Résultats de la recherche

1. JP2683

Joe van Niekerk podcast

Merci mon DAVID (y)(y)(y) :cool: ! Go Toulon !
  2. JP2683

Joe van Niekerk podcast

Salut mon Gégé ! j"espère que tout va bien chez toi ??? Tu ne m'a pas fais la Traduction ?? Je suis déçu :ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  3. JP2683

Joe van Niekerk podcast

ça a l'air Sympa ................... mais je ne parle Anglais qu'après un Très Gros Apéro :p ...... si quelqu'un peut Traduire !!!! Merci d'Avance ! Go Toulon !
  4. JP2683

Le nouveau président

La Stabilité Oui c'est Super bien sur mais là on parle du Groupe que Mourad a mis en place et pas celui de BL ! Donc va falloir attendre déjà la Saison Prochaine avec les Fins de Contrat de Parisse Etzebebth et autres et attendre ' Son ' Propre Recrutement pour Juger de l'Avenir ...... en...
  5. JP2683

Le nouveau président

Salut stef ! BL : quelqu'un de sans possible remise en question ??? Je ne Crois pas il a un très Gros Ego comme Mourad d'ailleurs , il veut marquer son arrivée a la tête du Club en changeant de Politique ce que je comprend très bien ! Mais tout comme Mourad , il ne Comprend Rien au Rugby ( ce...
  6. JP2683

Le nouveau président

Bin écoute je suis très Partagé ! Tout d'abord je pense qu'il faut le Saluer pour le Rachat de notre Club Chéri et l'investissement fait sur le Centre de Formation Flambant Neuf qui est Sortie de Terre et qui va donner au RCT l'outil , indispensable , qui lui manqué ! Après son Discours ...
  7. JP2683

Le nouveau président

Salut stef ! les Impasses ........... tout les Clubs en font donc pas de soucis la dessus ;) ! Go Toulon !
  8. JP2683

Des nouvelles règles vont être testées en 2020

Salut exile525326 et Bienvenue sur le Forum ! Crois tu vraiment que ' De Nouvelles Règles ' dans notre Sport va contribuer a Luter contre cette Saloperie de Virus ??? Perso je répond : Non ...... Malheureusement ! Go Toulon !
  9. JP2683

Comment enregistrer son avatar ?

De Rien DUME ;) Go Toulon !
  10. JP2683

Comment enregistrer son avatar ?

Salut DUME ! Va sur : fr.gravatar.com et laisse toi guider ! je suis passer par là et ça a fonctionné ! Go Toulon !
  11. JP2683

Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Enfin des News .... des Vraies :LOL: !!!!! Effectifs Stable et Complet dans toutes les Lignes ! Un bon mélange d'expérience et de jeunesse prometteuse ! Bravo au Staff et au Président ! Vivement la Reprise !!!!!!!!!!!!!!!! Go Toulon !
  12. JP2683

Salut Papet ! Sur All Rugby Anthony est inscrit dans la Case : Fin de Contrat ...... dans la Case : Effectif pour la saison Prochaine en N°9 : Serin Takulua et Beaudon ( espoir ) !!!!!!!!! Perso je m'y perd :mad: Go Toulon !
  13. JP2683

Tu ne connais pas la Cellule de Communication du RCT ???????????? Bin nous non plus vu qu'il n'y a quasi aucune Communication sur la Vie du Club ( a comparer d'autre club ) :ROFLMAO: C'est moi qui est balancé ça un jour et qui lui a trouvé ce nom :p Go Toulon !
  14. JP2683

Oui Cissé d'accord avec toi ! Sachant qu'en 3 eme ligne Swan peut y Jouer sans soucis donc ...... pas si mal au final ! Go Toulon !
  15. JP2683

Voici ce que devrait être notre Effectif pour cette Saison : L'équipe de Toulon pour la saison prochaine (2020/2021) L'effectif de Toulon pour 2020/2021 comprend les joueurs encore sous contrat, les joueurs dont on ne connait pas la date de fin de contrat, les joueurs ayant signé officiellement...
  16. JP2683

Salut a Tous ! Vu ce matin sur All Rugby Transfert : Toeava ( centre de l'ASM ) et Bojadjis ( Pilier de Rennes ) aurait signé au RCT ! Quand a Parisse il aurait Prolongé d'une Saison ......................... Bonne Journée ! Go Toulon !
  17. JP2683

Publicités sur le BLOG !!!!

Si MB Communiqué .... peut être un peu Trop .... BL c'est Carrément l'inverse :p:p:p Go Toulon !
  18. JP2683

Salut Papet ! Merci pour ton message privé ....... pour moi tout est redevenu Normal ce Matin ! La Bise a tout les Forumeurs ! Go Toulon !
  19. JP2683

Oui Stef t'as Raison ............... Bienvenue a Toi DUME !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Et Vivement qu'on Puisse Enfin en TORDRE quelque uns :ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO::ROFLMAO: Go Toulon !
  20. JP2683

Salut DUME ! Pour moi impossible d'ouvrir le Blog sans désactiver le Bloqueur .......... résultat : un million de Pub = très difficile de lire un article ....... donc je laisse tomber définitivement le Blog et reste Fidèle au Forum ! Go Toulon !