Résultats de la recherche

1. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Il faut résoudre le poste de 9 et tout suivra. Go Toulon 🔴⚫
  2. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Je ne remets nullement en doute la bonne entrée de Meric. Go Toulon 🔴⚫
  3. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Oui, d'après pas mal de commentaires, de supporters et de journalistes sportifs, l'arbitrage a été très moyen. Mais, nous manquons pas mal d'action de scores en premiére mi temps, et passons au travers en seconde. Pour moi, rien de grave, et au contraire de certains posts du blog, je suis...
  4. Marioozieri

LYON OU - TOULON

On verra lolo Go Toulon 🔴⚫
  5. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Je continue à être persuader que cette compo ne sera pas celle qui pénétrera sur le terrain. Go Toulon 🔴⚫
  6. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Il faut, je pense attendre, de voir les joueurs qui vont entrer sur la pelouse. J'ai l'impression mais peut être, je me trompe que Collazo cache la réelle compo. Alors, personne n'a encore "crier" ON VA LES DESTORDRE. Go Toulon 🔴⚫
  7. Marioozieri

Le remplacement de Webb

Place nonjiiff plus le montant de son salaire de quoi faire un bon coup. Go Toulon 🔴⚫
  8. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Si PC lui a demandé de s'entraîner avec les pros, ce n'est pas pour faire porteur d'eau. Go Toulon 🔴⚫
  9. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Salut Papet Là encore, tout dépend de Meric. ... Je ne doute pas que Collazo l'aligne sur le banc s'il le croit capable, maintenant Patrice a du lors des entraînements passés, réfléchis à un plan b. Je lui fais confiance et oui préférerais qu'il fasse confiance aux minots. Go Toulon🔴⚫
  10. Marioozieri

LYON OU - TOULON

J'aime bien ta compo.
  11. Marioozieri

LYON OU - TOULON

J'extrapolais, si Tolofua est blessé Gigashvili passerait au talon et à droite nous n'aurons que Setiano et p'tit Tao. Il faut aussi espérer que la Georgie joue la jeu. Par contre en 9, ça sera un peu plus compliqué. Cottin va jouer dans un autre contexte et qui sait... Par contre Meric est à...
  12. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Pourquoi pas Cordin ou Heem ou un autre, Collazo casse ce genre de certitudes et cela ne semble pas déranger "les compétiteurs". C'est aussi grâce à ça qu'on peut mesurer l'état d'esprit des joueurs. Go Toulon 🔴⚫
  13. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Salut tous Le club recupere pour le LOU 4 joueurs Gros Carbo Hériteau Cordin. Et normalement Gigashvili. Maintenant attendons le groupe qui devrait être dévoilé Demain. Nous aurons quelques difficultés à 2 ou 3 postes ( talon, pile droite et 9). Collazo va nous sortir quelques surprises...
  14. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Sacré boulot Phil et merci pour ces informations. Go Toulon 🔴⚫
  15. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Oui pas très sympa Carqué. Go Toulon 🔴⚫
  16. Marioozieri

SARACENS retrograde ...le rugby francais serait il capable de ....

C'est ce que je dis avec une métaphore, peut être bidon. Go Toulon 🔴⚫
  17. Marioozieri

LYON OU - TOULON

Ça fait du bien parfois d'éviter d'être sérieux. Glisse bien. Go Toulon 🔴⚫
  18. Marioozieri

LYON OU - TOULON

N'oublie pas de ne prendre que les pistes rouge.....ou noire... Go Toulon 🔴⚫
  19. Marioozieri

Bakkies the butcher

Un bon rouge la dessus et tu risques de finir.....noir. Oups.... Go Toulon 🔴⚫
  20. Marioozieri

SARACENS retrograde ...le rugby francais serait il capable de ....

Une petite année de purgatoire, plutôt qu'un palmarès vierge. Go Toulon 🔴⚫