A quand le retour de Bryce Heem ? Et Gabin villiere ?

• Auteur de la discussion LLG
  • Date de début

LLG

Nouveau membre
Ce sont deux ailliers qui vont beaucoup nous apporter à l'équipe et ils sont tout les deux blessés ? Quelqu'un sait quand est ce qu'ils vont revenir ?

Ce sont deux ailliers qui vont beaucoup nous apporter à l'équipe et ils sont tout les deux blessés ? Quelqu'un sait quand est ce qu'ils vont revenir ?
Je me Répète .... Mais la Communication du Club n'est pas le Point Fort ! Donc Attendons des Nouvelles de nos deux ailiers !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre actif
Paru sur le Blog il y a 4 jours:

Voici la liste des blessés:

Brian Alainu’uese (dos), Anthony Etrillard (pied), Bryce Heem (cheville), Anthony Meric (genou), Duncan Paia’aua (cheville), Gabin Villiere (tibia).

À noter qu'ils étaient annoncés forfait pour la match à Agen...rien sur la durée de leur indisponibilité...
.

Paru sur le Blog il y a 4 jours:

Voici la liste des blessés:

Brian Alainu’uese (dos), Anthony Etrillard (pied), Bryce Heem (cheville), Anthony Meric (genou), Duncan Paia’aua (cheville), Gabin Villiere (tibia).

À noter qu'ils étaient annoncés forfait pour la match à Agen...rien sur la durée de leur indisponibilité...
.
Oui j'ai lu ça aussi ! Et pas la queue d'une nouvelle ....
Go Toulon !

Et oui c'est bien là la partie bien sombre du club; sa communication, mais il faut reconnaître que pour les 2 jokers cdm, ce silence a pu sûrement être utile.
Go Toulon.

Lou Papet

Membre actif
Oui j'ai lu ça aussi ! Et pas la queue d'une nouvelle ....
Go Toulon !
Djipé...regarde pour le Joker de Setiano...on l'espérait tous, on savait que dalle (ou quasiment) à ce sujet, et finalement ça nous fait une excellente surprise qu'on n'attendait plus...voilà le côté positif du silence du staff pour moi :p:D
.

Djipé...regarde pour le Joker de Setiano...on l'espérait tous, on savait que dalle (ou quasiment) à ce sujet, et finalement ça nous fait une excellente surprise qu'on n'attendait plus...voilà le côté positif du silence du staff pour moi :p:D
.
Ah mais quand je parle de Communication c'est surtout au Niveau de l'état de santé de nos Blessés .... je comprend aisément que ce genre de recrutement se fasse en toute Discrétion ;)
Go Toulon !

Surtout que le Gars étais en Course pour une éventuelle Sélection pour le Japon Donc ......... Et doit t'on dire MERCI a Eben ou Pas ???
Go Toulon !

Lou Papet

Membre actif
Ah mais quand je parle de Communication c'est surtout au Niveau de l'état de santé de nos Blessés .... je comprend aisément que ce genre de recrutement se fasse en toute Discrétion ;)
Go Toulon !
Oui, mais c'est un peu pareil d'un certain côté...peut-être qu'on va les voir tous les 2 samedi à Bordeaux et qu'on ne l'aura su que vendredi à 18h, et ça sera une bonne surprise :D
.

stef

Membre actif
Je pense que Papet a raison, ne laissons pas nos adversaires en savoir trop, dommage pour nous. Après, est ce que le staff médical ne veut pas aller trop vite en déclaration et prendre le temps d'analyser. L'ancien Doc parlait un peu trop. Et imagine si on annonce un retour samedi et qu'ils ne soient pas alignés car le vendredi on s'aperçoit que c'est trop tôt, j'entends déjà les anti Collazo....

Je pense que Papet a raison, ne laissons pas nos adversaires en savoir trop, dommage pour nous. Après, est ce que le staff médical ne veut pas aller trop vite en déclaration et prendre le temps d'analyser. L'ancien Doc parlait un peu trop. Et imagine si on annonce un retour samedi et qu'ils ne soient pas alignés car le vendredi on s'aperçoit que c'est trop tôt, j'entends déjà les anti Collazo....
Non ce qui serait intéressant de savoir, c'est la nature exacte de la blessure et l'avancement dans la rééducation. Après, c'est certain indiquer une date de reprise est aléatoire.
Go Toulon.

C'est pas Faux stef ........... mais pour Nous les Supporters : C'est Chiant !!!!!!!!!
Go Toulon !

stef

Membre actif
ok sur ce point je suis d'accord avec toi, savoir la nature de la blessure serait bien après pour heem, je cois qu'ils parlent de douleurs, est ce que eux savent exactement ce que c'est si cela vient d'un coup ou autre comme le dos d'alainuese....

ok sur ce point je suis d'accord avec toi, savoir la nature de la blessure serait bien après pour heem, je cois qu'ils parlent de douleurs, est ce que eux savent exactement ce que c'est si cela vient d'un coup ou autre comme le dos d'alainuese....
J'espère que EUX savent vraiment ce qu'ils Ont quand même !!!! :ROFLMAO:
Go Toulon !

L'une des raisons concernant le manque de communication sur les blessés est certainement le secret médical... le club n'a pas le droit de communiquer sur la nature d'une blessure sans le consentement du joueur. Un peu comme pour nous tous, en quelque sorte.

de la casse deja .. chez les 3/4 dont un out pour la saison..........
Malheureusement personne n'y peut Rien ! Les Blessures plus ou moins grave arrivent sans prévenir !!!! Surtout une Rupture du Tendon d'achille ..............
Go Toulon !

PUBLICITE