Des nouvelles règles vont être testées en 2020

DAV!D

Membre très actif
Plein de bonnes choses : il me semble que tout ça va dans le bon sens.

Lou Papet

Membre très actif
Plein de bonnes choses : il me semble que tout ça va dans le bon sens.
Mais y'en a une que j'avoue ne pas comprendre:

"L'abandon de la ligne de but à l'équipe en défense lorsqu'un attaquant, porteur du ballon dans l'en-but, est bloqué. Objectif : récompenser une bonne défense et favoriser un rythme de jeu plus rapide."
.

Mesures intéressantes qui avant agent d'une part la défense et surtout l'intégrité physique des joueurs. Mais la mise en place en top 14 n'est faite que pour partie.
Je suis entièrement ok.
Pour ton interrogation Lou Papet le ballon sera rendu à la défense dans ce cas précis, enfin, c'est ce que je comprends.
Go Toulon 🔴⚫

DAV!D

Membre très actif
Mais y'en a une que j'avoue ne pas comprendre:

"L'abandon de la ligne de but à l'équipe en défense lorsqu'un attaquant, porteur du ballon dans l'en-but, est bloqué. Objectif : récompenser une bonne défense et favoriser un rythme de jeu plus rapide."
.
J'ai compris qu'on redonnait le ballon à la défense quand un attaquant est tenu dans l'en-but sans pouvoir aplatir.

Lou Papet

Membre très actif
J'ai compris qu'on redonnait le ballon à la défense quand un attaquant est tenu dans l'en-but sans pouvoir aplatir.
Oui, globalement c'est ce que j'ai cru comprendre...mais franchement cette règle a dû être écrite en anglais et on a là une traduction "Google" qui doit traduire mot-à-mot et qui n'a pas grand sens en français
"L'abandon de la ligne de but"...non mais sérieusement ! :D
.

Oui, globalement c'est ce que j'ai cru comprendre...mais franchement cette règle a dû être écrite en anglais et on a là une traduction "Google" qui doit traduire mot-à-mot et qui n'a pas grand sens en français
"L'abandon de la ligne de but"...non mais sérieusement ! :D
.
C'est vrai que les termes employés sont particulièrement étranges. Mais je pense qu c'est cela quand un attaquant est bloqué dans l'embut le ballon est rendu à la défense.
Go Toulon 🔴⚫

stef

Membre actif
je pense que cela fait reference à une entrée dans l'enbut mais sans aplatir (qui ést aujourdhui mélée à cinq pour les attaquants) Demain mêlée à cinq pour les défenseurs.

je pense que cela fait reference à une entrée dans l'enbut mais sans aplatir (qui ést aujourdhui mélée à cinq pour les attaquants) Demain mêlée à cinq pour les défenseurs.
Oui ce doit être cela. Avantage à la défense et non plus à l'attaque.
Go Toulon 🔴⚫

Lou Papet

Membre très actif
Ou peut-être même un renvoi aux 22:

Donner la mêlée à la défense plutôt qu'à l'attaque n'accélèrerait pas vraiment le rythme de jeu je pense
.

Ou peut-être même un renvoi aux 22:

Donner la mêlée à la défense plutôt qu'à l'attaque n'accélèrerait pas vraiment le rythme de jeu je pense
.
Comme toi je vois plutôt un renvoi au 22.
Go Toulon 🔴⚫

exile525326

Nouveau membre
Il etait le temps qu'ils introduisaint de nouvelles règles. J'ai lu ces règles sur https://amomama.fr/. il y a beaucoup de choses qui devraient être changées dans ce sport. Dans le contexte de la pandémie, je crois, que le contrôle de ces règles n'aura pas lieu en 2020. Mais nous devons être optimistes et ne pas permettre à un virus de prendre le contrôle de nos vies. Je vais continuer à regarder comment la situation évolue. Je suis très reconnaissant aux personnes qui ont créé ce site de nouvelles et qui ne publient que des informations véridiques. Bonne chance à tout le monde.

Il etait le temps qu'ils introduisaint de nouvelles règles. J'ai lu ces règles sur https://amomama.fr/. il y a beaucoup de choses qui devraient être changées dans ce sport. Dans le contexte de la pandémie, je crois, que le contrôle de ces règles n'aura pas lieu en 2020. Mais nous devons être optimistes et ne pas permettre à un virus de prendre le contrôle de nos vies. Je vais continuer à regarder comment la situation évolue. Je suis très reconnaissant aux personnes qui ont créé ce site de nouvelles et qui ne publient que des informations véridiques. Bonne chance à tout le monde.
Salut exile525326 et Bienvenue sur le Forum ! Crois tu vraiment que ' De Nouvelles Règles ' dans notre Sport va contribuer a Luter contre cette Saloperie de Virus ??? Perso je répond : Non ...... Malheureusement !
Go Toulon !

PUBLICITE