1/2 FINALE AU jAPON

Alors quels sont vos Pronostics pour ces 1/2 Finale ???

All Blacks - Angleterre : Victoire des Blacks mais avec une toute petite marge !!!

Bocks - Pays de Galles : Victoire Large des Bocks !!!

Voilà c'est a vous !!!! :cool:

Go Toulon !

All Blacks vs Angleterre est pour moi le match le plus serré, et je vais jouer nos plus chers ennemis, les Anglais et puisque j'y suis je pronostique 26 / 24 .
Dans l'autre demi je vois les Bocks, victoire 32/27.
Enfin, je ne jouerai pas un euro sur mes pronostic.
Go...... Le Rugby
Go ...... Le beau jeu.

All Blacks vs Angleterre est pour moi le match le plus serré, et je vais jouer nos plus chers ennemis, les Anglais et puisque j'y suis je pronostique 26 / 24 .
Dans l'autre demi je vois les Bocks, victoire 32/27.
Enfin, je ne jouerai pas un euro sur mes pronostic.
Go...... Le Rugby
Go ...... Le beau jeu.
:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Moi Non Plus .... pas un Euro sur Tes Pronostics !!!!!!!
Go Toulon !

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Moi Non Plus .... pas un Euro sur Tes Pronostics !!!!!!!
Go Toulon !
Eh!!Mon pote moi je me mouille,(avec le temps qu'il fait c'est de saison), pour l'instant et jusqu'à la fin des matchs, ils sont credibles (même si je n'y crois pas trop).
Go...... Les futurs vainqueurs.

Mikevar

Membre actif
NZ - AFS en finale.
Un j'aime toujours pas les Anglais et deux les Gallois ne sont pas au niveau.
C'est pas trop un commentaire basé sur le sportif mais ça compte aussi :)

Nous ne sommes que trois à prendre nos "responsabilités "
Allez les gars un peu de courage, ila n'y a pas d'enjeu, si ce n'est prendre un bon vent.
Go Toulon.

stef

Membre actif
Désolé mais pour moi: All Black contre les Gallois. Ces derniers devaient perdre contre la France; ils vont se remettre la tête à l'endroit et les Sudaf ont perdus Kolbe. pour Les All black, je n'aime pas les anglais et pour moi c'est sur le terrain 50/50, alors mon cœur décide.

Cyrioul

Membre très actif
AB-Angleterre : victoire des blacks avec environ 10-15 points d'écart
Walles-AFS: victoire de l'AFS avec environ 6 à 10 points d'écart

DAV!D

Membre très actif
Franchement, ça ne m'intéressait déjà pas des masses avec la France, alors sans...

Tant que les matchs sont beaux, peu m'importe le vainqueur. 😉

Je vois les anglais battre les blacks parce qu'ils sont plus pragmatiques et les sudafs écrabouiller les gallois.

Lou Papet

Membre très actif
Je vois les Bocks dépoutrailler les Gallois, ils vont les concasser devant...et les Anglais pourraient bien faire la surprise, ça sera certainement serré mais les Anglais pour moi
.

Franchement, ça ne m'intéressait déjà pas des masses avec la France, alors sans...

Tant que les matchs sont beaux, peu m'importe le vainqueur. 😉

Je vois les anglais battre les blacks parce qu'ils sont plus pragmatiques et les sudafs écrabouiller les gallois.
Ah DAVID en 1/2 finale de coupe du monde je ne vois pas les Blacks perdre contre les Anglais mais le score ne sera pas trop large je pense .... mais en faveur des Tout Noir !!!!!!!! ;)
Go Toulon !

Je vois les Bocks dépoutrailler les Gallois, ils vont les concasser devant...et les Anglais pourraient bien faire la surprise, ça sera certainement serré mais les Anglais pour moi
.
Les Blacks vont TORDRE Vos ANGLAIS .......... de 5 points !!!!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
Go Toulon !

Cissé

Membre très actif
Pour moi , angleterre et les sud aff pourquoi je voit bien les anglais prendre le dessus devant et une grosse defense les sud aff je pense qu’ils sont vraiment supérieurs au pdg

Et Après les BLACKS Vont TORDRE les BOCKS !!!!!!!!!!!!!! :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO:
4 eme TITRE de CHAMPION DU MONDE !!!!!!!!
GO NZ !!!!
Go Toulon !

N'oublié pas JP, comme dis un de nos amis du forum, ton "ON VA LES TORDRE" ne porte pas chance.
😆😆😆😆😉😉😉
On verra On Verra .................. Quand a mon ' ON VA LES TORDRE ' qui soit disant ne porte pas chance .... Nous sommes 5 eme au Championnat :unsure::cool::p
Go Toulon !

On verra On Verra .................. Quand a mon ' ON VA LES TORDRE ' qui soit disant ne porte pas chance .... Nous sommes 5 eme au Championnat :unsure::cool::p
Go Toulon !
Disons qu'il porte chance ou non à 50%, donc tu devrais dire que les BOCKS "VONT TORDRE LES GALLOIS" et là tu seras soit à 50% ou à 100%.
GoToulon

TOTO13

Membre actif
Pas de casse pour Etzebeth :) le reste c'est de la littérature :D

Plus sérieusement, pas fan des Blacks mais encore moins des anglais, nous sommes français voyons :)
Finale Néo Z vs Afrique du Sud, qui eux vont écraser les gallois sauf Moriarty que j'aime bien et qui serait bien inspiré de venir jouer chez nous ;)

PUBLICITE