Résultats de la recherche

1. Marioozieri

Match de préparation

Salut a l'ensemble des participants à ce forum. Quelqu'un sait il quand aura lieu le premier match de préparation du XV de France? Cela nous permettrait de mesurer ou en sont les joueurs et les mises en place tactique. Go Toulon.😊😊😊
  2. Marioozieri

Et ceux de Leo Lagrange

Salut les potos vendredi prochain le 12, j'irai voir au Leo l'entraînement ouvert au public à partir de 9h30, je jetterai un petit oeil, sur les nouvelles recrues, les minots et bien sûr Savea; qu'on doit laisser tranquille et ne juger que sur ses prestations. Go Toulon.
  3. Marioozieri

Eric

Voici tout juste 2 ans que ce Monsieur du RCT nous a quitté vous avez reconnu Éric Melville. Nous pensons à toi Éric Le Toulonnais.
  4. Marioozieri

Mise a l'ecart de Basta

Et voilà, le fidèle guerrier Basta qui a tant donné pour honorer son maillot de l'edf, celui qui n'à jamais triché avec le coq sur le coeur, celui qui était encore au printemps vice capitaine ou capitaine du XV bleu, écarté sans que le staff ne le prévienne, vient de mettre un terme à sa...
  5. Marioozieri

Dal Maso mis à l'ecart

Je ne sais pas si avec Dal Maso à la baguette notre mêlée aurait une autre gueule,quoique. .., mais ce qui me met hors de moi, c'est la manière dont le club à gérer cela et surtout la langue de bois de PC lors d'un interview et surtout ses mots qui pour moi, mais aussi pour beaucoup n'étaient...
  6. Marioozieri

Maintenant soutenir les Crabos

Dimanche en huitièmes de finale nos jeunes guerriers affrontent le Racing dans l'Ain, tous derrière nos jeunes pour porter bien haut les couleurs de notre club de coeur. Pilou Pilou. Go Toulon 🔴⚫💪✌😉