1 er Match de Préparation des Bleus

Cissé

Membre très actif
Et puis si n’tamach joue 10 en ecosse c’est qu’il a sont polivalent 10/12 j’espère me tromper mais pour moi belleau et le troisième laron dans l’histoire a moins que samedi il soit étincelant

Et puis si n’tamach joue 10 en ecosse c’est qu’il a sont polivalent 10/12 j’espère me tromper mais pour moi belleau et le troisième laron dans l’histoire a moins que samedi il soit étincelant
C'est Exactement ça l'ami !!!!!!!!!! Malheureusement ..........
Go Toulon !

Je ne sais pas si Anthony va sortir le match de sa vie en Ecosse, mais je pense sincèrement qu'il a plus de chance d'aller au Japon.
Il a durant là préparation marqué les esprits.
On verra, pour Toulon j'espère me tromper mais pour Anthony je souhaite avoir raison.
Go toulon

Les N° 10 pour le Japon .... Lopez en 1 et N'tamack en 2 + Serin et Dupont qui peuvent y jouer ( Rappelé Parra ) J'ai Peur pour Anthony ........ en espérant , encore une fois , me Tromper !
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Bon...Belleau n'est pas dans les 23 pour le match en Écosse...finalement je pense que vous aviez raison les potos !
Lopez titulaire et Ntamak sur le banc...ça semble bien dire ce que ça veut dire...:cool:
Et à mon avis le dernier match de préparation devrait être une répétition avec le groupe probablement titulaire
.

Bon...Belleau n'est pas dans les 23 pour le match en Écosse...finalement je pense que vous aviez raison les potos !
Lopez titulaire et Ntamak sur le banc...ça semble bien dire ce que ça veut dire...:cool:
Et à mon avis le dernier match de préparation devrait être une répétition avec le groupe probablement titulaire
.
Bon bin j'avais Malheureusement Raison !!!!
Go Toulon !

Cyrioul

Membre actif
Point positif...Belleau sera surement avec Toulon durant la CDM, Carbo pourra se reposer un peu avec la blessure de Paiaia...

Cissé

Membre très actif
Ils ont beau te dire revu d’effectif mais quand c’est dans leur tête c ´est foutu , belleau sera avec nous bientôt

.
Oui je viens d'ouvrir une nouvelle discussion.
Cette fois ci c'est clair Anthony est hors des clous.
De retour à Toulon, nous devons tout faire comme pour Isa, pour qu'ils dépassent leur déception et fassent valoir leur qualité avec leur club.
Go Facundo
Go Anthony.
Go Toulon.
🔴⚫😘😘😘😘

PUBLICITE