Coupo santo

Bonjour, chanter le coupo santo devant un stade vide une demi-heure avant le coup d'envoi pendant que les costard cravates mange des petits fours c est ridicule non-respect respect de notre stade et de nos traditions et le reste je vous en parle même pas. Le stade est méconnaissable ou sont passer les pirates de la rade .?.....?
Retrouvons nos valeurs pour faire vibrer le beau stade de France cordialement TITI d OLLIOULES

Entièrement d'accord avec Toi TITI ! Une Idée : Pourquoi ne pas Chanter le Coupo Santo a l'Entrée des Joueurs sur la Pelouse ??? Un peu comme a Bayonne ou Pau Qu'en Pensez Vous ???
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Entièrement d'accord avec Toi TITI ! Une Idée : Pourquoi ne pas Chanter le Coupo Santo a l'Entrée des Joueurs sur la Pelouse ??? Un peu comme a Bayonne ou Pau Qu'en Pensez Vous ???
Go Toulon !
Il y a déjà le Pilou Pilou, ou bien juste après l'échauffement, mais à la mi-temps ce serait sympa aussi .
Par contre je suis d'accord. Ce stade peu à peu a perdu son âme.
Go Toulon.

Je ne vais pas a Mayol souvent mais il me semble quand même que le Pilou Pilou est Lancé une fois que les joueurs sont sur la Pelouse Non ??? Donc ou est le Soucis de Chanter le Coupo Santo a l'Entrée des Joueurs puis d'enchaîner avec le Pilou Pilou mais ça serait peut être long ........
Go Toulon !

Marioozieri

Membre très actif
Je ne vais pas a Mayol souvent mais il me semble quand même que le Pilou Pilou est Lancé une fois que les joueurs sont sur la Pelouse Non ??? Donc ou est le Soucis de Chanter le Coupo Santo a l'Entrée des Joueurs puis d'enchaîner avec le Pilou Pilou mais ça serait peut être long ........
Go Toulon !
Oui, il est chanté quand les joueurs sont sur la pelouse, et oui la Coupo Santo juste avant l'entrée des joueurs ça aurait de la gueule.
Go Toulon. 😉😉😯

Cissé

Membre actif
Le coupo santo ce magnifique chant qui fait lever le stade devrait se chanter a l’entrée des joueurs aprés l’entraînement pour qu’ils en entendent une partie et réveiller le public de Mayol 10mn le coup d’envois

Mikevar

Membre actif
Et depuis Dimanche on a aussi les pom pom girl et boy lors de l'échauffement.
Effectivement je verrai bien aussi le Coupo Santo quand les joueurs rentrent aux vestiaires avant le match.

Nunziu

Membre actif
Je me souviens d'une époque où la Coupo Santo partait spontanément dans les Bonnus

Go Toulon !
Go Toulon !
Salut un idée pour remettre le feu au stade ''''au tout début quand le groupe occicant chanter le coupo santo 5 minutes avant le coup d'envoi le groupe rentré sur la pelouse il y avait le feu pendant le chant il y avait respect et émotion le feu sur le dernier couplet les joueurs rentré dans un stade en ébullition et le pilou pilou retentissait. Total 10 minutes d d'éfervessance total. A partir de la l équipe visiteuse s avait quelle marcher sur la pelouse du grand mayol . Du grand TOULON. Mr ERIC MELVILLE le savait très bien lui qui venait de son Afrique natal pour mouiller ce maillot qui aimait temp.... a plus TITI

Désolé je suis tout nouveau sur le blog je ne maîtrise pas tout les paramètres ...j ai temp de chose a dire et de vous faire partager mon ressenti sur ce club et cette ville de j aime temp a bientôt TITI 😡😄

Nunziu

Membre actif
Vaut mieux la Coupo Santo que le Pilou-Pilou qui fait guignol par les temps qui courent, et franchement n'est pas Cédric Abellon qui veut.

Nunziu

Membre actif
"Paure pople di Prouvènço
Sempre mai entamena
Sènso sousto ni defènso
Is outrage abandouna...."

F MISTRAL

Nunziu

Membre actif
Mr ERIC MELVILLE le savait très bien lui qui venait de son Afrique natal pour mouiller ce maillot qui aimait temp.... a plus TITI
Melville, un seigneur... Riposa in Santa Pace !
Et tellement nature, tellement sympa avec les supporters...
Je me souviens quand il repartair a moto après les matchs...
Il était respecté partout.
Je l'aimais beaucoup. Un gars simple et terrible sur le terrain, qui me fait regretter le rugby d'avant.

PUBLICITE