AGEN - RCT

#1
Bonjour à tous,

Les pronostics ne nous donnent pas vainqueur contre le SUA. Moi je pense que l'on peut faire un résultat là bas. Je ne dirais pas que nous sommes dans une bonne dynamique, ou alors qu'elle reste encore fragile malheureusement.
Belleau revient, pour lui c'est super il aura envie de montrer qu'il est compétitif.

Bonne journée.
 

DAV!D

Membre actif
#2
Ben on n'était vraiment pas bon collectivement ! Quant à Savea, son niveau fait quand même peur. ?

Pour se consoler, on peut juste parler de la très bonne entrée de Carbonel et d'un bon premier match de Domvo.
 

scoubi83

Nouveau membre
#3
Ben on n'était vraiment pas bon collectivement ! Quant à Savea, son niveau fait quand même peur. ?

Pour se consoler, on peut juste parler de la très bonne entrée de Carbonel et d'un bon premier match de Domvo.
Rien à ajouter...... où alors je vais être très , très désagréable.....!!!!! :(
 

PAOK19

Nouveau membre
#4
On joue sans 3/4 centre de métier ..... normal en début de saison on en a deux dans l'effectif!!!! et heureusement que l'on a pas un de nos piliers droit de blessé ..... seul club du TOP 14 avec 2 centres et 2 piliers droit!!!! mais c'est pas grave on a une star (ex!!) comme ailier ....
qui s'occupe du recrutement dans ce club ......
 

mat83

Membre actif
#5
Quel match manque total d'engagement on a été mangé de partout ,je crois que l'on est à notre place ça craint....Super entrée de Carbo .Y a pire que nous, Monptellier au vue de leur effectif manque total d'humilité.
 

Cissé

Membre actif
#6
Hier on a touché le fond je suis dégoûté le manque d’envi saute aux yeux.que les joueurs arrêtent de parler dans la presse ils nous mentent .Cette action où tout les joueurs toulonnais s’arrêtent de jouer avant que l’abitre ne siffle et révélatrice. Attention les 2 prochains macths sont très importants si on perd la prod d2 ne sera pas loin
 

Lolo83

Membre actif
#7
Je suis d'accord avec vous j'ai arrêté de regarder à la mi-temps.... Les Agenais méritent leur victoire, sans grand nom ils en voulaient bcp plus. Savea tans parent, on se fait bouffer en mêlée en 1ère mi-temps tout ça après 15j de repos, sincèrement je ne comprends pas.
 

Mikevar

Membre actif
#8
Bon et bien rien ne va !
On espérait un 4/4 après la victoire contre le SF et là on retombe dans nos travers à Agen.
On va avoir peur contre Pau à domicile et ça risque de craindre à Perpignan qui vient de faire le gros coup du weekend.
Après quand on voit la fin de saison qui nous attend avec les clubs que l'on reçoit et une rencontre contre Toulouse que je mets dans les matchs à l'extérieur, ça va être un calvaire jusqu'au bout.
Perso j'ai peur et s'il n'y a pas une forte remise en question ça peut sentir fortement le barrage.
 
#9
Entraineur et joueurs , qui va avoir le courage de se remettre en cause????
15 "vedettes"dont des champions du monde contre 15 illustres anonymes , résultat: une leçon d'envie , de de réalisme face à une équipe décomposée, amorphe qui semble être sur le terrain simplement par obligation et pour pouvoir encaisser le chèque du mois.
Au secours, Mourad tu as été plus virulent en d'autres occasions, fais vite le ménage, sinon adieu les beaux projets d'avenir.:cry::cry::ROFLMAO:
 

Cissé

Membre actif
#10
Je viens de lire sur le bog du rct la déclaration du prez ,il faut qu’il arrête avec ses déclarations dans la presse qu’il le fasse pendant une reunion et qu’il mette le staf dans le lot et sourtout le recrutement qu’il se rappelle qui le fait
 

mat83

Membre actif
#11
Toujours pareil on fait rire la France entière avec ces déclarations,il faut bosser en silence,je rigole car on l'avait le 10 pour encadrer nos jeunes en la personne de Winiewski en plus jiff son soucis il a pas un nom de superstar il fait les beaux jours de Lyon en tous cas
 
PUBLICITE
Haut