Budget des clubs 2019-2020

Carqueiranne

Membre actif
Voici les budgets "communiqués" des clubs cette saison. Je suis surpris de Montpellier et surtout du Racing.....

Voici le classement des budgets des formations du Top 14 :
1/ Toulouse (36,3M€)
2/ Clermont (35M€)
3/ Stade-Français (35M€)
4/ La Rochelle (31,6M€)
5/ Lyon (31,5M€)
6/ Toulon (29M€)
7/ Montpellier (26M€)
8/ Castres (24,6M€)
9/ Pau (24,3M€)
10/ Racing 92 (24M€)
11/ Bordeaux-Bègles (24M€)
12/ Brive (17M€)
13/ Bayonne (17M€)
14/ Agen (13,8M€)

Marioozieri

Membre très actif
Pour moi ce classement ne veut rien dire.
Il y a ceux qui sont transparents et les autres qui ont sûrement une économie souterraine.
Go Toulon.

Cissé

Membre actif
Le racing dixième budget du top 14 😇 quand je disais qu’il est fort , le president du racing joue sur les 2 tableaux tout les ans avec si peu de moyens

DAV!D

Membre actif
En gros : 3 gros devant, 3 nains derrières et le reste plus ou moins au même niveau.

En détaillant : 3 - 4 - 4 - 3

stef

Membre actif
Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est l'écart entre les 3 premiers et les 3 derniers, c'est plus du double. après, certains mettent le stade dans leur budget, mais cet actif leur permet d'équilibrer leur budget, ce qui n'est pas négligeable par rapport aux autres.

Marioozieri

Membre très actif
Moi ce qui m'interpelle le plus, c'est l'écart entre les 3 premiers et les 3 derniers, c'est plus du double. après, certains mettent le stade dans leur budget, mais cet actif leur permet d'équilibrer leur budget, ce qui n'est pas négligeable par rapport aux autres.
Ce qui l'interpelle ce sont les budgets de Montpellier et du Racing.
Go Toulon.

stef

Membre actif
J'aimerais bien voir ce que comprend ces budgets Sinon cela ne veut rien dire. Il est évident que le Racing et Montpellier ne peuvent pas être à cette place.

Marioozieri

Membre très actif
En une phrase tout cela est du pipeau, comme les sanctions infligées à certain club et non à d'autres, ou aux joueurs suivant qu'ils soient d'ici ou de là bas.
Serait ce alors la loi du plus fort? Quand je pose cette question, c'est parce que je ne veux pas être affirmatif.
😅😅.
Go Toulon ⚫🔴

JP2683

Membre très actif
En une phrase tout cela est du pipeau, comme les sanctions infligées à certain club et non à d'autres, ou aux joueurs suivant qu'ils soient d'ici ou de là bas.
Serait ce alors la loi du plus fort? Quand je pose cette question, c'est parce que je ne veux pas être affirmatif.
😅😅.
Go Toulon ⚫🔴
La Loi du plus Fort je ne sais pas .... mais la Loi du Plus Riche ça c'est Sur !!!!!!!!!!!
Go Toulon !

PUBLICITE