BAYONNE - RCT en COUPE D'EUROPE !

stef

Membre actif
Besagne n'est pas toulonnais et encore moins supporter du RCT.. Je me suis déjà accroché avec lui sur le blog et je ne me souviens plus quelle question je lui ai posé sur Toulon et il ne connaissait pas la réponse. Je pense qu'il vient de L'ASM. Le problème avec le Blog c'est que la plupart sont des Trolls et beaucoup d'autres comme vous dites des moutons suiveurs. Je me suis demandé si Besagne n'était pas Nunzierie (j'ai oublié son pseudo)

Quand tu vas sur le blog la moitié des blogueurs n’ont pas compris que on était parti sur un autre projet il faut tout et de suite . il faut viré colazo a chaque en avant. Ils n’ont pas compris que les années dorées c’est finies. Les vedettes c’est finies (financièrement) .que si l’on fini cette année 6ieme et ben c’est bien. Que même si le projet club fonctionne on aura du mal à lutter avec les grosses armadas.je comprends que l’on soit frustré après certains matchs mais la haine pour la haine de certains est écœurant
Mais même sans star, même avec un budget revu à la baisse, l'équipe est capable de faire de belles choses, alors oui, il y a encore des erreurs, des touches perdues, des en avants, mais nous sommes 5° du top 14 et venons de prendre 5 points sur un terrain hostile avec une équipe bis ou ter.
Moi, je crois en ce projet, et ne donne aucun intérêt aux crétins.
Go Toulon. 🔴⚫😤😤😤

Quand tu vas sur le blog la moitié des blogueurs n’ont pas compris que on était parti sur un autre projet il faut tout et de suite . il faut viré colazo a chaque en avant. Ils n’ont pas compris que les années dorées c’est finies. Les vedettes c’est finies (financièrement) .que si l’on fini cette année 6ieme et ben c’est bien. Que même si le projet club fonctionne on aura du mal à lutter avec les grosses armadas.je comprends que l’on soit frustré après certains matchs mais la haine pour la haine de certains est écœurant
Salut Cissé ! Tu sais faut Prendre en Compte aussi que Beaucoup sont des Supporters que depuis les Années 2012 ...... donc Forcement si on Compare les Résultats et les Noms des Joueurs actuels ( Quoique ...... ) Ils ne s'y retrouvent plus !!!! J'ai connu le Mayol 80 ... 90 .... 2000....2110 ...... et J'ai Aimé toute ses Périodes ( avec des hauts et des bas bien sur ) Je suis aller voir notre RCT jouer a Aubenas ( Ardèche ) en ProD2 et je me Régalé autant qu'en 2012 2013 2014 2015 ! Quand On Aime ............
Laissons nos Dirigeants mener a Bien leur Projet , Moi j'y Crois ! Et Laissons les Rageux Les Aigris et Les Trolls de Côté !!!!
Go Toulon !

JojoColombe

Membre actif
Besagne n'est pas toulonnais et encore moins supporter du RCT.. Je me suis déjà accroché avec lui sur le blog et je ne me souviens plus quelle question je lui ai posé sur Toulon et il ne connaissait pas la réponse. Je pense qu'il vient de L'ASM. Le problème avec le Blog c'est que la plupart sont des Trolls et beaucoup d'autres comme vous dites des moutons suiveurs. Je me suis demandé si Besagne n'était pas Nunzierie (j'ai oublié son pseudo)
Je connais plusieurs personne de l'ASM et ils sont vraiment sympas. J'ai même un pote à mon boulot qui est Auvergnat, supporter de l'ASM (copain d'enfance des Rougerie) et qui est adorable.
On se charrie entre nous, mais c'est toujours sympa. Par ex l'année ou il y a eu la finale de top 14 entre Toulon et l'ASM et que l'ASM a gagner, il est arrivé le lundi avec son écharpe jaune, pour me faire râler, mais c'est pour la blague. Pareils pour les supporters que je connais à La Rochelle, Toulouse, UBB.
Ce que je veux dire, c'est que les supporters, les vrais, de n'importe quel club, qui aiment vrament le rugby, ils sont respectueux et sympas entres eux. Alors que là sur le blog, il y en a quelque uns, pas beaucoup heureusement, qui sont juste méchants, plein de morgue et arrogants. Ils disparaissent à chaque victoire du RCT, pour réapparaître à chaque défaite et répéter toujours la même chose genre : le staff est nul, Rebbadj est mauvais, P'tit Louis est dans le dur... C'est très pénible.
Besagne est l'exemple parfait ... aucun commentaire sur la victoire a Bayonne et un tacle sur le staff du RCT dans un des articles sur le SF

Je connais plusieurs personne de l'ASM et ils sont vraiment sympas. J'ai même un pote à mon boulot qui est Auvergnat, supporter de l'ASM (copain d'enfance des Rougerie) et qui est adorable.
On se charrie entre nous, mais c'est toujours sympa. Par ex l'année ou il y a eu la finale de top 14 entre Toulon et l'ASM et que l'ASM a gagner, il est arrivé le lundi avec son écharpe jaune, pour me faire râler, mais c'est pour la blague. Pareils pour les supporters que je connais à La Rochelle, Toulouse, UBB.
Ce que je veux dire, c'est que les supporters, les vrais, de n'importe quel club, qui aiment vrament le rugby, ils sont respectueux et sympas entres eux. Alors que là sur le blog, il y en a quelque uns, pas beaucoup heureusement, qui sont juste méchants, plein de morgue et arrogants. Ils disparaissent à chaque victoire du RCT, pour réapparaître à chaque défaite et répéter toujours la même chose genre : le staff est nul, Rebbadj est mauvais, P'tit Louis est dans le dur... C'est très pénible.
Besagne est l'exemple parfait ... aucun commentaire sur la victoire a Bayonne et un tacle sur le staff du RCT dans un des articles sur le SF
Les vrais supporters savent faire la part des choses, mais là où je m'interroge c'est sur le fait que ces personnes là n'ont jamais pratiqué aucun sport. Quand, tu te retrouves sur un stade ou tout terrain de sport, et que tu mesures que l'autre ou les autres en face on tout autant envie que toi de gagner, tu es obligé de te respecter, de respecter l'adversaire et d'être humble dans la victoire comme sans la défaite.
La même stratégie peut fonctionner là et pas le week end suivant.
Alors, quand tu passes de l'autre côté de la barrière et que tu diriges et que ta seule intervention possible reste orale, là la difficulté est plus grande.
Eh! Oui il est plus aisé de dénigrer, assis face à son clavier, et trouver ainsi les coupables, enfin ceux que l'on aime pas et qui seront demain autres.
Enfin, c'est ainsi que je mesure la haine que déverse certains. Hélas, un speudo ne fait pas tout et cache souvent ce que chacun est vraiment.
Petite confidence marioozieri, mon speudo rend hommage à mes origines Sardes, mon père est né à Ozieri près de Sassari et mon second prénom est Mario.
Go Toulon ici c'est vrai tout est différent.
🔴⚫😉😉😉

DAV!D

Membre très actif
Le respect au rugby c'est sacré : c'est un sport où tu dois être méchant sur le terrain, si tu ne respectes pas tes adversaires, tu deviens une crapule.

D'ailleurs, comme il est dit dans le film Invictus : "Le football est un sport de gentlemen pratiqué par des voyous et le rugby et un sport de voyous pratiqué par des gentlemen."

Ces trolls du blog ne le savent pas car ils ne connaissent rien au rugby. D'ailleurs, ça ne leur importe même pas, pas plus que le RCT. Ce qui compte pour eux, c'est juste d'exister un peu sur internet avec quelques pouces verts sous leurs commentaires débiles.

Lou Papet

Membre très actif
Et puis franchement, le dernier titre ne date que de 4 ans...et on a quand même fait 2 finales de Top14 en 2016 et 2017...et certains en ont marre de ne pas avoir de résultats...:D
Donc, on réclame la tête du Coach...finalement je crois que MB en en virant une palanquée en quelques mois a fini par faire croire aux gens qu'il était normal de virer le coach si les résultats ne sont pas là immédiatement
.

Et puis franchement, le dernier titre ne date que de 4 ans...et on a quand même fait 2 finales de Top14 en 2016 et 2017...et certains en ont marre de ne pas avoir de résultats...:D
Donc, on réclame la tête du Coach...finalement je crois que MB en en virant une palanquée en quelques mois a fini par faire croire aux gens qu'il était normal de virer le coach si les résultats ne sont pas là immédiatement
.
Salut Papet ! Mais tu ne Rend pas Compte ou Quoi .... ça Fait 2 ANS qu'on est plus en Finale c'est pas Normal ! C'est Vachement TROP LONG :p:p:p ! Ah les Enfants qui sont nées avec une cuillère en Argent dans la Bouche !!!!!!!!!!
Go Toulon !

Salut Papet ! Mais tu ne Rend pas Compte ou Quoi .... ça Fait 2 ANS qu'on est plus en Finale c'est pas Normal ! C'est Vachement TROP LONG :p:p:p ! Ah les Enfants qui sont nées avec une cuillère en Argent dans la Bouche !!!!!!!!!!
Go Toulon !
Mais les mecs déversaient déjà leur haine en 2017.
J'avais lu certains commentaires qui n'étaient pas piques des vers.
Alors, oui Mourad a viré certains entraîneurs, mais en 2017et 2018, l'effectif était tout autre.
Go Toulon. 🔴⚫

Cissé

Membre très actif
De toutes façons nos dirigeants ont un projet ( qui moi me plait) et nous sommes en l’an 2 de ce projet s’il faut attendre 1 an 3ans ou 5ans pour que tout soit en place c’est pareil pour moi . Des erreurs le prez en a fait il en fera d’autres . Une chose est sur virer collazo maintenant en serait une .

stef

Membre actif
Le plaisir d'aller en déplacement a toujours été, l'avant match entre supporters des deux formations, le match, et la troisième mitemps à se chambrer les uns les autres et à boire des coups ensembles, ça s'est le rugby!! Un jour en déplacement en écosse, la France était menée et on entendait plus les supporters français qui était inquiets et déçus, lorsque la France a recommencé à gagner, les Français on redonné de la voix. Un écossais à coté me dit: "vous savez que vous, les français, vous payez le prix du billet le double du prix!" ah bon je lui réponds et comment cela se fait il? il me répond: " lorsque vous venez voir un match, vous, vous venez voir seulement une équipe jouer!!!" Je trouve cela top, car quand on aime le rugby on vient voir un beau match.

Le plaisir d'aller en déplacement a toujours été, l'avant match entre supporters des deux formations, le match, et la troisième mitemps à se chambrer les uns les autres et à boire des coups ensembles, ça s'est le rugby!! Un jour en déplacement en écosse, la France était menée et on entendait plus les supporters français qui était inquiets et déçus, lorsque la France a recommencé à gagner, les Français on redonné de la voix. Un écossais à coté me dit: "vous savez que vous, les français, vous payez le prix du billet le double du prix!" ah bon je lui réponds et comment cela se fait il? il me répond: " lorsque vous venez voir un match, vous, vous venez voir seulement une équipe jouer!!!" Je trouve cela top, car quand on aime le rugby on vient voir un beau match.
Tu viens d'écrire ce que les vrais supporters pensent.
Merci.
Go Toulon.

PUBLICITE