1/2 FINALE AU jAPON

On se consolera en disant qu'on a fait match nul (0/0) contre les futurs champions du monde:geek:
Nous sommes bien les seuls pour le moment. La finale sera autre chose , contre les bocks suivant mon pronostic, , mais oui, je les vois bien championn du monde, et d'autres me gonfle sacrément.
Go Toulon.

Nous sommes bien les seuls pour le moment. La finale sera autre chose , contre les bocks suivant mon pronostic, , mais oui, je les vois bien championn du monde, et d'autres me gonfle sacrément.
Go Toulon.
Pourquoi contre les Bocks les Gallois ont déclaré Forfait ??? Le Match est Demain Non ??? :unsure:
Ah Oui .... les Pronostics ! Alors moi j'y comprend Rien donc je Sors ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais ça serait Classe d'avoir un Champion du Monde en Titre au RCT !!!!!
Go Toulon !

ImP2683, post: 6474, member: 99"]Pourquoi contre les Bocks les Gallois ont déclaré Forfait ??? Le Match est Demain Non ??? :unsure:
Ah Oui .... les Pronostics ! Alors moi j'y comprend Rien donc je Sors ! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Mais ça serait Classe d'avoir un Champion du Monde en Titre au RCT !!!!!
Go Toulon !
Mais non, je n'étais que suivre les pronostics, maintenant je peux me tromper, mais si nous voulons qu'un rouge et noir soit champion du monde, il faut bien que les bocks soient en finale n'en déplaise à nos amis Gallois.
Go Toulon.

DAV!D

Membre très actif
Sans Kolbe, l'affaire va être bien plus compliquée pour nos amis Sudafs. Quant à la victoire finale des anglais, contre le Pays de Galle elle serait remise en questions : autant les nations du Sud les connaissent mal et se sont fait piégées, autant le Pays de Galle sait comment les prendre.

Pas très emballant la seconde demie, beaucoup de jeu au pied, peu de jeu à la main, l'en jeu tue le jeu et pour l'instant aucune équipe ne prend l'ascendant sur l'autre.
Go Toulon.

Demie pas terrible, mais le plus pragmatique a gagné, maintenant pour être égoïste, et pour répondre à JP, pour des pronostics les miens qui ne valaient rien, j'ai fait un 100%, bien sûr je ne parle pas des scores, mais des résultats.
Go Toulon.

Mikevar

Membre actif
Bon effectivement une demi-finale pas terrible, mais qui me permet d'être à 50% sur mon pronostic des finaliste ;)
J'ai l'impression qu'il y a eu plus de jeu au pied des demi de mêlé que de ballons portés sur cette demi, peut être que les 2 équipes ont été coachées par Tillous Borde, ok je sors :censored:
Pour la finale au niveau des packs, de l'engagement et des caramels c'est du 50/50. Par contre sur le jeu au large les Anglais sont favoris, vu l'absence de Kolbe pour les Sudaffs.

Demie pas terrible, mais le plus pragmatique a gagné, maintenant pour être égoïste, et pour répondre à JP, pour des pronostics les miens qui ne valaient rien, j'ai fait un 100%, bien sûr je ne parle pas des scores, mais des résultats.
Go Toulon.
Relis bien mon post Gégé ....... c'est MOI et non TOI qui n'y connait rien en Pronostics !
Ceci étant dit je viens de Voir la 2eme demi finale a l'instant ( chasse à la Bécasse Oblige :cool: ) et bin j'ai cru voir un bon Match de Top 14 : Pas de Rythme , pas beaucoup de Passe , aucune Prise de risque et pour Finir Bon Jeu de Bourrins !!!!!!! Quel Régal mes amis :cry::cry::cry::cry: !
Enfin le Plus Pragmatique a Gagné ! On verra en Finale ... un match de ressemble Jamais a un autre Match !
Je vous quitte je vais faire ma sieste ! :LOL:
Go Toulon !

Lou Papet

Membre très actif
Je n'ai pu voir que la 2ème M-T...si j'avais su j'aurais roulé moins vite et me serais contenté du score :cool::D
.

Relis bien mon post Gégé ....... c'est MOI et non TOI qui n'y connait rien en Pronostics !
Ceci étant dit je viens de Voir la 2eme demi finale a l'instant ( chasse à la Bécasse Oblige :cool: ) et bin j'ai cru voir un bon Match de Top 14 : Pas de Rythme , pas beaucoup de Passe , aucune Prise de risque et pour Finir Bon Jeu de Bourrins !!!!!!! Quel Régal mes amis :cry::cry::cry::cry: !
Enfin le Plus Pragmatique a Gagné ! On verra en Finale ... un match de ressemble Jamais a un autre Match !
Je vous quitte je vais faire ma sieste ! :LOL:
Go Toulon !
Bonne sieste mon JP.
Allez pour la finale vainqueur nos plus chers ennemis les "rosbif " ces anglais que l'on hait et qui nous ont fait vibrer à Mayol sous nos couleurs rouge et noire, les anglais de sir "Jonny Wilkinson "
Pas de chance.
Go Toulon .

stef

Membre actif
Moi il vaut mieux que je me taise, j'avais dit All Blacks contre gallois..... Tout faux.
Heureusement que je ne parie pas... LOL

Ça arrive à tout le monde de passer à travers, le plus grand est de poursuivre son chemin.
Aller, plus qu'un pronostic et le rideau sera tiré.
Go Toulon.
Les Champions du Monde cette Année ??? Les All Blacks !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :ROFLMAO: Ok je sors !!!!!!!!
Go Toulon !

PUBLICITE