas y être pour rien.

Cyrioul

Membre très actif
Condoléances a la famille, cette histoire biterroise et le lynchage des réseaux sociaux qui en a résulté ne doit pas y être pour rien.
Oui je pense comme toi, et quand les personnes sont fragiles comme lui apparemment (il était dépressif) ben ça les impacte encore plus...après on ne connait pas tout...repose en paix c'était un sacré joueur!!

Oui je pense comme toi, et quand les personnes sont fragiles comme lui apparemment (il était dépressif) ben ça les impacte encore plus...après on ne connait pas tout...repose en paix c'était un sacré joueur!!
Je viens de lire qu'il ne s'était Jamais Remis du Décès de sa Soeur ........... ça + Béziers + tout ce qu'on ne sait pas ............. RIP Christophe !
Go Toulon !