Angleterre - France, le dimanche 10 février à 16h00

#61
Sur le match de dimanche c’est sur qu’ils sont intouchables mais dans huit mois même si je pense que l’ écart est énorme .mais l’argentine aussi l’ecart est énorme se sera pas celle que tu as jouée en novembre et pourtant si tu veux passer il faudra bien en battre une!
 
#62
Sur le match de dimanche c’est sur qu’ils sont intouchables mais dans huit mois même si je pense que l’ écart est énorme .mais l’argentine aussi l’ecart est énorme se sera pas celle que tu as jouée en novembre et pourtant si tu veux passer il faudra bien en battre une!
D'accord avec toi mais si on arrive à retrouver notre rugby on pourra taper l'argentine et les usa et tonga. On serait deuxième...l'angleterre se prépare doucement mais surement pour la CDM, ils seront encore plus fort qu'aujourd'hui à la CDM!
 
#63
Je vais passer sur les multiples sophismes de ton post (Généralisation Hâtive + Généralisation Globale + argument circulaire + homme de paille + argument circulaire + biais de confirmation + Sauvetage ad hoc + Fausse piste + Suppression de données pertinentes)


Pour rappel, le postulat de départ était :
Ce qui n'est pas factuel, cf la liste que j'ai citée.

Et même si tu rajoutes des contraintes en cours de route (finalement les naturalisés ne comptent pas), et en trichant un peu (on peut aussi citer les joueurs partis à l'étranger ou à la retraite) ben il en reste quand même pas mal.
J'ai perdu le fil de tes arguties, mais en attendant on a vu ce que ça donne de ne pas mettre des spécialistes : avec un ailier à l'arrière et deux centres à l'aile, on s'est fait défoncer le fond de terrain !
Il est urgent de remettre les joueurs à leur poste et de faire jouer nos jeunes français prometteurs ainsi que les hommes en forme du moment.
 
#65
Ça tombe bien je n'ai jamais dit qu'il ne fallait pas mettre les joueurs à leur poste.

Encore un sophisme (homme de paille). Bravo.
Garde ton pédantisme pour ton taf et laisse Sophie tranquille, sinon tu vas te prendre les doigts dans la charte :LOL:
Ici nous sommes entre rugbymen et en préambule à tous ces échanges il a été précisé de ne pas tomber dans le piège de la dématérialisation de la discussion.
Bref.
Pour en revenir au sujet de ce France/Angleterre on pourrait même ouvrir le débat sur le prochain, et là que faire pour être au RDV de la CdM ?
En premier lieu et comme on l'a dit (toi comme moi je te l'accorde), mettre des spécialistes à chaque poste.
En second lieu faire jouer les hommes en forme (c'est une aberration de ne pas avoir titularisé notamment Fickou et Dupont dès le premier match).
Ensuite inclure des jeunes pour leur fraicheur, et pour préparer 2023...
Par contre quid du staff, grand ménage, adaptation, on garde en l'état ?
 
PUBLICITE
Haut