Des Nouvelles ............................

Salut a Tous et Toute . Bon l'actualité fait que c'est le calme ( très ) plat ...... Vivement que tout rentre dans l'ordre pour pouvoir discuter a nouveau entre nous !
J'espère que Tout le monde va bien ainsi que vos famille et vos proche .
Je vous envoi des Bises de ma Drôme et GO RCT !!!!!!!!!!!!!!!!!
A bientôt les Amis !
JP .
Go Toulon !

stef

Membre actif
Merci pour ton message et santé à toi et à tous les membres du Forum. En plus du calme présent, le forum pose pas mal de problème avec la pub et les cookies.
Et t’inquiète on va rapidement commencer à les Tordre!!!!

Salut à tous les potes, ce satané virus bouscule bien nos habitudes.
Si tout va bien chez moi, j'espère qu'il en est ainsi pour tous les utilisateurs du forum. Merci à JP à stef et janba.
Vivement le premier match, pour enfin à nouveau confronter nos sensations, mais j'ai bien peur que la saison soit, une nouvelle fois compliquée. Je ne mets pas en doute la valeur de nos guerriers, mais rien n'est réglé avec cette saleté de Covid.
J'ai aussi une grande pensée à tous ceux qui durant le confinement ont été en premiére ligne, et cela reste pour moi la priorité. Même, si tous nous avons besoin de retrouver la vie.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre actif
Pour l'instant je patiente avec le super rugby (j'adore Bauduen Barrett, on voit qu'il s'amuse et qu'estce qu'il dégage comme facilité et plaisir), mais cela me rends encore plus impatient de voir les nôtres rentrer dans l'arène... GO TOULON!!!

Lou Papet

Membre très actif
Salut à tous
J'ai pas osé,je pense comme vous,mettre un post sur la disparition de Gilbert Doucet qui fut un grand serviteur de notre rugby,un rude comme les aime,et de plus un homme d'une très grande simplicité,et gentillesse.Pensées a sa famille.
Salut à TOUS !

Tu aurais pu...j'ai eu la chance de le cotoyer un petit peu, c'était un super mec dans la vie et un super guerrier sur le terrain

.