1/2 FINALE AU jAPON

DAV!D

Membre très actif
Chapeau l'Afrique du Sud : ils ont étouffé des Anglais qui n'ont pas vu le jour !

Tout comptes faits, on aura un champion du Monde chez nous ! 😀

Bravo aux Sud'Afs pour ce Titre Amplement Mérité !!!
Donc 1 Champion du Monde au RCT , 1 au Stade Toulousain et 2 au MHR !!!!
Bienvenue en France Messieurs les CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Go Toulon !

Cissé

Membre actif
C’est mourad qui avait raison, depuis le début, espérons qu’il est raison pour le championnat aussi

Mikevar

Membre actif
Bravo à l'Afrique du Sud, perso je préfère pour un pays magnifique, où on est bien accueilli.
On oubli pas Vermeulen (Homme du match) et on se fera un plaisir d'accueillir Etzebeth.

Lou Papet

Membre très actif
C'est simple...en voyant les Anglais aujourd'hui, il m'a semblé revoir les Blacks de la semaine dernière...asphyxiés, z'ont pas existé les gonzes
Impressionnants Springboks !!!
Quant à Kolbe, un seul ballon lui a suffit
.

C'est simple...en voyant les Anglais aujourd'hui, il m'a semblé revoir les Blacks de la semaine dernière...asphyxiés, z'ont pas existé les gonzes
Impressionnants Springboks !!!
Quant à Kolbe, un seul ballon lui a suffit
.
Il a face à lui des avants le seul trois quart farell se fait trouer, et c'est vrai qu'il a des appuis et des jambes de feu.
A vrai dire je préfère l'essai du 11, décalage, coup de pied par dessus récupéré par le 13 qui altruiste donne à son ailier, un des plus vers essais de cette cdm.
Bravo encore à cette équipe arc en ciel c'est Mandela qui doit porter le maillot du capitaine sud af.
Go Toulon 🔴⚫

PUBLICITE