Résultats de la recherche

1. Personne

Racing - Toulouse ?

Qui vois encore Toulouse perdre cette saison contre une équipe Francaise ? Personnelement je vois un petit 20 - 28 pour Toulouse ce Week-end. Et vous ? Pensez vous que Toulouse va empiler les victoires encore et encore, voir accrocher la-finale de la Champions Cup ?
  2. Personne

La methode "Collazo", interrogations

Hello a tous. Comme je le vois souvent, notre Staff ne fait clairement pas l'unanimité aupres des supporters. Pour certain, le problème viens de Collazo, d'autres c'est Tillous... Je voulais vous exposer mes inquietudes au sujet de la methode Collazo, qui pour moi oublie un détail important...
  3. Personne

Pronostic des 6 ?

Voila, j'aimerai savoir vos pronos pour les 6 cette année! Voici les miens dans l'ordre -Clermont -Toulouse -SF -La Rochelle -Racing -LOU Je vois le SF remonter comme des balles personnellement, et UBB tomber petit a petit a la 7eme place. A vous!
  4. Personne

Fekitoa ?

Bonjour Des nouvelles de notre pépite Fekitoa ? Absent pour 1 mois et demi a partir de Janvier, ce qui veut dire qu'il peut potentiellement revenir le 23 pour Pau non ? J'aimerai le revoir a sa place, avec Savea/Nakosi/Tuisova/Ikpefan , histoire de voir ce que ca peut donner avec leurs...