Résultats de la recherche

1. janba

Le MHR à Bastia le 16/08

je suis d'accord on est pas fort en comm,surtout pendant les conférences d'avant match,c'est soporifique,et puis quand vont ils décider a filer un micro a ceux qui posent les questions.
  2. janba

Le rugby professionnel peut-il survivre dans les petites villes?

Plus que nous agacer des fois!!!;););)
  3. janba

Le MHR à Bastia le 16/08

J 'espère que Duncan va pas nous faire comme Placid quand il est venu a Toulon.Sinon bravo a eux
  4. janba

Le MHR à Bastia le 16/08

Je crois que PC ne veut pas dévoiler tout son jeu partout et qu'il se réserve encore quelques pistes;pour le pilier droit je suis ok ,on va être court.
  5. janba

Le MHR à Bastia le 16/08

Je pense a une équipe beaucoup plus resserrée,et idem pour le banc,et surtout des rentrées je pense a Etrillard et Ikpéfan
  6. janba

Samedi UBB

Quand au blog il y a de drôles de "supporters"qui devraient retourner au ballon rond:mad::mad::mad:
  7. janba

Samedi UBB

Bon ,moi j'ai vu une bonne première mi-temps,en deuxieme nous n'avons pas eu un seul ballon correct, mais du boulot et trop d'absents .
  8. janba

Samedi UBB

une petite idée sur la compo??
  9. janba

Mise a l'ecart de Basta

Pas faux ce que tu dit David;les merguez c'était une image,ce doit être la nostalgie qui me fait voir les choses autrement,sûrement.;););)
  10. janba

Mise a l'ecart de Basta

Je suis en majeure (David et Marioozieri) partie d'accord avec vous,mais nous ne pouvons pas ignorer l'arrivée massive du pognon dans le rugby,aujourd'hui une place en tribune et même au populaire est chère,ce n'est plus le public que nous avons connu,la ferveur n'est plus de mise;Mayol est...
  11. janba

Mise a l'ecart de Basta

je lis le blog et les commentaires,c'est a pleurer de honte.Nous sommes en route comme pour le foot,le pognon fini par tout pourrir.
  12. janba

Et ceux de Leo Lagrange

Merci mario envoyé spécial début de saison
  13. janba

Si Romain

Je suis bien d'accord,un petit joker de plus,oui mais pour l'instant le club est muet
  14. janba

Si Romain

Oui si Romain est appelé en remplacement de Willense ,on va avoir un peu de mal en début de saison,vous en pensez quoi
  15. janba

Nos capitaines pour 2019-2020

Oui bien sûr Ollivon qui est un leader né,il faudra qu'il s'appuie sur un joueur de derrière,je vois bien Webb dans ce rôle
  16. janba

Les recrues pour la saison 2019 / 2020

oui Parissé c'est la classe,vaut mieux l'avoir avec nous que contre ,devant on va craindre dégun avec ce mix de jeunes et de moins jeunes.
  17. janba

Staff 2019-2020

Suis a Rocbaron aussi
  18. janba

Effectif 2019-2020

Nous n'avons plus qu'a attendre le calendrier que sachant que l'on va jouer les 2 premiers matchs a l'extérieur,faut pas manquer le départ
  19. janba

Les futurs sélectionnés pour le mondial

Je trouve lamentable ce qu"ils ont fait a Basta,et silencieux ces équipiers de l'EDF,juste un peu Guirado qui a dit 2 phrases,pas très réjouissant tout ça
  20. janba

UN pronostic pour ce soir

https://actu.fr/sports/rugby/pro/video-chevaliers-fiel-chambrent-gentiment-clermont-avant-finale-top-14_25016994.html?fbclid=IwAR1vmBGZTBP-p1a1pHAF61lJ4OpiBWLYs0ocbmgxt8alzOvq2YbuzUW3xNA