Appel à l'administrateur

Nunziu

Membre actif
Cela fait donc 2 fois que je demande par une discussion que je suis obligé de perdre mon temps à créer à ce que mon compte sur ce forum soit supprimé.
J'ai aussi utilisé le formulaire "contact" pour ce faire : aucune réponse.
L'administrateur veut-il que je l'insulte publiquement pour juste avoir le droit de supprimer mon compte, ce qui paraît être mon droit?
Bonne continuation à tous.

Nunziu

Membre actif
Bon, apparemment l'Administrateur est un personnage malhonnête qui ne permet pas à ses membres de se désinscrire de son forum de ***************. Je vais prendre des dispositions.

Marioozieri

Membre très actif
Bon, apparemment l'Administrateur est un personnage malhonnête qui ne permet pas à ses membres de se désinscrire de son forum de ***************. Je vais prendre des dispositions.
N'interviens plus sur le forum. Maintenant même si nous sommes en désaccord, je pense que la discussion reste intéressante.

Nunziu

Membre actif
Maintenant même si nous sommes en désaccord, je pense que la discussion reste intéressante.
Merci. Etre en désaccord, c'est mieux pour discuter, c'est évident. Mais impossible ici de donner mon avis sur Boudjellal et Laporte sans subir des attaques personnelles complètement loufoques qui me font bien rigoler. Pour moi, le RCT est pris en otage par un président qui s'enfonce jour après jour et qui humainement, de Jagr à Bastareaud en passant par Van Niekerk, agit de façon détestable. Avant, le RCT était aimé ou pas, mais il fascinait et était respecté. Mes potes du sud-ouest me disaient il y a 20 ans : "Qui n'a pas joué à Mayol n'a pas joué au rugby". Maintenant on est détesté de manière unanime, uniquement à cause des provocations débiles de Boudjellal, et je comprends qu'on soit devenu la risée de tout le rugby. L'entendre parler de mercenaires, lui!!!! de salary cap, lui!!! et quand il ne sait plus quoi dire il évoque la fachosphère et le racisme. or, c'est lui qui insulte à tour de bras les uns et les autres depuis des années. Le déclin du club, il en est responsable à 100pcent, comme il est responsable de la présence d'anciens Toulonnais au LOU. Et le pire, c'est qu'il ose en parler !!

Cissé

Membre actif
Alors je suis d’accord avec toi pour la communication du prez le plus souvent provocateur et ça me derange, humainement là je suis moins d’accord il y a eu des erreurs que tu site mais là c’est dans tous les clubs professionnels , j’ai 59 ans fait beaucoup beaucoup de déplacements et tes amis du sud ouest nous toujours traités de voyous, et avant avec se qui se passait a Mayol on en était plutôt fière . Et la je suis vraiment plus d’accord c’est la prise en otage du club , les temps ont changé , dépassé financièrement je pense que la nouvelle politique est la seule qui peut nous conduire a nouveau vers le haut bien sur quelle est beaucoup plus dangereuse que acheter une star a chaque poste. Et dernière chose je pense que Mourad aime l’éclairage médiatique et le rct lui a apporté celà de là a dire qu’il tient le club en otage il y a une différence

Cyrioul

Membre actif
Merci. Etre en désaccord, c'est mieux pour discuter, c'est évident. Mais impossible ici de donner mon avis sur Boudjellal et Laporte sans subir des attaques personnelles complètement loufoques qui me font bien rigoler. Pour moi, le RCT est pris en otage par un président qui s'enfonce jour après jour et qui humainement, de Jagr à Bastareaud en passant par Van Niekerk, agit de façon détestable. Avant, le RCT était aimé ou pas, mais il fascinait et était respecté. Mes potes du sud-ouest me disaient il y a 20 ans : "Qui n'a pas joué à Mayol n'a pas joué au rugby". Maintenant on est détesté de manière unanime, uniquement à cause des provocations débiles de Boudjellal, et je comprends qu'on soit devenu la risée de tout le rugby. L'entendre parler de mercenaires, lui!!!! de salary cap, lui!!! et quand il ne sait plus quoi dire il évoque la fachosphère et le racisme. or, c'est lui qui insulte à tour de bras les uns et les autres depuis des années. Le déclin du club, il en est responsable à 100pcent, comme il est responsable de la présence d'anciens Toulonnais au LOU. Et le pire, c'est qu'il ose en parler !!
On ne peut pas nier que Boudjellal a apporté beaucoup au club mais comme toi je pense qu'il a amplifié le fait d'être détesté alors que beaucoup d'autres club aime les supporters de toulon et aimait cette équipe de Toulon. Beaucoup de personnes sur ce forum ou ce blog ou même l'administrateur sont de Toulon et n'ont pas les échos qu'on peut avoir dans d'autres villes. Donc dès qu'on attaque le sain graal Boujellal on en prend pour notre grade.
Pour ma part j'habite à Toulouse depuis 15 ans (avant à Toulon et j'y suis né) et je suis de tout coeur toulonnais! Mais le fait que Mourad débecte la france entière et montre une salle image du club c'est vrai que c'est agaçant. Depuis peu et le nouveau challenge que s'est donné toulon on remonte dans l'estime des gens mais Mourad dès qu'il l'ouvre il dit souvent de la m...de donc c'est un serpent qui se mort la queue...pour moi il serait temps qu'il passe le flambeau et qu'un vrai personnage du rugby reprenne le RCT et ce nouveau projet qui sera surement insuportable à gérer pour Mourad...car on va en perdre des matchs mais faut être patient...ce que n'est pas Mourad.

Nunziu

Membre actif
Alors je suis d’accord avec toi pour la communication du prez le plus souvent provocateur et ça me derange, humainement là je suis moins d’accord il y a eu des erreurs que tu site mais là c’est dans tous les clubs professionnels , j’ai 59 ans fait beaucoup beaucoup de déplacements et tes amis du sud ouest nous toujours traités de voyous, et avant avec se qui se passait a Mayol on en était plutôt fière . Et la je suis vraiment plus d’accord c’est la prise en otage du club , les temps ont changé , dépassé financièrement je pense que la nouvelle politique est la seule qui peut nous conduire a nouveau vers le haut bien sur quelle est beaucoup plus dangereuse que acheter une star a chaque poste. Et dernière chose je pense que Mourad aime l’éclairage médiatique et le rct lui a apporté celà de là a dire qu’il tient le club en otage il y a une différence
Merci pour ces commentaires. Pour moi, devenir un personnage médiatique est ce qui compte le plus pour lui. Et il se sert du RCT pour ça, alors que les médias n'en avaient rien à foutre de lui quand il était éditeur. Je n'aurais rien contre un président amoureux des médias s'il était intéressant dans ses propos, mais le fait est que lorsqu'il ouvre la bouche, 9 fois sur 10 c'est dans le but d'insulter, de provoquer, de baver, de lâcher des saloperies. Son humour, ou ce qu'il croit être de l'humour, est toujours teinté de méchanceté. C'est un fait observable depuis des années. Et quand je dis qu'il prend le club en otage, je veux dire par là qu'avec lui on est dans l'autocratie : il a fait le vide autour de lui, il parle au nom du club et tient des propos que les gens qui aiment notre sport ne peuvent pas admettre, et ils ont raison. Et comme il s'exprime en tant que président du RCT, la haine et le mépris reviennent en boomerang sur le RCT.

Nunziu

Membre actif
On ne peut pas nier que Boudjellal a apporté beaucoup au club mais comme toi je pense qu'il a amplifié le fait d'être détesté alors que beaucoup d'autres club aime les supporters de toulon et aimait cette équipe de Toulon. Beaucoup de personnes sur ce forum ou ce blog ou même l'administrateur sont de Toulon et n'ont pas les échos qu'on peut avoir dans d'autres villes. Donc dès qu'on attaque le sain graal Boujellal on en prend pour notre grade.
Pour ma part j'habite à Toulouse depuis 15 ans (avant à Toulon et j'y suis né) et je suis de tout coeur toulonnais! Mais le fait que Mourad débecte la france entière et montre une salle image du club c'est vrai que c'est agaçant. Depuis peu et le nouveau challenge que s'est donné toulon on remonte dans l'estime des gens mais Mourad dès qu'il l'ouvre il dit souvent de la m...de donc c'est un serpent qui se mort la queue...pour moi il serait temps qu'il passe le flambeau et qu'un vrai personnage du rugby reprenne le RCT et ce nouveau projet qui sera surement insuportable à gérer pour Mourad...car on va en perdre des matchs mais faut être patient...ce que n'est pas Mourad.
Je suis globalement d'accord, il a apporté au RCT, ce qui est normal depuis le temps qu'il est aux manettes. Maintenant, quand je l'entends dire qu'il a fait des supporters des "junkies de la victoire", je rigole doucement. D'abord parce que la formule est ridicule, ensuite parce qu'elle n'est pas vraie. On a gagné des Coupes d'Europe avec des une équipe galactique d'internationaux qui se sentaient bien dans le format de cette compétition. Mais jamais dans sa longue histoire le RCT n'a été capable de remporter 2 Brennus d'affilée. Et vu que le Brennus compte infiniment plus que la Coupe d'Europe, je ne vois pas en quoi on pourrait être des "junkies accrocs à la victoire".....cela a pu être le cas des Biterrois dans les années 70 et début 80, du Stade Toulousain à diverses époques, mais sûrement pas des Toulonnais. C'était donc encore une belle connerie de sa part de dire ça.
Quant à la situation actuelle, gagner ou perdre, être patients, etc, de ce côté je suis bon public. C'est moins important pour moi que l'image du club. J'en ai tout simplement assez de voir cet individu vomir en public toutes les saloperies qui lui passent par la tronche. Je suis content de voir des jeunes jouer, mais je n'oublie pas les dizaines de Toulonnais éjectés du club parce que sa marotte était de faire un maximum de transferts année après année, de signer des noms clinquants pour faire la une. Maintenant, d'autres clubs font ça mieux que lui, et lui tombe dans l'excès inverse, ce qui donne le recrutement bizarre de cette année : des joueurs que je qualifierais au mieux de...bof....d'autres carrément bidons..... parce qu'il "FALLAIT", pour satisfaire son ego, qu'il signe Etzebeth et fasse le plus gros coup....au détriment de l'équipe. Naturellement, il faut encore payer grassement Messam qui ne sert à rien...ça rappelle Anton Oliver du temps de la Pro D2. Bref, on dirait qu'il n'a pas appris grand-chose au bout de tant d'années.
Ce qui est sûr c'est que je prendrai une cuite mémorable le jour où il foutra le camp, et où on pourra enfin commencer à redorer l'image du RCT.
Une autre chose qui m'a fait rire : le voir appeler Herrero et Champ pour donner le coup d'envoi contre Lyon...parce qu'il se sentait en difficulté. Mais ça ne me fait pas oublier que contrairement à Toulouse, dans le Toulon de Boudjellal les Anciens sont très rares, il s'en branle depuis toujours.

PUBLICITE