Résultats de la recherche

1. S

Les recrues pour la saison 2021-2022

Heem libéré de son contrat après le match de brive Je suis vraiment déçu Mais la famille passe avant le sport
  2. S

LE PRESIDENT annonce un recrutement non spectaculaire...

J'ai vu cette information sur actu pro d2
  3. S

Folau on est tous d accord pour dire que sportivement il est énorme mais pour son côté extra sportif je ne le prendrai pas
  4. S

Le mercato s'accélère et les pistes du midol sont plutôt intéressantes Kieran brookes Cornell du preez Gabriel ibitoye Israël folau
  5. S

Selon un média anglais, on serait intéressai par le pilier des Wasps Kieran Brookes Franchement je ne crois pas à cette information Je vous met le lien de l'article: https://www.coventrytelegraph.net/sport/rugby/rugby-transfer-rumour-wasps-brookes-19596499
  6. S

LE PRESIDENT annonce un recrutement non spectaculaire...

je suis d'accord avec toi pour les piliers il faut prolonger Fresia et Chelidze et voir ce que donne Boyadjis 2ème ligne: prolonger alainu'uese et recruter un bon jeune ( Warion? Roussel? Ducat?) 3ème ligne: recruter et bon jeune ( zegueur ?) et prolonger Parisse ou recruter un Très gros joueur...
  7. S

apres defaite a bordeaux

J'ai l'impression de revoir toujours les memes matchs à l'extérieur: Une première mi temps raté Une réaction en 2 ème mi tps mais le mal est fait
  8. S

UBB - RCT

Si je ne me trompe pas il reste 2 matchs de top 14 avant le retour de la covidcup ou nous ferons probablement l'impasse Donc autant envoyer du lourd à Bordeaux
  9. S

RCT - ASM

Voici ma compo : (biensur il faut attendre le groupe pour savoir qui est dispo ou non) Gros tolofua setiano Rebbadj alainue'uese Isa parisse ollivon Serin carbonel Villiere nonu paia'aua heem Moyano Remplacant: devaux etrillard gigashvili taofifenua Lakafia takulua toeava dakuwaka
  10. S

Scarlet toulon

Je vous met le lien de l'article de L'EPCR https://www.epcrugby.com/2020/12/18/scarlets-rc-toulon-match-reporte/
  11. S

Scarlet toulon

L'EPCR vient de communiquer et apparement le match est reporté
  12. S

Scarlet toulon

Je ne suis pas sur que l'on gagne car c lemaitre qui a décidé de ne pas jouer
  13. S

On parle aujourd'hui dans le midol d'Adrien Warion pour remplacer tao A voir, je ne connais pas son niveau Qqn qui suit la pro d2 peut ns en dire plus sur son niveau ?
  14. S

Ce serait une bonne pioche mais j'y crois pas un seul instant il est sous contrat à la rochelle et ils ne le laisseront jamais partir
  15. S

Selon le site La Montagne c'est fait pour julien Blanc Bonne recrue mais je doute qu'il vienne pour être numéro 3 A voir...
  16. S

Je suis d'accord avec toi , se serai le meilleur choix
  17. S

Il faudra donc penser à le prolonger ou à trouver un bon jeune ( Warion ou Roussel entre autre ) pour être complet en 2e ligne
  18. S

C sur mais alainue'uese est en fin de contrat il me semble donc à voir s'il prolonge ou non
  19. S

Je me rappelle d'un article qui disait qu'on était intéressé par alban roussel de l usap Et si c'était lui le remplaçant de tao? https://www.blog-rct.com/le-rugby-club-toulonnais-veut-recruter-alban-roussel/
  20. S

Selon le midol Sébastien tao à Bayonne pour 3 ans Romain probablement a lyon, ils nous lacheront jamais ceux là