Brive / RCT

J'ouvre la Discussion même s'il y a une Semaine de Repos !!!!!!!!!!!!
En Espérant que l'on Récupère quelques Blessés et que l'on Mette ce Temps là pour Travailler nos Automatisme !!!!
J'espère aussi Revoir le Petit Cordin en 15 ..... ce Minot m'a bien plu !!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre actif
Celui qui me plait beaucoup est hériteau, un futur super centre, Heem super (mais cela je m'en doutais vu ses matchs en Angleterre), Cordin pas mal du tout, il lui manque un peu de bouteille (normal vu son age) mais prometteur, Ikpefan ne demande qu'à passer un cap, Rebaddj a fait un bon match, il va dans le bon sens, Hoareau un peu en retenue, Datcharry je ne sais pas quoi penser. Et vous?

Dacharry .. moins en vue qu'Hériteau mais a fait le Job : Bon en Défense et Bien Placé en Attaque ! Maintenant ne pas oublier qu'il arrive de Pro D2 .... Faut lui Laisser un peu de temps !!!!!!!
Go Toulon !

Deux semaines vont nous permettre de récupérer quelques blessés, et de préparer sans trop de pression le match contre brive.
OuIl, il y du travail pour être plus présent pendant 80 minutes, nous avons vu qu'a la 65 ème, nous avons reculé et perdu un peu le collectif, notre défense à été mise à dure épreuve.
Hériteau prouve ses capacités à franchir et à faire jouer derrière lui ( il y a du Mermoz dans sa gestuelle) Cordin, ne se prive pas de relancer et d'attaquer la ligne (il doit travailler son jeu au pied).
Rebbadj a fait un match intéressant, Dachary a été moins dans la lumière mais a bien tenu sa place. Ipkefan à de la marge pour bien progresser.
Hoareau doit se libérer mais il est prometteur dans le combat
Maintenant j'aimerai voir Low et le fidjien.
Allez on y croit pour Brive.
Cela me ferait plaisir.
Go Toulon.

stef

Membre actif
Deux semaines vont nous permettre de récupérer quelques blessés, et de préparer sans trop de pression le match contre brive.
OuIl, il y du travail pour être plus présent pendant 80 minutes, nous avons vu qu'a la 65 ème, nous avons reculé et perdu un peu le collectif, notre défense à été mise à dure épreuve.
Hériteau prouve ses capacités à franchir et à faire jouer derrière lui ( il y a du Mermoz dans sa gestuelle) Cordin, ne se prive pas de relancer et d'attaquer la ligne (il doit travailler son jeu au pied).
Rebbadj a fait un match intéressant, Dachary a été moins dans la lumière mais a bien tenu sa place. Ipkefan à de la marge pour bien progresser.
Hoareau doit se libérer mais il est prometteur dans le combat
Maintenant j'aimerai voir Low et le fidjien.
Allez on y croit pour Brive.
Cela me ferait plaisir.
Go Toulon.
Nous partageons la même analyse. Nous avons une bonne marge de progression à venir, du travail et cela je crois que tout le monde est d'accord vu qu'ils vont travailler les 15 jours

DAV!D

Membre actif
Oui, partage tous grosso-modo la même analyse. Ce qui va faire la différence, c'est la nature des blessures actuelles pour savoir si on sera avec un banc costaud à Brive ou pas.

Cissé

Membre actif
Brive il faudra les faire douter d’entrée, il vont nous renter dedans il faudra tenir devant faire jeu egal en touche et en mêlée,et derrière ça devrait passé et la on pourra les tordres

Oui, partage tous grosso-modo la même analyse. Ce qui va faire la différence, c'est la nature des blessures actuelles pour savoir si on sera avec un banc costaud à Brive ou pas.
On devrait en savoir un peu plus ces jours à venir en ce qui concerne Heem et Fresia.
Pour Heem c'est vraiment pas de chance car je l'ai trouvé très bon durant les minutes passées sur le pré.
Fresia douleur à l'épaule, mais là nous avons Gros, Devaux et Sébastien si Low est de la partie.
J'espère que Meric Lakafia et Ory seront de retour.
Go Toulon.

Mikevar

Membre actif
Pour une fois je dirai presque comme JP, on devrait les tordre !!! :ROFLMAO:

Brive a gagné à domicile contre un Clermont décimé mais perd à l'extérieur contre Agen, Pau et se fait détruire à Lyon. Donc avec 2 semaines de préparation et l'espoir de récupérer quelques mecs, c'est un match à la portée du RCT.

Go Toulon !

Brive il faudra les faire douter d’entrée, il vont nous renter dedans il faudra tenir devant faire jeu egal en touche et en mêlée,et derrière ça devrait passé et la on pourra les tordres
La touche inquiète car on n'à qu'un vrai pourvoyeur Rebbadj, dans les Rucks et les mêlées npus avons une marge de progression dans l'intensité et la durée.
Go Toulon.

La Communication du RCT va Bientôt Intervenir pour nous donner des Nouvelles des Blessés !!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Pour une fois je dirai presque comme JP, on devrait les tordre !!! :ROFLMAO:

Brive a gagné à domicile contre un Clermont décimé mais perd à l'extérieur contre Agen, Pau et se fait détruire à Lyon. Donc avec 2 semaines de préparation et l'espoir de récupérer quelques mecs, c'est un match à la portée du RCT.

Go Toulon !
Attention l'équipe de Brive aligné a Lyon n'avait rien a voir avec celle qui a Battu Clermont .... ils ont fait l'IMPASSE .................
Go Toulon !

Attention l'équipe de Brive aligné a Lyon n'avait rien a voir avec celle qui a Battu Clermont .... ils ont fait l'IMPASSE .................
Go Toulon !
Eh oui aucun match n'est écrit d'avance.
Mais, le droit de rêver est une liberté que nul ne peut restreindre.
Go Toulon 😉😉😉

Alors rêvons
Et crions
On va les TORDRE.
Et finir dans les 6, juste pour répondre au plus grand nombre.
Go Toulon. ✌✌✌🔴⚫
Matchs après Matchs ... et si cela doit arriver et Bin Très Bien ! Mais ce qui m'importe cette Saison c'est de Bâtir un Collectif Solide .... le Reste viendra Tout seul !
Go Toulon !

Matchs après Matchs ... et si cela doit arriver et Bin Très Bien ! Mais ce qui m'importe cette Saison c'est de Bâtir un Collectif Solide .... le Reste viendra Tout seul !
Go Toulon !
C'est bien ce que je dis depuis la saison dernière.
Durant 65 minutes les joueurs ont prouvé que le collectif était présent.
Go Toulon

PUBLICITE