Résultats de la recherche

1. JP2683

RCT - SU AGEN

Simplement pour Essayer de Faire une Bayonne contre un RCT Amputé de 12 Joueurs et d'enfin essayer de Gagner un Match dans la Saison c'est Tout car ils savent que Sinon c'est : Mission Impossible !!!!! Go Toulon !
  2. JP2683

Les recrues pour la saison 2021-2022

La cellule de Communication va Bientôt Communiquer sur ce Sujet ............ Patience !!!!! :LOL: Go Toulon !
  3. JP2683

Et Oui mon Stef mais la dessus aussi BL n'est pas MB ..................................... c'est bien Beau de Déclarer à la Presse : J'ai éponger les Dettes et je Vise la Troisième Place ................. mais Faut aussi aller au Frachant Mr le Président !!!!!!!! Go Toulon !
  4. JP2683

RCT - SU AGEN

Surtout qu'il nous faut IMPERATIVEMENT la Victoire .......... Mais LE BONNUS OFFENSIF aussi Sinon ............................ !!!!!!!!!! Go Toulon !
  5. JP2683

RCT - SU AGEN

Si jamais quelqu'un a le N° de téléphone du Responsable Communication du RCT qu'il lui dise que Nous les Supporters aimerions bien avoir des Nouvelles du Groupe ????? Qui s'entraine ? Qui peut Jouer ? Qui est Malade ? Enfin des Nouvelles Quoi ................. :mad: Go Toulon !
  6. JP2683

RCT - SU AGEN

:ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: J'attends que ça ........... :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  7. JP2683

Il ne joue pas dans un club anglais lui ??????? Go Toulon !
  8. JP2683

RCT - SU AGEN

Ok avec Toi ............... mais Quels Joueurs pour Samedi ????? Quel est le Groupe ???? Par Exemple un Ikephan c'est pas un Villière ....... même s'il se donne a fond ............ Go Toulon !
  9. JP2683

Travailler ??????????? C'est quoi ce Mot ???? Nous sommes Gégé et Moi à la RETRAITE :p:p:p:p:p Go Toulon !
  10. JP2683

RCT - SU AGEN

Ou bien ...... : ON VA LES TORDRE !!!!!!!!!!!!!! :p Go Toulon !
  11. JP2683

Salut les Potos ! En ce qui concerne la 2eme Ligne nous avons actuellement : Etzebeth ! Alainuese ! Halahagu ! Warrion et Eventuellement Rebbadj ( que je préfère en 3eme ligne mais qui assure en seconde ) . Bon pas besoin d'être Super Connaisseur pour Voir que nous sommes " Juste " aussi bien en...
  12. JP2683

RCT - SU AGEN

Il Beugue le Forum ......... 2 posts Identiques :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  13. JP2683

RCT - SU AGEN

Oui peut être mais qui sont les 12 joueurs manquants ????? Car si tu te Présente sans 2eme ligne , sans charnière et seulement 3 joueurs de 1ere Ligne ........ même contre Agen tu ne Gagne pas ! Faut pas les Prendre pour des Joueurs de 1ere Série non plus ! Attendons de voir le Groupe et après...
  14. JP2683

RCT - SU AGEN

Oui peut être mais qui sont les 12 joueurs manquants ????? Car si tu te Présente sans 2eme ligne , sans charnière et seulement 3 joueurs de 1ere Ligne ........ même contre Agen tu ne Gagne pas ! Faut pas les Prendre pour des Joueurs de 1ere Série non plus ! Attendons de voir le Groupe et après...
  15. JP2683

STEF PRESIDENT !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :p:p:p Go Toulon !
  16. JP2683

RCT - SU AGEN

C'est Vrai !!!!!!!!!!!! Go Toulon !
  17. JP2683

Oui et .......... plus un Seconde Ligne ! 2 Centres ! 2 Ailiers ! Go Toulon !
  18. JP2683

RCT - SU AGEN

Oh tu sais avec cette Nouvelle Ligue Cassoulet plus Rien ne me Surprendra .......... :p Go Toulon !
  19. JP2683

Oui Smaili sera Toulonnais la Saison Prochaine !!!!! :cool: Go Toulon !
  20. JP2683

Et les Pieds alors ?????????? :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !