BAYONNE - RCT en COUPE D'EUROPE !

Une Nouvelle Aventure qui commence dans la ' Petite Coupe d'Europe avec en point d'Orgue : La Finale a Marseille !
Quel Visage allons nous Montrer a Bayonne ?
Quelle Compo vous feriez pour ce Match ?
Voilà la discussion est ouverte .........
Bonne Journée a Tous et Toute !
Go Toulon !

DAV!D

Membre très actif
Nous on va y aller avec la grosse équipe. Par contre, je pense que Bayonne va faire un peu l'impasse : ils n'ont pas assez de profondeur de banc pour jouer les deux tableaux. Comme ils font un bon début de saison en Top 14, je pense qu'ils vont tout faire pour éviter la descente en fin d'année.

Une Nouvelle Aventure qui commence dans la ' Petite Coupe d'Europe avec en point d'Orgue : La Finale a Marseille !
Quel Visage allons nous Montrer a Bayonne ?
Quelle Compo vous feriez pour ce Match ?
Voilà la discussion est ouverte .........
Bonne Journée a Tous et Toute !
Go Toulon !
Bayonne vient de perdre sur sa pelouse contre Pau, j'ai le sentiment comme David, qu'ils vont faire l'impasse.
Nous devons envoyer la grosse équipe et faire en sorte de lancer notre saison et de la meilleure manière la challenge cup.
Go Toulon.

Bayonne vient de perdre sur sa pelouse contre Pau, j'ai le sentiment comme David, qu'ils vont faire l'impasse.
Nous devons envoyer la grosse équipe et faire en sorte de lancer notre saison et de la meilleure manière la challenge cup.
Go Toulon.
Je pense comme vous les Copains Il faut Sortir la Plus Grasse Armada Possible : Objectif Marseille !!!!!
Par contre j'ai un Doute sur le Fait que Bayonne fasse ' l'Impasse ' ! Y sont Fiers les Basques !!!!!
Go Toulon !

J'espère juste une chose c'est que l'on se serve de la CE pour stabiliser notre jeu et faire progresser nos 3/4.
Maintenant que Tout le Monde ( mis a part 2 + les blessés ) sont là ça va être plus facile de Trouver de la Stabilité et donc avoir un Jeu Cohérent !!!!
Go Toulon !

Mikevar

Membre actif
A peine refroidi du match d'hier que JP enchaîne sur la petite coupe d'Europe, on risque le claquage des doigts là ! :ROFLMAO:

Perso pas sur non plus que Bayonne fasse l'impasse.
Le contexte va être différent quand Top14 et ce match va être compliqué même si tu rentres du monde.
Obtenir de la stabilité et des automatismes en 2 semaines, c'est court.
Il y a la place de gagner à Bayonne, si on joue 80 mn autrement tu perdra avec une faible différence de points.
Mais bon s'il y a bien un truc à gagner cette saison c'est le challenge avec quand même une priorité d'être dans les 6 en Top14. Donc faut tout jouer et s'envoyer. Go Toulon !

Mike : Je HAIS la Défaite .......( même si c'est un Nul:unsure: ) Donc je Passe a Autre chose Très Vite ....................... Même si j'ai ( encore ) Bonne Mémoire !!! :cool:

Cissé

Membre très actif
Le moment de faire debuter serin , de faire debuter carbonel en 10,de
renvoyer au frachain nos internationaux
de sortir savea etd’essayer belleau au centre ou confirmer Dachari .on nous répète depuis le debut de saison que l’on ne galvaudera pas la petite coupe . Alors on va aller a Bayonne pour gagner malgré tout le respect qu’on leur doit

Le moment de faire debuter serin , de faire debuter carbonel en 10,de
renvoyer au frachain nos internationaux
de sortir savea etd’essayer belleau au centre ou confirmer Dachari .on nous répète depuis le debut de saison que l’on ne galvaudera pas la petite coupe . Alors on va aller a Bayonne pour gagner malgré tout le respect qu’on leur doit
Mettre Serin et Carbonnel à la baguette Belleau en 12 avec Hériteau, Villiéres sur une aime et Ipkefan sur l'autre Cordin en XV.
Et Go Toulon.

Il faut arriver à te suivre JP je croyais qu'on était sur la discussion Bayonne RCT et tu places ta compo dans la discussion RCT MHR.
Donc...
Merci...
Mais...
Go Toulon.

PUBLICITE