Résultats de la recherche

1. janba

Le nouveau président

salut a tous,j'ai vu la conf de BL,bon il est très clair sur l'avenir du RCT,c'est vrai que c'était un peu mou ,mais il a 80 piges le Monsieur,ça change de Mourad qui l'ouvrait pour un oui ou pour un non,de plus Pc n'est pas aussi un gai luron,on se marre pas trop a ces conf,mais de tout ça on...
  2. janba

Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Ah oui sur le blog c'est honteux ce qui se dit.:mad::mad::mad::mad:
  3. janba

Les recrues pour la saison 2020 / 2021

Salut a tous,j'espère que tout le monde va bien,enfin des nouvelles de notre club,perso je suis assez content du recrutement,ç faisait pas mal de temps que nous n'avions pas un effectif stabilisé,ça augure de bonnes choses,et vivement la reprise,moi aussi comme Cissé j'ai confiance
  4. janba

Des phases finales entre les 8 premiers du Top 14

La déclaration de Grisoli "« On tire le rideau. Au lieu de réfléchir à la manière de renouer avec la compétition, on sacrifie cette saison, et on commence à travailler sur la suivante. Quitte à repartir sur un Top 16 avec deux promus. Ça laissera des traces, c’est indéniable. Mais c’est...
  5. janba

Huis-clos

Pas mal la proposition du président de Clermont Pour Eric de Cromières, la solution est de geler les matches jusqu’au 18 avril et de tout reporter d’un mois. Extrait: « La solution ? Arrêter le championnat jusqu’au 18 avril ! On peut trouver des dates, notamment lors des deux week-ends de demies...
  6. janba

Huis-clos

Vous en pensez quoi si tous les matchs,y compris ceux de la coupe d'europe se jouent à huis -clos;perso je pense que ça va être le bordel,et que la saison va se terminer en eau de boudin.j'espère me tromper.
  7. janba

Clermont toulon

Pour les anciens ,vous vous souvenez Sitjar;plus près de nous Rives,ilis avaient pas d'immense gabarit,et d'un Anglais dont je ne me souviens plus du nom
  8. janba

LYON OU - TOULON

salut à tous Bon rien à dire sur l'engagement des nôtres,on se prend des essais construits;on marque pas dans nos rares temps forts;on tente pas les pénalités,on nous refuse un essai,c'était pas un jour pour nous.Le problème du 9 est a régler,même si Méric a fait une excellente rentrée.
  9. janba

mourad au ballon rond ...

Oui il semble y avoir un Pb,mais comme il y a beaucoup de fric ,on ne saura pas la vérité.
  10. janba

Le remplacement de Webb

Oui mais ça urge car a mon avis avec Webb c'est fini
  11. janba

RCT-CASTRES

Bon j'ai pas mal faux dans ma compo L'équipe présentée tient la route,ça devrait passer.
  12. janba

RCT-CASTRES

Pour moi la compo Gros Tolofua Setiano Eben Alan Ollivon Parisse Lakafia Serin Carbo Savea hériteau Heem Ipkefan Cordin le Banc: Webb Belleau Daquwaka Swan Messam Ory etrillard bekashivili
  13. janba

RCT-CASTRES

Puisque c'est encore autorisé,ils ont encore le droit:rolleyes::rolleyes::rolleyes:
  14. janba

RCT-CASTRES

Bon ,on refait le match de Clermont,et pas besoin de baffes:D:D:D
  15. janba

Bonne Année 2020

A mon tour,je présente à toutes et tous mes meilleurs vœux pour 2020,pour vos familles vos proches et bien sûr notre RCT,et longue vie a ce forum où les commentaires sont toujours sportifs et respectueux,ça change du blog
  16. janba

RCT - ASM

Il est au repos Ollivon je crois
  17. janba

LONDON IRISH - RCT

Oui les gars tout est dit dans vos post,juste un petit bémol sur derrière ,je crois que la bonne formule n'a pas encore été trouvée,mais il faut tout essayer ça va venir.J'ai trouvé du mieux en défénse ,et vous??
  18. janba

Pas de SKUD

Vidéo du SKUD avec explication de sa non venue et remerciements aux supporters. Élégant.
  19. janba

LONDON IRISH - RCT

Oui du lourd et un banc costaud,PC ne galvaudera pas ce déplacement,s'il peut se mettre a l'abri pour la suite.
  20. janba

Mourad n’est plus président

Peut être un ancien du club, pourquoi pas??