Des phases finales entre les 8 premiers du Top 14

Sincèrement, je pense qu'il faut geler le Top14. Quand on voit l'ampleur de la pandémie, il faut se rendre à l'évidence. Il en va pour la santé des joueurs, des staffs, des supporters.
Pour moi, tout le reste aujourd'hui, reste littérature.
Go Toulon 🔴⚫

Sincèrement, je pense qu'il faut geler le Top14. Quand on voit l'ampleur de la pandémie, il faut se rendre à l'évidence. Il en va pour la santé des joueurs, des staffs, des supporters.
Pour moi, tout le reste aujourd'hui, reste littérature.
Go Toulon 🔴⚫
Tu as tout dit Gégé !!!!
Go Toulon !

Tu as tout dit Gégé !!!!
Go Toulon !
Vu sur Twitter, alors qu'urios et d'autres répandent leurs salives sur la reprise du top 14, Mourad parle des milliers de morts et renvoie tout ce joli monde dans les cordes.
Sacré Mourad, quand je disais qu'il allait nous manquer.
Go Toulon 🔴⚫

Vu sur Twitter, alors qu'urios et d'autres répandent leurs salives sur la reprise du top 14, Mourad parle des milliers de morts et renvoie tout ce joli monde dans les cordes.
Sacré Mourad, quand je disais qu'il allait nous manquer.
Go Toulon 🔴⚫
CHUUTTT tu vas Réveiller le Corse ..................
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Salut les potos !
Je ne pense pas que l'intervention de MB soit des plus judicieuses...des gens donnent leur avis sur la situation actuelle du Top14, et il me semble que toutes les idées, toutes les propositions, sont respectables
Mais il fallait bien qu'il s'exprime CONTRE quelque chose...ça devait commencer à faire long ces 2 ou 3 semaines sans l'ouvrir...
Et puis tant qu'à faire...il dit aux autres de fermer leur gueule...il pourrait peut-être faire pareil non ?
.

Salut Papet ! Que tout les Gens qui s'occupent plus de leur petit nombril : Marty ou Urios pour le classement de leur club , Lombard pour que le siens ne descende pas , De Crommière et St André pour pour faire des Phases Finales etc etc ...................Ferment bien leurs Gueules , qu'ils pensent un petit peu aux personnes qui souffrent et celles qui travaillent ( médical) dans des circonstances que l'on connait tous !
Certes c'est une situation pas facile pour TOUT les clubs mais a côté de Vie Humaines ......... désolé mais c'est pas la Priorité du Moment ! Alors Mourad pas Mourad .... SVP : VOS GUEULES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Désolé les amis...mais la terre ne doit pas s'arrêter de tourner, pandémie ou pas (et pourtant je suis conscient que je suis concerné comme tout le monde par le risque d'y rester)

Ceci dit...je lis çà et là certains présidents, managers etc...qui donnent leur avis sur la façon dont pourrait se poursuivre le Top14 sans trop de casse...
Les clubs sont aussi des entreprises avec pas mal de salariés au chômage actuellement (et peut-être pour longtemps à la suite), et donc ils font part de leurs idées (bonnes ou mauvaises, là n'est pas la question) pour une éventuelle reprise permettant de sauver les meubles, c'est à dire ne pas perdre trop de monnaie pour la pérennité de leur boite, et je ne vois pas pourquoi ils devraient ne pas RÉPONDRE LORSQU'ON LEUR DEMANDE ce qu'ils en pensent, et surtout je ne comprends pas non plus la façon (d'une élégance rare, faut-il l'avouer :cool:) avec laquelle il le leur fait savoir
Actuellement il doit y en avoir des milliers et des milliers de chefs d'entreprise qui font des calculs pour sauver leur boite...c'est anormal ? et pourquoi pas les présidents de club pro ?

À un moment donné on peut réfléchir, discuter etc...à froid, sans émotion et de façon simplement pragmatique...faut bien penser aussi à l'après...et tout ça sans s'entendre dire qu'il faut fermer sa gueule...
.

Désolé les amis...mais la terre ne doit pas s'arrêter de tourner, pandémie ou pas (et pourtant je suis conscient que je suis concerné comme tout le monde par le risque d'y rester)

Ceci dit...je lis çà et là certains présidents, managers etc...qui donnent leur avis sur la façon dont pourrait se poursuivre le Top14 sans trop de casse...
Les clubs sont aussi des entreprises avec pas mal de salariés au chômage actuellement (et peut-être pour longtemps à la suite), et donc ils font part de leurs idées (bonnes ou mauvaises, là n'est pas la question) pour une éventuelle reprise permettant de sauver les meubles, c'est à dire ne pas perdre trop de monnaie pour la pérennité de leur boite, et je ne vois pas pourquoi ils devraient ne pas RÉPONDRE LORSQU'ON LEUR DEMANDE ce qu'ils en pensent, et surtout je ne comprends pas non plus la façon (d'une élégance rare, faut-il l'avouer :cool:) avec laquelle il le leur fait savoir
Actuellement il doit y en avoir des milliers et des milliers de chefs d'entreprise qui font des calculs pour sauver leur boite...c'est anormal ? et pourquoi pas les présidents de club pro ?

À un moment donné on peut réfléchir, discuter etc...à froid, sans émotion et de façon simplement pragmatique...faut bien penser aussi à l'après...et tout ça sans s'entendre dire qu'il faut fermer sa gueule...
.
Je comprends ton analyse, pourtant, je continue de penser qu'on ne devrait pas reprendre les championnats, pour différentes raisons :
La première le confinement va se poursuivre au moins jusqu'à fin avril (planquer planche sur une reprise des cours le 4mai) donc avec 15 jours à 3 semaines de reathétisation, reprise possible fin mai.
La deuxième, j'ai des craintes sur le retour des supporters en masse dans les stades (nous ne sommes qu'au début en France du tsunami ).
La troisième sans test d'un nombre important de la population on ne pourra affirmer que la pandémie est finie.
Ce n'est que mon avis, je le livre comme tout un chacun.
Go Toulon 🔴⚫

C'est Dur ......... mais Marrant aussi ! Ok je suis Salaud . et alors ......... je n'aime pas ce Club et encore moins son Président et son Entraîneur !!!!
Go Toulon !
On peut ne pas aimer Urios entre sa gifle envers Galthié, le titre volé à Grenoble en 1993, ses petites provocations dans les médias..
Mais on se doit de respecter l’équité sportive.
L’UBB a 21 points d’avance sur Toulouse (7e et premier non qualifié)
Il faut respecter ce qui a été gagné sur le terrain!

Désolé si mes Propos on ' Choqués ' quelques personnes , mais avec une femme qui travaille a l'Hôpital de Montélimar , vous comprendrez aisément que les Préoccupations de Quelques Privilégiés du monde du Spectacle ou du Sport me passe au dessus de la Tête ! Ils veulent faire quelques chose d'utile et d'immédiat les Milliardaires ....... qu'ils offre des Masques a nos Soignants ... ça c'est l'URGENCE UNE ! Le Reste .............
Allez Bonsoir a Tous et Toute ! Je reviendrais sur le Forum quand tout sera redevenu Normal pour parler de ' Rugby et du RCT ! Pour l'instant .............. et Encore Désolé !
A Bientôt .
Go Toulon !

1. 3

2. HL1315 22 mars 2020 at 19 h 00 min Reply
    Le Brennus, cela fait depuis mardi que je le décerne aux personnels soignants.
    Le Brennus B, aux travailleurs et bénévoles qui continuent de travailler en se mettant en danger.
    Le prix Nobel de la Médecine au PR Raoult quand il aura épargné des milliers de vies à travers le monde. Sa solution j’y crois.
A bon Entendeur ..................... ça me Rassure je ne suis pas Seul !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Je comprends ton analyse, pourtant, je continue de penser qu'on ne devrait pas reprendre les championnats, pour différentes raisons :
La première le confinement va se poursuivre au moins jusqu'à fin avril (planquer planche sur une reprise des cours le 4mai) donc avec 15 jours à 3 semaines de reathétisation, reprise possible fin mai.
La deuxième, j'ai des craintes sur le retour des supporters en masse dans les stades (nous ne sommes qu'au début en France du tsunami ).
La troisième sans test d'un nombre important de la population on ne pourra affirmer que la pandémie est finie.
Ce n'est que mon avis, je le livre comme tout un chacun.
Go Toulon 🔴⚫
Mais moi aussi je pense qu'il faut tout arrêter...je dis juste que ce n'est pas parce que des gens font des propositions complètement irréalisables, et que la planète vit et va vivre un drame terrible, qu'on doit leur dire de fermer leur gueule...rien d'autre...
.

Désolé si mes Propos on ' Choqués ' quelques personnes , mais avec une femme qui travaille a l'Hôpital de Montélimar , vous comprendrez aisément que les Préoccupations de Quelques Privilégiés du monde du Spectacle ou du Sport me passe au dessus de la Tête ! Ils veulent faire quelques chose d'utile et d'immédiat les Milliardaires ....... qu'ils offre des Masques a nos Soignants ... ça c'est l'URGENCE UNE ! Le Reste .............
Allez Bonsoir a Tous et Toute ! Je reviendrais sur le Forum quand tout sera redevenu Normal pour parler de ' Rugby et du RCT ! Pour l'instant .............. et Encore Désolé !
A Bientôt .
Go Toulon !
je comprends!

Mais moi aussi je pense qu'il faut tout arrêter...je dis juste que ce n'est pas parce que des gens font des propositions complètement irréalisables, et que la planète vit et va vivre un drame terrible, qu'on doit leur dire de fermer leur gueule...rien d'autre...
.
OK Papet.
Go Toulon 🔴⚫

A Bientôt .
Go Toulon !
Je te comprends JP, il est important, que les professionnels de la santé, mais aussi tous ceux qui continuent de travailler pour l'existence de tous soient fortement protégés.
Je suis encore d'accord avec toi en ce qui concerne le Professeur Raoult.
Tous ces gens là méritent plus que 1000 € de prime, ils méritent d'être entendus et reconnus, et se rappeler que les services publics et ceux qui sont essentiels à la vie de tous, donnent sans compter.
Go Toulon 🔴⚫

Effectivement la reprise du championnat est bien secondaire face au virus actuellement et à la reprise économique derrière qui va surement nous faire très mal à nous tous et beaucoup moins aux milliardaires.....

PUBLICITE